logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : Les phrases osées Posté le : 04/02/2010 à 08h50


Utilisateur
Je pensais à la structure. Après c'est subjetif, par exemple le Real va arriver avec des doutes, ils nous ont jamais battu, pour vous c'est insinifiant. Je peux te dire que des gens se souviennent de nous
legothier51om
Sujet : Les phrases osées Posté le : 04/02/2010 à 13h08


Utilisateur
C'est pas les mêmes joueurs qu'il y a 3 ans au real
Christiano Ronaldo a de bons souvenirs de lyon nan ?
obli
Sujet : Les phrases osées Posté le : 04/02/2010 à 14h57


Utilisateur
Ouep, mais ils ont été juste au final. 1-1 1-0, il fera mieux cette année (nous c'était l'époque du Grand Van Nistelrooy ...)
Cédric28
Sujet : Les phrases osées Posté le : 05/02/2010 à 00h19


Utilisateur
ouep, le Réal va arriver avec des doutes à Lyon , va en planter 1 ou 2 et va repartir avec ses doutes...

Perso (et j'espere pour vous me tromper), j'estime vos chances de vous qualifier à 5% max ; un bon résultat peut etre un 0-0 ou une petite victoire 1-0 mais j'y crois vraiment pas ; je vois vraiment pas comment avec votre défense passoire vous aller pouvoir résister...
Si Dimanche vous aviez joué le Réal et pas le PSG, c'était 4-0 à la mi-temps et c'était réglé.
Et je vois bien Benzema (si il joue) faire des gros gros match
obli
Sujet : Les phrases osées Posté le : 05/02/2010 à 09h51


Utilisateur
Moi c'est le milieu qui m'inquiète, mais rassure toi j'vois une défaite à Gerland "à la marseillaise" puis une défaite à Bernabeu comme notre défaite au Camp Nou. 5%, c'est assez juste. En tout cas si exploit, même si on passera pas les quarts, on prend
Magic trezeguet
Sujet : Les phrases osées Posté le : 05/02/2010 à 12h07


Utilisateur
Faut pas oublier que le Real c'est souvent irréguliers, c'est pas le Barca qui vient a Gerland, je dis le match nul!
obli
Sujet : Les phrases osées Posté le : 05/02/2010 à 13h09


Utilisateur
Ouai mais le Real met quand même 3-1 à la corogne, facilement. Il y a que le match contre Milan qu'ils ont "mal fait" cette année.
obli
Sujet : Les phrases osées Posté le : 05/02/2010 à 13h38


Utilisateur
Avant de recevoir Lorient, samedi, alors que le PSG pointe à la 14e place du classement, l'entraîneur Antoine Kombouaré s'en est pris à ses joueurs. "Aujourd'hui, il n'y a pas les joueurs, en tout cas pas complètement, qui ont le niveau pour jouer au PSG. On ne peut pas être champion de France, ça c'est clair, mais depuis le début. Malgré tout, on a les joueurs pour aller chercher au moins la 5e. Je ne suis pas content du comportement des joueurs parce qu'il y a de la qualité, mais de temps en temps, les mecs ne font pas tout ce qu'il faut, ils le savent. J'aimerais voir un joueur après une heure de jeu dire coach, sortez moi, je suis cuit. A la fin d'un match, tout le monde ne finit pas mort. La question que je me pose, c'est: est-ce qu'il y a aujourd'hui des joueurs capables de jouer au PSG ? Bien sûr, il y en a beaucoup, mais il y en a pas mal aujourd'hui qui tirent un peu au flanc, et ça m'embête", a affirmé le Kanak sur RTL.
pringle
Sujet : Les phrases osées Posté le : 05/02/2010 à 15h40


Utilisateur
Lol, il devrait avant tout ça s'occuper de lui, car bon...
Cédric28
Sujet : Les phrases osées Posté le : 05/02/2010 à 15h57


Utilisateur
moi je valide ce que dit Antoine....lui il se dépouillait sur le terrain ;
à l'image d'un Brandao ou d'un Heinze (ou un Sorin à l'époque, ou encore Pauleta...) qui sont loin d'être les plus grands footballeur du monde mais qui au niveau du comportement et de l' état d'esprit son (étaient) irréprochable
AS RUMONT
Sujet : Les phrases osées Posté le : 05/02/2010 à 22h02


Utilisateur
exact..d' accord avec ced ..sorin, heinze, hoarau, pauleta , brandao etc..état d' esprit exemplaire..même giuly qui gueule car il est sorti j' aime cet état d' esprit..
PSG-VALENCIA
Sujet : Les phrases osées Posté le : 06/02/2010 à 10h19


Utilisateur
Tout pareil...

Tu ne peux pas venir au PSG pour te reposer, il faut te sortir les doigts du "bip" !!! Quand tu vois que Baning touchait 50 000 €... alors quand tu touches 3/4 fois plus, tu te dois de transpirer et d'être cuit à la fin du match.

Allez AK, alles le PSG.
PSG-VALENCIA
Sujet : Les phrases osées Posté le : 23/03/2010 à 07h41


Utilisateur
Quand je vois ce que disais AK il y a deux mois... allez chercher la 5ème place !

« On veut redorer l’image du club pour faire parler de lui en bien. C’est très important, commente l’entraîneur. La coupe, c’est un parfum particulier. C’est la liesse populaire, ce sont des soirées de fête et de partage avec les supporteurs. » AK, Le Parisien.

Tu crois vraiment qu'en gagnant ce 1/4, le blason du club sera redoré ???
obli
Sujet : Les phrases osées Posté le : 23/03/2010 à 08h36


Utilisateur
nan mais va y avoir des scènes de liesse dans le stade
PSG-VALENCIA
Sujet : Les phrases osées Posté le : 24/03/2010 à 07h59


Utilisateur


Merci EDEL !!!

Petite phrase de Jallet :

« J'ai fait une belle parade, non ? Ce sont des réflexes de joueur de rugby... Oui, il y a une belle main. Je l'ai dit quelques secondes plus tard à l'arbitre pendant que les Auxerrois gueulaient, mais il m'a répondu qu'il n'avait rien vu. S'il avait vu ma main, il aurait sifflé, sans aucun doute. »
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion