logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : Les phrases osées Posté le : 01/11/2008 à 18h12


Utilisateur
Fernandez (auxerre)

«Les statistiques, c'est comme les bikinis, ça donne des idées, mais ça cache l'essentiel...»
Sujet : Les phrases osées Posté le : 01/11/2008 à 22h37



tres jolie phrase de jean fernandez
bobby77
Sujet : Les phrases osées Posté le : 02/11/2008 à 11h36


Utilisateur
Il s'est laché le Fernandez
footamax
Sujet : Les phrases osées Posté le : 16/10/2009 à 16h53


Administrateur
Tiens ça faisait longtemps ,mais là Maradona est allé un peu loin dans ses déclaration :

« Je voudrais adresser un message à tous ceux qui n’ont pas cru en nous, excusez mesdames, mais ils peuvent me la sucer et contineur à me sucer. Vous savez, je suis tout blanc ou tout noir… mais jamais gris. Vous m’avez traité comme vous l’avez voulu, maintenant venez me sucer ! »

Scandaleux !! La FIFA doit ouvrir une procédure disciplinaire
legothier51om
Sujet : Les phrases osées Posté le : 16/10/2009 à 17h43


Utilisateur
Du maradona tout en finesse

Au moins il est franc y a pas de langue de bois !
pringle
Sujet : Les phrases osées Posté le : 16/10/2009 à 19h25


Utilisateur
Lol, il me fait vomir de plus en plus ce type là.

Moi j'comprends toujours pas pourquoi il est pas virer! Il a vraiment aucune compétence...

Et à cause de lui, on ne parle plus de l'équipe, mais juste de lui, et de ces délires avec la drogue...
legothier51om
Sujet : Les phrases osées Posté le : 16/10/2009 à 19h34


Utilisateur
Et puis vous imaginez les journalistes ferait ce qu'il a dit les pauvres ils feraient tous une overdose !
manuelito
Sujet : Les phrases osées Posté le : 17/10/2009 à 10h06


Utilisateur
ça change d'une personne qui raconte de la merde a longueur de mois depuis 4 ans sur TF1 apres les matches , il va falloir arreter de s'offusquer pour si peu , j'aime les gens qui parlent VRAI

Diego un Dieu vivant !
Magic trezeguet
Sujet : Les phrases osées Posté le : 17/10/2009 à 12h14


Utilisateur
N'importe quoi...
pringle
Sujet : Les phrases osées Posté le : 17/10/2009 à 12h20


Utilisateur
Oué, c'est clair...
"Venez tous me sucer"!
Faut pas pousser non plus quoi! T'as le droit de dire des choses avec des propos corrects, mais là c'est carrément insulter tout son pays.

Bravo d'encourager ça Manuelito! On va tous parler comme ça maintenant!
manuelito
Sujet : Les phrases osées Posté le : 17/10/2009 à 12h21


Utilisateur
il faut juste arreter d'etre hypocrite...

essayer çà fait du bien...
footamax
Sujet : Les phrases osées Posté le : 17/10/2009 à 18h52


Administrateur
Désolé manuelito mais je ne cautionne pas non plus ce type de propos ... d'autant que pour l'instant on ne peut pas dire que l'Argentine ai prouvé grand chose !!
Imagine Domenech tenir de tels propos si l'équipe de France se qualifie !

Même si Maradona a probablement été l'un des meilleurs joueurs de tous les temps on ne peut pas dire qu'il soit un exemple à suivre.
Magic trezeguet
Sujet : Les phrases osées Posté le : 17/10/2009 à 18h56


Utilisateur
Ah Merci footamax, yen a qui sont hyprocrites mais d'autres fayots au possible!
manuelito
Sujet : Les phrases osées Posté le : 17/10/2009 à 19h15


Utilisateur
mais vous oubliez un truc , un footballeur ou un entraineur n'est pas un exemple a suivre .

Est ce que Zidane est plus respectable que Maradona ? Si signer un Contrat avec Danone , prendre 5 millions par an avec çà , pendant que l'entreprise qui le "finance" ferme des usines en France pour aller en Birmanie , c'est être un exemple pour la jeunesse française... Je dis que je suis pas étonné de voir J.Sarkozy a la tête de l'Epad aujourd'hui....

Vous êtes des moutons pour croire qu'il ait parlé comme çà , pour le délire de provoquer...vous n'imaginez pas un seul instant ce qu'on a dit de lui ds la presse argentine , il a été insulté et humilié bien plus que Domenech ne le sera jamais ici .

Ce n'est qu'un juste retour des choses, si j'avais été a sa place j'aurais fait la même chose et rajoutant d'autres choses au passage.

De plus, on ne parle que de football , a vous entendre il me mériterait d'être pendu haut et court

Si vous êtes choqué par ces propos , ne sortez plus de chez vous , vous en entendrez d'autres

N'allez plus voté, les politiciens sont en Mode violeur ou Raciste et ça passe comme une lettre a la poste

ne Téléphonez plus, France Telecom assassine ces salariés

Ne mangez plus , la plus part de vos aliments sont ramassées par des esclaves marocains ds le Sud de l'Espagne

ne vous habillez plus , car tous vos vêtements sont Made in China ds le meilleurs des cas et la démocratie la bas connais pas

ne baisez plus , Le Sida vous aura


Ne faites plus rien, agissez comme des moutons et surtout SURTOUT ne réagissez pas ! Laissez vous faire....
Magic trezeguet
Sujet : Les phrases osées Posté le : 17/10/2009 à 19h20


Utilisateur
Mdr bel acteur Manuel tu es fort! Facile de prendre des arguments de cette valeur pour rendre les notre ridicule, j'ai juste dit que les propose de maradona sont honteux car c'est pas n'importe qui un personne public! j'ai parlé foot,


peux tu ouvrir un poste politique j'irai volontié laisser des messages mais compare ce qui est comparable stp!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion