logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Tacha
Sujet : Les phrases osées Posté le : 19/10/2009 à 11h54



Utilisateur
Mdrrr AS RUMONT !!!!! ralalala
footamax
Sujet : Les phrases osées Posté le : 19/10/2009 à 12h05


Administrateur
Vu sous cet angle là AS Rumont, je comprends maintenant mieux ses déclarations
pringle
Sujet : Les phrases osées Posté le : 19/10/2009 à 13h40


Utilisateur
Ah oui, dans ce cas là, je suis d'accord!
Cédric28
Sujet : Les phrases osées Posté le : 19/10/2009 à 17h20


Utilisateur
PSG-VALENCIA
Sujet : Les phrases osées Posté le : 20/10/2009 à 07h55


Utilisateur
Bravo AS RUMONT...
obli
Sujet : Les phrases osées Posté le : 28/10/2009 à 09h58


Utilisateur
celle de Raymond Domenech à la veille d’un derby (9/09/89) : « le maillot vert à l’endroit comme à l’envers me donne de l’urticaire! » Cette phrase provoqua l’ire des supporters Stéphanois. C’était l’humour taquin de Raymond Domenech.
obli
Sujet : Les phrases osées Posté le : 09/01/2010 à 15h36


Utilisateur
« Si j'avais su qu'il jouerait ainsi, je ne l'aurais pas fait rentrer. En ce moment, j'ai besoin d'un joueur technique qui crée des occasions de but. C'est donc pour cette raison que je ne l'ai pas convoqué. Quand il est titulaire, Ménez évolue avec qualité, quand il rentre en cours de jeu, il en a un peu moins. C'est ma faute, j'aurais dû comprendre ça avant. »
guitch
Sujet : Les phrases osées Posté le : 09/01/2010 à 17h22


Utilisateur
cette phrase est pour Pierre ménez ????

obli
Sujet : Les phrases osées Posté le : 11/01/2010 à 23h28


Utilisateur
il a aussi dit quelque chose du genre : je suis content d'avoir Von Gogh dans mon équipe, mais sa serait sympa qu'il fasse/aide (les) [...]


Je retrouve plus, quelque chose en batiment (par rapport à la peinture des mures je crois, arf)
obli
Sujet : Les phrases osées Posté le : 03/02/2010 à 16h40


Utilisateur
"Il n'a pas beaucoup joué récemment, je ne comprends pas pourquoi nous l'avons fait signer", a déclaré Silvio Berlusconi

EDIT : j'ai retrouvé la précédente

Ranieri au sujet de Menez :

"Je croyais avoir un Van Gogh et j'ai meme pas un peintre en batiment... "
bobby77
Sujet : Les phrases osées Posté le : 03/02/2010 à 16h51


Utilisateur
Ederson en a laché une belle aussi. Je ne l'ait plus en memoire mais c'était du genre" Dommage que Lyon et la Lazio ne sont pas tombés d'accord car la Laio est un grand club". Donc Lyon c'est de la merde pour lui ^^
obli
Sujet : Les phrases osées Posté le : 03/02/2010 à 18h30


Utilisateur
Nan nan, il a dit que Lyon était le plus grand club de France et que c'est pour ça qu'il voulait pas aller à Rennes, ensuite on lui a dit, mais la Lazio c'est pas meilleur que Rennes, et il a répondu que ce n'était pas pareil, un autre championnat, un autre challenge.

Après p'taitre qu'il a dit ce que tu viens de dire autre part, mais c'est juste qu'il s'exprime mal, parce que la l'enchainement fait Lyon > Rennes > Lazio.

Et puis il considère la Lazio comme un grand club, ça ne fait pas de nous un petit.
legothier51om
Sujet : Les phrases osées Posté le : 03/02/2010 à 19h42


Utilisateur
Bah si obli il a en dit une belle !
Ederson a dit que lyon était le plus grand club en France .
obli
Sujet : Les phrases osées Posté le : 03/02/2010 à 20h03


Utilisateur
Là j'suis d'accord

Mais j'espère bien qu'on reprendra notre place prochainement(2011,2012), il n'y a que Bordeaux qui a notre stature, j'attends de voir si ils arrivent à conserver un effectif de qualité en fin d'année. Et si on arrive à finir 3ème
AS RUMONT
Sujet : Les phrases osées Posté le : 03/02/2010 à 21h13


Utilisateur
finir 1er plusieurs fois de suite ne suffit pas à faire devenir un club le plus grand de son pays..il y a l'histoire, la passion, etc..qui rendent un club GRAND...disons que Lyon est grand en région Rhone-Alpes
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion