logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2010


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 17/06/2010 à 22h50


Administrateur
Une bonne nouvelle pour les travailleurs : le 22 juin vous n'êtes plus obligés de poser une 1/2 journée de RTT
Magic trezeguet
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 17/06/2010 à 22h50


Utilisateur
sympa pour la dedicasse Manuel

Evidemment pas surpris car ce soir on sort de la compete de facon ridicule et innoffensive, ca paraissait evident..

Mais evidemment trés trés dégouté ce soir du foot! c'est deguelasse ce que fait cette EDF depuis 4 ans, ca me donne la gerbe!

Escalette Ray les joueurs ... j'ai envie de vomir!
obli
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 17/06/2010 à 22h56


Utilisateur
Heureusement qu'on a gagné en 1998 et 2000 n'empêche, j'suis content de pas être né trop tard.
footamax
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 17/06/2010 à 22h59


Administrateur
Et qu'on a fait une finale en 2006 ... pense à ceux qui ont attendu plus de 25 ans
obli
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 17/06/2010 à 23h06


Utilisateur
Sérieux en 2006 j'ai pas trop suivi, j'ai commencé en demi. Le quart j'étais au ciné =s

Zidane <3
AS RUMONT
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 17/06/2010 à 23h28


Utilisateur
oh là là...sans commentaires...choix tactiques nuls..joueurs nuls...bref la totale...vous avez raisons vaut mieux partir maintenant que ce taper une méga honte contre l' argentine..pff..je suis deg..

petite question les gars l'urugay et le mexique s'entendent bien ??? ou on peut avoir un remake d'allemagne autriche avec la france dns le rôle de l'algérie..
pringle
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 18/06/2010 à 02h27


Utilisateur
Non, car aucun des deux ne voudra terminer deuxième et affronter l'Argentine.
Donc les deux vont vouloir gagner!
Mais la France ne mettra jamais 3 buts d'écarts à l'AFS.

Bien gerbant en tout cas, je ne suis pas surpris aujourd'hui du résultat, mais comme beaucoup de français, j'espérais que ça passe quand même...

Bon j'attends maintenant qu'il y ai des putins matchs des autres équipes!
Pat-LeMans
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 18/06/2010 à 03h16


Administrateur
Foot féminin

Faut pas oublier que nous sommes (etions) la grace à la main d'Henry, et j'en connais du coté Irlandais qui doivent bien rigoler de nous voir à 95 ou 99% éliminé.

Sinon, Domenech il fiat expres de toujours répondre à coté de la plaque, sii l fait exprès, il est rès fort, sinon il est très con.

Je serais journaliste, je le bafferais direct, il prend les journalistes et les auditeurs, spectateurs pour des cons.

il m'enerve tellement que j'en suis à me demande si il est pas un peu sado maso d'aimer se faire descendre à tout va, en même temps, il engrange l'argent que la FF lui octroie depuis 2 ans, voir 4.
Cédric28
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 18/06/2010 à 11h34


Utilisateur
footamax
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 18/06/2010 à 12h47


Administrateur
Une fois de plus ne mettons pas tout sur le dos du sélectionneur, c'est trop facile et je vois déjà certains joueurs utilisant cette excuse pour tenter de faire oublier leur médiocrité !

Moi j'ai vu 11 joueurs sur le terrain et je n'en ai pas vu beaucoup mouiller le maillot tricolore.

C'est l'heure de tourner la page ...
obli
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 18/06/2010 à 13h03


Utilisateur
En même temps ils ont leur place d'office, c'est comme au PSG, regarde Henry il était puni, ça parait évident qu'on lui a dit "toi tu joueras pas", les autres ils sont suffisants mais faute à qui? Ca fait pas mal de temps que l'entraineur des gardiens fais le job, c'est un peu abusé quand même. Les joueurs craignent mais avec un entraineur normal ils se sortiraient les doigts.

QUelqu'un a écouté RMC hier? Abusé le titre de l'équipe ... ça veut vendre du papier !!
Magic trezeguet
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 18/06/2010 à 17h19


Utilisateur
Evidemment ecouté rmc hier, il disent la vérité! il ont la dent dure mais tout est logique !
obli
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 18/06/2010 à 17h36


Utilisateur
Ta vu ce que titre l'équipe today? lol
MacLeBig
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 18/06/2010 à 18h07


Utilisateur
et vous n'avez pas tout vu... c'est un drame pour certain


ici
Cédric28
Sujet : Phases de poule - Groupe A Posté le : 18/06/2010 à 18h25


Utilisateur
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion