logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'Euro 2012


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
legothier51om
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 15/06/2012 à 02h29


Utilisateur
Non lol , c'est un des deux , je pense qu'il vont mettre Portugal / Pays bas
CEDRIC
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 15/06/2012 à 17h55



Utilisateur
Un petyit coup de gueule quand meme pour le match Pologne République Tchèque décisif pour la qualification que ni M6 ni TF1 ne diffuse
CEDRIC
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 15/06/2012 à 20h53



Utilisateur
Avec une défense pareil on ira pas tres loin si il faut affronter la Croatie l'Espagne ou l'Italie en quarts (maintenant je suis convaincu qu'on passera les phases de poules)
legothier51om
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 15/06/2012 à 20h54


Utilisateur
Putain que ça fait plaisir une victoire

Gros match de Cabaye , véritable patron au milieu , également de Ribery . Sinon Menez est vraiment agaçant
CEDRIC
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 15/06/2012 à 20h59



Utilisateur
normal que tu le trouve agacant il est parisien ^^
footamax
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 15/06/2012 à 21h09


Administrateur
Une victoire qui rassure mais qui m'inquiète quand je vois la qualité de notre défense.
Il va falloir rapidement trouver des automatismes ou faire des changements sous peine d'une grosse désillusion
MacLeBig
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 15/06/2012 à 21h22


Utilisateur
ha .. y a eu match

j'ai allumé la télé vu personne sur le terrain, je me suis dit encore un coup de domenech
Fanderobert
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 15/06/2012 à 23h00


Utilisateur
Qui a dit : "je vois la Suede aller tres loin dans le tournoi" ?
footamax
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 15/06/2012 à 23h03


Administrateur
Ce doit être Domenech

En tout cas beau petit match ce Suede-Angleterre
CEDRIC
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 15/06/2012 à 23h04



Utilisateur
C'est moi qui ait du dire ca et j'en était persuadé en plus (une 153 eme place au classment des pronostiquers de l'Euro ca se mérite )

Bon aller je vais dire que les Suèdois vont jouer cranement leur chance mardi soir et gagner ou faire match nul (ca ca devrait porter bonheur a la France
Fanderobert
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 15/06/2012 à 23h09


Utilisateur
lol en effet c'est CEDRIC j'adore ces petites remarques comme ca

Pas de méchanceté bien sur c'est juste pour taquiner ^^
CEDRIC
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 15/06/2012 à 23h12



Utilisateur
En attendant je me demande si j'ai réussi a mettre un seul bon 1N2 durant le tournoi en 16 matchs mais jusqu'a la fin je mets des défaites de la France ca leur porte chance pour l'instant

Imaginer si je met une victoire d'eux et qu'il perde je suis pas superstitieux mais quand meme un peu)

Sinon ce match est le meilleur que j'ai vu meme si j'étais plus pour la Suède et quel but de Welbeck
Fanderobert
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 15/06/2012 à 23h17


Utilisateur
Je comprends ^^ dans ces moments la on le devient.
Par exemple au jeu des buteurs j'ai quasiment tout le tps mis sirigu pcq souvent mes gardiens prennent un but d'ou cette longue serie ou le psg ont pris un but chaque match mdr
Pareil pour mes pronos du mhsc a l'exterieur

donc oui continu lol
bobby77
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 15/06/2012 à 23h23


Utilisateur
Merci les Bleus!!! Elle est à nous la bonne opération ce soir Au passage, très bon arbitrage qui a su prendre la décision d'arrêter le match de suite. Et aussi félicitation aux jardiniers et stadiers car avec l'accumulation d'eau qu'il y a eu, la pelouse est restée dans une superbe qualité!!! Respect!! Et pour Cedric JEREEEEEEEEEEEEEMY MENEEEEEEEEEEEEEEEZ <3 J'avais sorti le maillot, s'a a porté chance
CEDRIC
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 15/06/2012 à 23h24



Utilisateur
Et on sait maintenant comment Montpellier est devenu champion et comment la Suède s'est fait éliminé tout comme les Pays Bas qui sont bien parti pour (oui j'étais aussi pour eux et aussi le Danemark contre le Portugal il n'y a pas a dire je suis tres bon au jeu des mauvais pronostics)
seul ombre au tableau je pensais que la République Tchèque battrai la Grece et ils l'ont fait

Et j'ai vu combien de points j'ai c'est a dire 1 et encore c'est sur Portugal Danemark ou j'ai probablement oublier de changer puisque je voulais victoire danoise :)
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion