logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'Euro 2012


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
sébasto
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 12/06/2012 à 13h23


Utilisateur
L'équipe de France a assuré dommage qu'elle est si peu de supporters dans les stades mais surtout en France
Les journalistes et les médias critiquent sans cette équipe(d'ou les mots de Nasry envers certains journalistes)
Qu'importe quand je lis les commentaires du site je suis très septique
ça me rapelle un peu l'année 98 lorsque les bleus n'étaient au niveau pour disputer la Coupe du Monde
Jacquet ne pardonnera jamais à juste raison
Etre supporter c'est quand ça marche bien mais surtout quand c'est difficile


bobby77
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 12/06/2012 à 13h37


Utilisateur
Cedric l'Allemagne à gagné sur un coup du sort Le centre si il n'est pas contré il ne va jamais sur la tête de Gomez!! Et puis ils ont eu 2 barres transversales pour les sauvées comme les éditions précédentes!
CEDRIC
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 12/06/2012 à 13h58



Utilisateur
bobby d'accord mais tu préfère qu'hier on gagne en marquant sur un centre contré et qu'on ait deux poteaux contre nous ou tu préfères faire un 1-1 ???
Au finale l'Allemagne dans son groupe a trois points et peut se qualifier demain si elle gagne et nous on a 1 point et on jouera le pays hote en deuxieme match dont l'objectif sera de ne pas perdre moi je préfererais etre dans la situation de l'Allemagne et juste Chelsea a gagné la LDC grace a un pénalty arreter en finale en demi aussi et a eut des poteaux contre elle en demi(et en finale aussi je crois) et au final il gagne au grand dam des allemand et espagnols qui ont mieux joué et "aurait mérité"
CEDRIC
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 12/06/2012 à 14h02



Utilisateur
sebasto mais on se prend deux buts contre l'Islande en amical alors qu'ils n'ont rien a jouer Nasri n'est pas bon depuis pas mal de temps (j'ai entendu qu'il avait mis 4 buts en 32 sélections 1 tous les 8 match et c'est un milieu offensif il fait pas beaucoup plus de passes decisive et n'est pas bon il est normal qu'il soit critiqué c'est inadmissible ce qu'il a fait les journalistes font leurs boulot et ils récoltent des insultes
footamax
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 12/06/2012 à 14h11


Administrateur
CEDRIC peux tu utiliser le bouton EDITER plutôt que de mettre 2 messages à la suite à quelques minutes d'intervalle
Magic trezeguet
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 12/06/2012 à 14h17


Utilisateur
je passe un coup de gueule principalement pour le coté moral bafoué! nasri au lieu de rire et embrasser le maillot par exemple bah il prefere insulter!
legothier51om
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 12/06/2012 à 16h08


Utilisateur
Sebasto , cela n'a rien à voir avec 98 , à l'époque personne ne croyait en cette équipe , or cette année je trouve plutôt que les médias sont plutôt optimistes .

Samir Nasri n'accepte pas les critiques c'est tout , regardé ses relations avec les médias anglais .

Moi bobby je te suis à fond , c'est un point encourageant , l'angleterre n'a pas joué hier , vous verrez la suède ne fera guère mieux contre les anglais voire pire , et si on commence à avoir peur de l'ukraine , alors on fait les valises et on rentre à la maison .
bobby77
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 12/06/2012 à 20h31


Utilisateur
J'ai regardé la deuxième MT de l'Ukraine hier. Meme si techniquement et tactiquement c'est loin d'être de gala, ils ont une envie ses Ukainiens !!! Sa ne m'étonnerait pas qui sortent des poules surtout si Mister Schevchenko nous sort 2-3 coup de boules gagnants
legothier51om
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 12/06/2012 à 21h35


Utilisateur
Vraiment pas mal les russes , ça va vite devant .
footamax
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 12/06/2012 à 22h51


Administrateur
Beau petit match que ce Pologne - Russie, beaucoup de rythme et d'occasions en première mi-temps mais on sentait les 2 équipes éprouvées en fin de rencontre.

Et merci à Dzagoev qui me permet de prendre la tête du jdb ... je sens que ça ne durera pas longtemps
bobby77
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 13/06/2012 à 20h14


Utilisateur
Et dire que j'ai parié sur un but de ronaldo... C'est bien la 1ere et la dernière fois que mise sur cette ....

P.S: Sa rigole pas au prono euro cette année
CEDRIC
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 13/06/2012 à 20h21



Utilisateur
Ah no ca rigole pas je suis 150 eme et je n'arrive pas a voir si j'ai réussi a prendre un seul point et lequel si j'ai fait cette performance
legothier51om
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 14/06/2012 à 22h47


Utilisateur
Sympa à TF1 d'avoir retransmis un match d'entrainement de L'espagne
CEDRIC
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 14/06/2012 à 22h51



Utilisateur
Meme l'arbitre était pour l'Espagne (j'en reviens toujours pas comment il poussé l'Irlandais en pleine action sans le ballon ca vaut jaune normalement
Sinon pour moi il y a quand meme un truc marquant depuis le début de et Euro c'est la musique de fin de TF1 i veulent faire fuir tout le monde je pense
Comment va faire M6 pour les matchs du groupe B qui sont en meme temps et qu'ils diffuse tout les deux ?
footamax
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 14/06/2012 à 23h13


Administrateur
C'est clair que le choix sera difficile pour M6 ... à moins que l'on ait droit à un multiplex
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion