logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : Les phrases osées Posté le : 21/11/2007 à 14h00


Utilisateur
Je commence avec deux phrases, une d'Aulas, et une autre de Gerets :

Benzema et Ben Arfa ne partiront pas avant d'avoir gagné une coupe d'Europe avec l'OL ( Aulas )

"Soit on se donne un peu d'air soit on reste dans cette situation compliquée. Pour moi, Metz est une demi-finale de Champions League". ( Gerets )
PSG-VALENCIA
Sujet : Les phrases osées Posté le : 21/11/2007 à 16h11


Utilisateur
Les 2 phrases m'ont fait pisser dans mon froc...

PSG-VALENCIA
Sujet : Les phrases osées Posté le : 27/11/2007 à 07h32


Utilisateur
Après le 5-0 infligé par Caen à Bordeaux... (Pringle, tu es là !!!!)

Franck Jurietti a déclaré à chaud : «Nous n'avons pas été ridicules, au contraire, Caen n'a pas existé pendant les vingt premières minutes, s'est emporté le défenseur. Et dans le dernier quart d'heure, ''on'' (les Caennais) se prenait pour Maradona, avec des petits ponts et des sombreros. Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour.»

Ah, ça fait mal au Q.
gerrard8
Sujet : Les phrases osées Posté le : 27/11/2007 à 16h11



Utilisateur
Moi je pense qu'il n'avait pas à parler comme ça !!
qu'il soit dégouté d'accord mais c'est ça le foot !!
il croit quoi lui ? que parce que Caen meme au score il vont lever le pied comme font tant d'équipe française apres l'ouverture du score !!
La ils on continué à allé de l'avant et ça c'est bien non
Si Bordeaux avait pu en meme 5 aussi il l'aurait fait alors je voit pas pourquoi il parle !!
obli
Sujet : Les phrases osées Posté le : 27/11/2007 à 16h34


Utilisateur
Non mais en fait, si Caen menait 5-0 à la 60ème minute. Et qu'ils se mettent à tenter les petits ponts, les dribles, sombreros et que le match fini sur 5-2, je comprendrais Jurietti ... Mais là il y a 2-0, les Caennais commence à faire du "maradona" et en rajoute 3, il faut féliciter les caennais, ils font un jeu brillant et sa marche ...
pringle
Sujet : Les phrases osées Posté le : 27/11/2007 à 19h40


Utilisateur
Oui, je le connais pas moi ce Jurietti, je sais même pas où il joue...

Non mais Bordeaux croyait que la trêve durait 3 semaines et pas que 2...
Ils ont été surpris d'être appeler pour jouer à Caen samedi...
footamax
Sujet : Les phrases osées Posté le : 02/01/2008 à 20h48


Administrateur
La déclaration de Guy Roux quelques mois après sa démission du RC lens : "l'équipe n'était pas bonne. Mes joueurs étaient affreusement mauvais de la tête. Ils en voulaient bien moins que mes petits gars d'Auxerre."

Sacré Guy Roux !!
footamax
Sujet : Les phrases osées Posté le : 07/01/2008 à 20h03


Administrateur
Eric Gerets explique que l'arrivée de Kanga Akalé est uniquement l'initiative de José Anigo, et que ce dernier devrait assumer la responsabilité des performances de l'Ivoirien :

"Il a participé à son premier entraînement, il n'a pas été déçu. c'était intense. A lui de prouver qu'il n'a rien perdu de ses qualités sur quatre ou cinq mois. José Anigo m'a fait la guerre pour le prendre. Alors si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l'année !".
obli
Sujet : Les phrases osées Posté le : 13/02/2008 à 21h13


Utilisateur
phrase osée de Footamax :

L'OM peut-il remonter son retard de 14 points sur l'OL pour revenir dans la course au titre ?

j'ai mieu, sur 9 personne, 3 ont dit que oui
footamax
Sujet : Les phrases osées Posté le : 13/02/2008 à 21h43


Administrateur
En début de semaine j'au vu ce sondage sur foot365 et 52% des sondés pensaient que l'OM pouvait revenir sur l'OL et je voulais connaitre la tendance sur le site car ça me semble un peu présomptueux ...

Si on accroche la troisième place, je signe tout de suite mais en toute honnêteté je ne vois pas comment l'on pourrait revenir sur l'OL ... je n'ai pas dit pour autant que l'OL serait champion
sébasto
Sujet : Les phrases osées Posté le : 13/02/2008 à 22h49


Utilisateur
Il reste 14 journées et donc 42 pts possibles
16 points de retard c'est énorme mais je dis que ce n'est pas irréalisable
obli
Sujet : Les phrases osées Posté le : 14/02/2008 à 07h42


Utilisateur
cela signifie que Marseille prend 42 points et nous même pas 1.9 par match
footamax
Sujet : Les phrases osées Posté le : 14/02/2008 à 18h56


Administrateur
Sébasto il n'y a que 14 points de retard ... c'est déjà 2 points de gagnés
obli
Sujet : Les phrases osées Posté le : 09/03/2008 à 14h15


Utilisateur
JDD : « Comme d'autres Lyonnais, Benzema s'agace des chevauchées Olive et Tom de Ben Arfa »
PSG-VALENCIA
Sujet : Les phrases osées Posté le : 09/03/2008 à 20h58


Utilisateur
B. Mendy : "... Si nous lâchons maintenant, nous allons tout droit en Ligue 2."

Quelle belle "Lapalissade" !!!!

Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion