logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
AS RUMONT
Sujet : Les phrases osées Posté le : 24/03/2010 à 21h56


Utilisateur
nous sommes honnêtes
PSG-VALENCIA
Sujet : Les phrases osées Posté le : 26/03/2010 à 07h42


Utilisateur
Cette phrase là, je l'adoooooooooore

Raymond Domenech, "le Dauphiné Libéré" du 25 mars.

" On a Marseille, on a Bordeaux, le seul problème c'est qu'il manque Paris.
le PSG devrait être un des grands clubs du foot français.
"

Et Lyon dans tout ça
legothier51om
Sujet : Les phrases osées Posté le : 26/03/2010 à 12h58


Utilisateur
Venant de lui c'est etonnant etant donné qu'il est etiqueté lyon
AS RUMONT
Sujet : Les phrases osées Posté le : 26/03/2010 à 22h39


Utilisateur
oh la boulette..aulas va pas être content
obli
Sujet : Les phrases osées Posté le : 26/03/2010 à 22h58


Utilisateur
boulette de Ray? Je crois pas, c'est un magniaque, il calcul tout, va comprendre ...
obli
Sujet : Les phrases osées Posté le : 04/04/2010 à 09h31


Utilisateur
Raymond Domenech, l'actuel sélectionneur de l'équipe de France, n'a pas apprécié le management d'Arsène Wenger à Arsenal après avoir fait jouer William Gallas, de retour de blessure, contre le FC Barcelone, mercredi, en quart de finale aller de Ligue des champions (2-2). "Je suis outré et agacé. C'est honteux et irresponsable de l'avoir fait rejouer si rapidement après la blessure. Il a intérêt à être prêt pour la Coupe du monde"


Primo il devrait se plier en quatre devant Wenger
Segundo il croit que Gallas c'est de la marchandise? "il a intérêt à être prêt", ouuh, sa va régler des comptes après la CDM
bobby77
Sujet : Les phrases osées Posté le : 04/04/2010 à 12h22


Utilisateur
Domenech Ta G*****. Il est sélectinneur non?? donc il doit voir des solutions de rechange!!! Bientot il va aller voir Puel lui dire qu'il fait du mauvais boulot car Toulalan joue trop!!!! Faut qu'il arrete ce Ray un peu la!!
footamax
Sujet : Les phrases osées Posté le : 04/04/2010 à 13h03


Administrateur
Pour moi c'est un juste retour à l'envoyeur, je veux juste vous raffraichir la mémoire

Decembre 2009

Arsène Wenger n’est pas le plus grand copain des sélectionneurs nationaux. Surtout quand ses joueurs se blessent lors de match internationaux. Le manager d'Arsenal entend traîner devant les tribunaux la fédération néerlandaise de football après la blessure de Robin Van Persie

Lors du dernier rassemblement des Bleus, le milieu de terrain Abou Diaby s'est blessé au mollet gauche. Une blessure qui n'a pas été digérée par Arsène Wenger, son entraîneur à Arsenal. « Je suis très contrarié par "le cas Diaby", a affirmé le technicien des Gunners dans l'émission « Match of the day » sur Canal +. Les équipes nationales prennent le pouvoir sur le dos des clubs et c'est un énorme désavantage. Elles font ce qu'elles veulent avec les joueurs et ça ne peut plus durer. C'est inacceptable


Arrêtez un peu avec Domenech surtout que Wenger a reconnu lui même qu'il avait fait un pari osé en faisant jouer Gallas.
Concernant les solutions, biensûr qu'il y en a toujours mais si Gallas est limite dans 1 mois on critiquera encore Domenech parce qu'il ne le prend pas en sélection donc ça me gonfle !!
AS RUMONT
Sujet : Les phrases osées Posté le : 04/04/2010 à 21h32


Utilisateur
on peux pas arrêter avec Domenech c'est plus fort que nous..la preuve la liste des 23 il ne la donne plus le 2 mai mais le 11 mai et le 11 mai c'est..c'est quoi..c'est quoi...c'est la st estelle..
obli
Sujet : Les phrases osées Posté le : 04/04/2010 à 21h49


Utilisateur
Footamax rappelle toi quand même que Wenger est employeur (ou presque (Arsenal est employeur)) et que par conséquent c'est bien la nation qui doit rendre des comptes aux clubs et pas l'inverse. Les pays se servent dans les clubs, c'est un minimum d'éviter de saboter les joueurs, le contraire n'est pas vrai

Avis perso
footamax
Sujet : Les phrases osées Posté le : 04/04/2010 à 23h40


Administrateur
AS RUMONT bien vu pour la Saint Estelle, on ne le refera pas de toute façon

obli chacun son avis sur le sujet, si celà avait été un autre entraineur peut-être que je n'aurais rien dit mais Wenger j'ai vraiment du mal (un peu comme vous avec Raymond)
obli
Sujet : Les phrases osées Posté le : 07/04/2010 à 23h27


Utilisateur
"A 3-0 ils se sont embrassés, j'ai cru que c'était une orgie"

Courbis
PSG-VALENCIA
Sujet : Les phrases osées Posté le : 26/04/2010 à 08h24


Utilisateur
" La qualification du PSG n'est pas méritée. On a surtout vu son vrai visage, celui d'un club au manque de fair-play inouï qui a prétexté qu'aucun terrain n'était libre pour avance le match en vue de notre demi-finale européenne dans trois jours.

Jean-Michel AULAS, président de Lyon, éliminé hier en demi-finale du challenge de France (4-3 aux T.A.B.) "


Sacré Caliméro !!!
AS RUMONT
Sujet : Les phrases osées Posté le : 26/04/2010 à 21h40


Utilisateur
tu m' etonne
footamax
Sujet : Les phrases osées Posté le : 01/05/2010 à 00h03


Administrateur
Du pur Loulou

"On n'en a rien à caguer de la coupe d'Europe. Je pense qu'on a fait une saison exceptionnelle. Mais les gens ne se rendent pas compte que finir sixième du championnat de France, c'est le pied pour Montpellier. C'est pire qu'une belle gonzesse qui nous ferait des choses extraordinaires. C'est terrible. Tant mieux si la Coupe d'Europe vient. Le grand Bordeaux nous donne du moral. Mercredi, j'étais en cure et j'ai sauté comme un cabri quand j'ai vu que Valenciennes (Défaite des Girondins 2-0, ndlr) leur en a filé deux"
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion