logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2010


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
manuelito
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 26/05/2010 à 22h44


Utilisateur
Diaby
pringle
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 26/05/2010 à 22h54


Utilisateur
"j'aime" aussi !
licha
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 26/05/2010 à 23h01



Utilisateur
toulalan-gourcuff-valbuena-ribery-diaby-gignac

sagna-mandanda-anelka

esperons que ray laisse sa chance a antho au prochain match amical contre la Tunisie
footamax
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 26/05/2010 à 23h03


Administrateur
Un bon petit match mais ce n'était que le Costa Rica, notre défense m'a semblé encore un peu fébrile sur les quelques occasions dangereuses des Costaricains...
Magic trezeguet
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 26/05/2010 à 23h15


Utilisateur
ah quelquun qui n'est pas dupe, ya du mieux mais ce n'est que le costa rica qu'est venu en touriste!

Beaucoup d'ocases nettes concédées avec un abidal gallas pas impériaux!

Pas d'avant centre j'ai l'impression

ribéry perso. ca m'agace

"abidal n'a pas un comportement de défenseur central dixit jm larqué, il résume ce que je pense depuis un bail, abidal est une anomalie en défense centrale, ce n'est pas son poste!!!!!!!!
pringle
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 27/05/2010 à 00h01


Utilisateur
C'est vrai que défensivement c'étais pas trop ça...
Mais en même temps, faut savoir ce qu'on veut: en jouant en 4-3-3, on s'attends à ce qui y est quelques trous derrière.

Ribéry je l'ai trouvé énorme par contre. Même à la 80ème, il arrivait à laisser sur place les défenseurs adverses.
Un énorme Gourcuff aussi, qu'on voyait partout!

J'aurai bien aimé qu'on teste Cissé en pointe.

Quand à Mandandiche... ^^
Cédric28
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 27/05/2010 à 01h50


Utilisateur
J'ai aimé : Evra, Toulalan, Ribery, Gourguff, la bonne entré de Valbuena et de Gignac qui en 10 minutes a été plus pesant qu'Anelka et Henry réuni.
Et plus globalement l'envie de jouer et d'aller de l'avant, le rythme, la réaction après l'ouverture du score


J'ai pas aimé : Mandanda, Gouvou, Henry, Anelka, Abidal
plus globalement la fébrilité contre les attaquants du Costa Rica (tete sur la barre) et quelques errements qui ne pardonneront pas contre des cadors du foot mondial.
Rassurant le nombre d'occasions mais inquiétant le réalisme affiché
Bref satisfait mais pas trop
manuelito
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 27/05/2010 à 08h12


Utilisateur
Ce n'etait que le costa rica mais contre des equipes toute aussi faible l'année derniere , il n'y avait pas de jeu !
De plus ils sortent d'un stage en Montagne , pas vraiment d'entrainement , on voit un etat d'esprit , le truc invisible depuis 4 ans.
Le monde a l'envers , je défends l'EDF
obli
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 27/05/2010 à 09h40


Utilisateur
Y a un point qui peut vous rassurer, la défense de Lyon peut paraitre bidon comme celle de la France, mais avec Lloris on gardait notre cage inviolé !!

Lloris + la défense des bleus en errements ça peut pardonner contre les cadors du foot mondial = P


C'est fou parce qu'on a fait un jolie match mais le score et la physionomie craint quand même, face au costa rica, enfin bon en poule ça suffira je pense = )

Le but de Gourcuff hors jeu nos attaquants sont un peu des branleurs ...
Il reste un fond de domenech quand même, quand on perd la balle dans leurs 20 mètres, le réflexe c'est sprinter en défense, ce qui fait que le "rebond" y a toujours 4 défenseurs contre un attaquant, du coup on en récupère aucun !! On se replace trop, faut attaquer l'ballon = )
MooN
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 27/05/2010 à 11h15


Utilisateur
Mme Irma est de retour à moins que cela soit Mme Soleil!!!!
Tragic trezegué
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 27/05/2010 à 11h44


Utilisateur
on ne peut pas savoir si ca suffira en poule..on vient de jouer contre le Costa Rica..En poule ca sera l'uruguay qui cartone et le Mexique qui accroche les grands d'Europe en jouant bien..On peut rien tirer de ce match a part que les joueurs ont envie, qu'il n'y a pas d'avant centre et qu'on peut quand même prendre 3 but en 1ere mi temps..
obli
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 27/05/2010 à 12h34


Utilisateur
Le foot c'est un sport spécial de toute façon, on part favoris pour la poule mais tout peut arriver
pringle
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 27/05/2010 à 12h39


Utilisateur
On verra bien ouais !

Mais en tout cas je suis d'accord avec Manuelito, que comparé à tout ce que l'on a fait depuis 4 ans, il y a une vrai différence là, même si le score n'est pas très révélateur...

Donc content d'avoir un petit espoir maintenant pour la CDM, alors qu'avant on en avait aucun...
obli
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 27/05/2010 à 15h51


Utilisateur
Comme quoi le fautif était bien Mr Domenech, c'est pas les joueurs qui sont minables, c'était les consignes.
Magic trezeguet
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 27/05/2010 à 17h55


Utilisateur
Hé oh on a pas gagné la CDM

Ya du mieux mais s'enflammer ne sert à rien !!!

Il reste des intérrogations !!!
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion