logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2010


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 27/05/2010 à 19h08


Administrateur
Ah bon c'est déjà Lolo le sélectionneur des bleus


Celà dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, Domenech aura simplement mis un peu plus de temps que d'autres
legothier51om
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 27/05/2010 à 19h17


Utilisateur
je trouve que certains oublient ce qui s'est passés avant !
D'accord la France a produit du jeu , mais defensivement c'est court quand meme en sachant que ce n'était que les attaquants du costa
Et Attention a ne pas trop joué l'offensive comme hier ,
Enfin dans cette équipe , il manque un avant centre , un VRAI milieu relayeur , et une charnière centrale digne de ce nom parce que Abidal
manuelito
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 27/05/2010 à 19h45


Utilisateur
il reste des matchs des matchs amicaux , ça sert a çà , faire des tests , voir si Djibril est l'avant centre qu'on recherche , voir si Diaby peut remplacer Toulalan , qui pourrait descendre en cas de coup dur en defense...

Nan serieux j'ai pas été ébahit par l'EDF mais je suis rassuré...

Je suis pas spécialement pour la France mais ça me fait chier quand ça va mal...
obli
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 27/05/2010 à 20h34


Utilisateur
J'trouve le système bon, si la défense est à chier c'est qu'on a pas de défenseur dans les 23 de qualité, c'est tout ...
Magic trezeguet
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 27/05/2010 à 20h51


Utilisateur
EUH

Abidal joue dans le plus grand club du monde a gauche, en edf il joue dans l'axe ca choque personne???????

pringle
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 27/05/2010 à 21h08


Utilisateur
Abidal est meilleur à gauche, certes. Mais à gauche on a déjà les deux meilleurs arrières gauches d'angleterre et deux des meilleurs d'europe: Clichy et Evra.

Donc Abidal a sa place que dans l'axe. Si tu le mets pas, il y a que Squilacci qui serait capable de tenir la route et encore...

Donc Abidal en défense central finalement c'est pas si choquant et ça fait un petit moment qu'il joue à cette place en EDF.

Mais il est vrai que je préfèrais un défenseur central de métier mais on pas grand chose malheuresement... A part Lolo Blanc peut-être.

legothier51om
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 27/05/2010 à 21h28


Utilisateur
Euh Clichy n'est pas du tout l'un des meilleurs latérals gauche d'Europe désolé !

Mais Abidal en defense centrale c'est un choix par défaut parce que ta rien da'autre c'est sa le probleme
manuelito
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 27/05/2010 à 21h30


Utilisateur
Y'a plus degueulasse qu'abidal en defense central...
AS RUMONT
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 27/05/2010 à 22h43


Utilisateur
c'est clair
obli
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 27/05/2010 à 22h46


Utilisateur
Sakho?
AS RUMONT
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 27/05/2010 à 22h47


Utilisateur
nan..et pas boumsong aussi
manuelito
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 27/05/2010 à 22h52


Utilisateur
Son altesse sérénissime Sakho tu voulais dire...
AS RUMONT
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 27/05/2010 à 22h53


Utilisateur
manuelito il est encore fou fou sakho je pense ..d'ici 2 ou 3 ans il va déchiré
manuelito
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 27/05/2010 à 23h00


Utilisateur
M'en fou , tant que CC est là , je veux que cette equipe se pete la gueule...m'enfin je m'egare , c'est le Topic CDM
AS RUMONT
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 27/05/2010 à 23h09


Utilisateur
manuelito on parlait du cas sakho tout seul, de son cas perso au poste de défence central de l' EDF pas de "cette équipe" dont tu parle..ok
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion