logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
manuelito
Sujet : Les phrases osées Posté le : 17/10/2009 à 19h27


Utilisateur
sois honnête juste 2 minutes MT

tu preferes Maradona qui dis clairement a la fin du match , " on a fait un match de Merde " suite a la victoire contre l'uruguay

Ou les phrases insipides de Domenech depuis 4 ans !

un peu de fraicheur , d'honnêteté , de franc parler....Merde ça fait du bien

De la langue de bois , c'est tous les jours , ds ton boulot , la politique , quotidiennement c'est du foutage de gueule....et là NON et je dis Bravo Diego
guitch
Sujet : Les phrases osées Posté le : 17/10/2009 à 19h38


Utilisateur
perso, sur le principe, je trouve que maradona a raison, par contre il aurait dû le dire autrement, il doit quand même être un exemple pour toute la jeunesse argentine qui aime le foot, et là, il est grave parti en live.
footamax
Sujet : Les phrases osées Posté le : 17/10/2009 à 23h18


Administrateur
"un peu de fraicheur, d'honnêteté" si tu veux mais on peut quand même faire ça de façon plus académique et surtout sans vulgarité car faut quand même remettre les choses dans leur contexte : maradona n'a pour l'instant pas gagné la coupe du monde il permet juste à son équipe de terminer in-extrémis 4ème sur 10 ...

On lui a pardonné la main de dieu, ses excés mais y a un moment il faut quand même faire preuve d'un minimum de respect.

Le silence est aussi le meilleur des mépris
pringle
Sujet : Les phrases osées Posté le : 18/10/2009 à 04h38


Utilisateur
Ouéééé vive Diegoo, refait nous le monde!
Devient président de france telecom, de la birmanie, de la lute contre le sidaa!

Parce que avec tes propos, tu passe au dessus des lois, parce que tu resteras à tout jamais un génie!

Diego je t'aime!

...
legothier51om
Sujet : Les phrases osées Posté le : 18/10/2009 à 10h03


Utilisateur
c'est vulgaire ce qu'il a dit ok mais dites moi ne me dites que ça ne vous a fait pas sourire .

p
manuelito
Sujet : Les phrases osées Posté le : 18/10/2009 à 10h21


Utilisateur
non il mérite la pendaison

Pringle a raison , c'est la 1ere fois ds ce bas monde qu'on entend des propos pareil , lui meme n'a jamais dit de mot grossier , il est unique il est PRINGLE



je te laisse faire le noeud
Tragic trezegué
Sujet : Les phrases osées Posté le : 18/10/2009 à 12h25


Utilisateur
T'es borné Manuel, est ce pringle ou moi avons dit que c'est le seul à dire des choses pareilles?? NON mais je le droit de condanné les propos de maradona sans toutefois oublié d'autres propos!

En gros ce que tu dis c'est j'ai le droit de voler car tuer est plus grave, tu comprends ce que je comprends quand je lis tes messages?

ps, ce message c'est MT qui l'a mi, probleme de compte! vos aurez compris!
manuelito
Sujet : Les phrases osées Posté le : 18/10/2009 à 12h38


Utilisateur
Ce n'est que du football , Maradona n'a ni tué ni volé personne mais s'est exprimé avec ses mots qui t'ont peut etre choqué mais il dit ce qu'il pense , apres si la FIFA n'a que çà a foutre (oups faire) ça devient grave....surtout quand on voit les autres problemes qui ne sont pas pris a bras le corps par Blatter (comme la corruption ou le racisme...tiens tiens c'est plus difficile çà...)

PS: "tu comprends ce que je comprends quand je lis tes messages?" non en fait je comprends rien là au niveau de la syntaxe de ta phrase...
Magic trezeguet
Sujet : Les phrases osées Posté le : 18/10/2009 à 12h45


Utilisateur
footamax
Sujet : Les phrases osées Posté le : 18/10/2009 à 13h31


Administrateur
Finalement le plus dur pour lui serait de gérer le cas du journaliste qui prendrait ses déclarations au pied de la lettre

En tout cas le jour ou l'un de vous aura l'occasion de dire ça à son patron je pense qu'il a intérêt d'avoir trouvé un autre job ...

Je ne demande pas qu'il soit traité comme un criminel mais qu'il s'excuse au moins d'avoir tenu de telles déclarations.
pringle
Sujet : Les phrases osées Posté le : 18/10/2009 à 13h47


Utilisateur
sujet clos!

On a déjà assez parler de lui comme ça, alor qu'il ne mérite même pas la moindre intention.

obli
Sujet : Les phrases osées Posté le : 18/10/2009 à 15h56


Utilisateur
Ce n'est pas un coup de sang footamax, il le pense jour et nuit = ), il va pas renier ce qu'il pense...
Cédric28
Sujet : Les phrases osées Posté le : 18/10/2009 à 23h32


Utilisateur
ou la la... j'arrive après la tempete...le sujet étant clos, je garde mon avis pour moi
Mais en résumé globalement d'accord avec Footamax
AS RUMONT
Sujet : Les phrases osées Posté le : 19/10/2009 à 10h37


Utilisateur
ok sujet clos mais d'accord avec Footamax aussi..

Mais Domenech lui aussi s' en prend aux journaliste ...la dernière fois c'est après la victoire contre l' autriche il est rentré chez lui et à retoruvé sa journaliste de femme (estelle) et lui à dit : "tu vois nous sommes en barrage alors tu viens me sucer maintenant" ............désolé
obli
Sujet : Les phrases osées Posté le : 19/10/2009 à 11h05


Utilisateur
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion