logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2010


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
pringle
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 18/06/2010 à 19h07


Utilisateur
MooN
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 19/06/2010 à 09h52


Utilisateur
A priori les choix du sélectionneur ne sont pas ceux qui sont mis en application sur le terrain vu que certains joueurs ne veulent pas jouer avec d'autres.... A force de taper sur Domenech on oublie de taper sur Ribery car si Anelka décroche de son poste que dire de son propre positionnement!!!! Lorsqu'il doit prendre l'axe et le jeu on le retrouve à peine 6' de jeu sur son couloir gauche... la seconde pareille à gauche toute et la distribution des ballons il connait pas ou ne veut pas la connaitre. Anelka s'est vu plus beau qu'il n'est. Comme quoi ils ne connaissent que le foot bling bling et pas le jeu. J'aimerais bien entendre Ribery, pas un mot depuis le début de la compét!!! Domenech est certes responsable de ce fiasco mais les joueurs sont coupables de n'avoir jamais essayer être simplement une équipe.
obli
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 19/06/2010 à 10h09


Utilisateur
Les joueurs ont craqué parce que ça fait 2 ans qu'ils subissent la mascarade. Dommage qu'ils ai pas eu les couilles à chaque engueulade de dévoiler la vérité au français, Henry (au JT de tf1, malouda, etc).
manuelito
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 19/06/2010 à 10h13


Utilisateur
une vraie equipe de Bandit...

Je suis pas Fan de Gourcuff mais il respire l'intelligence ce mec , contrairement a des connards comme Ribery Abidal ou Anelka...

Je suis pressé de voir si Scarface va ouvrir sa gueule avec L.Blanc....

Qu'est ce que c'est que cette equipe ????
Cédric28
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 19/06/2010 à 10h57


Utilisateur
avez vous vu, lu, et/ou entendu le pavé jetez dans la mare par l'équipe......

Si c'est avéré et a mon avis ça l'ai ou le sera dans pas longtemps : c'est a vomir

entierement d'accord avec toi manuelito
obli
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 19/06/2010 à 12h07


Utilisateur
C'est pas l'équipe c'est canal football club ou rmc je sais pas trop bien. je crois.

L'équipe fait de la récupe, ils vont vendre today
MooN
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 19/06/2010 à 12h57


Utilisateur
Non obli la source de CFC c'est le redac en chef de l'Equipe, CFC a vendu la mèche c'est tout... Et les joueurs sont pros il me semble et quand tu es pro à moins de s'appeler Zidane tu respectes les choix mais si cela te fait chier sinon comme pour les ministres tu fermes ta gueule ou tu te casses si t'es pas d'accord!!!!
pringle
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 19/06/2010 à 13h50


Utilisateur
Je trouve ça incroyable!
On se croirait dans une cour de récréation!
Anelka, Ribéry, Gallas... CASSEZ VOUS!
Tragic trezegué
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 19/06/2010 à 15h30


Utilisateur
pendant longtemps on nous a fait un portrait de Ribery comme un mec simple gentil toujours a rigoler sans se prnedre la tete...Mon cul !! Pour moi on ne devrait plus revoi ce con en edf ni anelka et gallas ( qui n'a plus le niveau de toute manière ) !!
obli
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 19/06/2010 à 16h29


Utilisateur
On peut pas se passer de Ribéry qu'il soit une **** ou pas, avec un vrai coach il sera utile. De même pour Anelka, son fils de pute je le tolère si il balance tout ce qu'il a sur le coeur maintenant, qu'on connaisse la vérité.

Le coup de boule de Zidane en 2006, peut être qu'il avait les nerfs pas uniquement à cause du rital !?

Enfin bref, Ray rend fou.


Je ne comprendrais jamais pourquoi les joueurs n'ont pas eu le courage de descendre Raymond Domenech en 2 ans !! Au fond on est d'accord, ils sont trop individualistes et carriériste pour ça, ils n'ont pas de couilles !! D'un autre côté il a toujours réussi à écarter les langues Ray, et jamais personne n'a souhaité les écouter sérieusement (pires, dugarry ...) Le soucis c'est qu'aucun joueur n'a de légitimité dans l'équipe et dans le coeur des français, celui qui l'aurait ouvert pour critiquer ouvertement :
1-Il aurait dégagé
2-Personne ne l'aurait écouté

On voit bien le traitement qu'on a réservé à Henry, tout le monde est d'accord aujourd'hui pour dire qu'il a pas sa place, personne s'offusque que personne ne l'a envoyé s'échauffer contre le Méxique, tout le monde a cru qu'il n'avait pu le niveau, alors même que les pays qui réussissent sont ceux qui ont leur joueur encore frais.
Enfin bref globalement on a toujours reproché aux joueurs avant qu'à l'entraineur, on a discrédité les joueurs, permis à Domenech de faire le tri pour garder que des moutons, des moutons suiveurs mais le moral déchiré par Ray. Tous ceux qui ont été dégagé pendant ces dernières années, tout le monde à trouver que c'est choix là étaient normaux. Les joueurs aujourd'hui ils craquent, ils pètent des cables, ils font des ententes comme des gamins parce qu'ils savent que personne gère la maison et que c'est le foutoir.

Evra il pleure, peut être qu'il pleurait parce qu'il était le capitaine d'une équipe promis au naufrage, l'entraineur ne prend même plus la peine d'entrainer, il a tenu le poteau du banc pendant tout le match, pour laisser le job à l'entraineur des gardiens.

On a des petits joueurs, il leur faut un plan de jeu, une place précise, un rôle précis, on leur a pas donner ça, ils ne sont pas Zidane, c'est parti en couille. Je connais pas d'effectif capable de jouer dans ces conditions.
On a décidé de jouer sans meneur de jeu, on a inventé un meneur (Ribéry), on a inventé un attaquant de pointe, un défenseur central, et on a inventé en plus qu'on avait une équipe de star, ils ont complètement craqué, juste normal.


Je connais aucun pays/club qui n'a pas de fond de jeu, on a simplement jamais vu ça, et c'est pas de la faute des joueurs, les joueurs sont assez intelligent pour suivre un schéma si on leur en donne.
MacLeBig
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 19/06/2010 à 16h50


Utilisateur
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html

j'ai du mal à suivre à la longue, mais bon... anelka je le kif pas donc ...
manuelito
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 19/06/2010 à 20h23


Utilisateur
Une Taupe au sein de L'EDF ?

Moi je vois 23 chevres...

obli
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 19/06/2010 à 20h46


Utilisateur
manuelito
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 19/06/2010 à 21h20


Utilisateur
Blague qui marche avec le PSG aussi
manuelito
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 20/06/2010 à 10h19


Utilisateur
Apparemment il y aurait eu une bagarre dans l'avion entre Gourcuff et Ribery....séparé par Toulalan

C'est bien , Gourcuff remonte dans mon estime , il porte ses couilles...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion