logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'Euro 2012


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 10/06/2012 à 17h39


Utilisateur
tout pareil que toi Legothier

quelqu'un m'explique pourquoi del bosque prend Negredo,Torres et LLorente pour en faire jouer aucun
legothier51om
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 10/06/2012 à 23h16


Utilisateur
Je sais pas lol , mais je me suis bien gouré mdr ^^
bobby77
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 11/06/2012 à 06h36


Utilisateur
Parce qu'il veut jouer comme le Barça mais qu'il a oublié qu'il manquait Messi devant
manuelito
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 11/06/2012 à 19h56


Utilisateur
L'angleterre , pas loin d'etre la plus mauvaise equipe depuis le debut du tournoi

Blanc qui la joue petite bite et attend la 85eme pour faire un changement, quand tu as un Menez dans ton equipe et que tu le fais pas jouer là alors que les anglais sont KO . c'est juste une faute professionnel .

Tu peux remercier France98 parce qu'au sinon tu aurais été dézinguer comme Raymond

un peu plus de présence dans la surface aussi avec Giroud ou alors Benzema qui arrête de dezonner ca aurait été bien...
CEDRIC
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 11/06/2012 à 20h16



Utilisateur
Totallement d'accord avec toi manuelito le copaching est nul on a Giroud sur le banc qui peut faire un bon pivot ou des frappes de loin et il n'est meme pas rentrer sinon heuresement que l'Angleterre savait pas attaquer parce que sion a la 74 on se prend un but si c'est Rooney mais bon on visera la deuxieme place (je vois la Suede aller tres loin dans le tournoi)

Sino alors les commentaires de C.Jeanpierre (que je ne trouvais pas si nul que ca avant) la c'était n'importe quoi les commentaires (par exemple quand Wenger dit que l'arbitre n'est pas bon (ce qui était vrai) et que C.J lui dit qu'il dit ca parce qu'il avait été arbitré par lui en LDC d'ailleurs excellent le petit blanc qu'il y a eut après...)

Et a la fin on a la balle a 1 min 30 du temps additionnel et on fait pendant 1 min 15 des passes comme si il était impossible de tenter d'aller dans la surface
footamax
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 11/06/2012 à 20h30


Administrateur
Décevant ce match nul car franchement il y avait la place pour remporter cette première rencontre ....

Comme toi CEDRIC je ne comprends pas que l'on joue à la passe à 10 alors qu'il reste 1min30 à jouer !!

Sinon pour le cocaching j'espère que Blanc sera plus inspiré lors du prochain match
CEDRIC
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 11/06/2012 à 21h11



Utilisateur
Et le comportement de Nasri est juste inadmissible après son but si les journalistes n'ont plus le droit de critiquer un jouer quand il ne fait pas de bonnes perf ou va t on ??? (De toute facon ca c'est dans la continuité de ce que montre des joueurs de l'EDF sur le plan extra sportif) et aussi du fait que maintenant sur tout les sujets quelqu'il soit les journalistes sont pris pour cible et tout ce qui ne va pas est de leur faute alors qu'ils font justes leur travail
legothier51om
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 11/06/2012 à 21h11


Utilisateur
J'avoue on peut avoir des regrets , l'angleterre très mauvaise , on en profites pas , j'espère que l'on va pas le regretter .

Sinon niveau jeu , je dois avouer que les offensifs ce sont plutôt bien démerdés , mais il fallait absolument apporter un second souffle à cette , l'entrée de Giroud devait être fait avec un menez

Mais non , il semble que Blanc se satisfait de ce résultat , Sinon défensivement j'ai trouvé Adil Rami à la rue complet , c'est dur .
CEDRIC
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 11/06/2012 à 21h14



Utilisateur
Et Lloris n'est pas irréprochable sur le but
et autre chose que j'ai oublié de dire un arbitrage calamiteux une faute sifflée contre Ribéry quand il carresse la joue a un anglais et après une faute sifflée pour Ribéry pour la mem action une petite baffe fait rarement quelqu'un se rouler par terre quand me il faut arreter un peu les simulations
Magic trezeguet
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 11/06/2012 à 21h36


Utilisateur
match moyen a regarder et pas surpris du résultat, je le pensais depuis longtemps a ce match nul qui va à tout le monde! je ne suis pas tombé dans l'optimisme affolant des francais, qui apres des victoires en amical voit d'un coup la france championne d'europe, il faut etre cohérent! la france se rode, elle sera prete en 2014 en toute logique!

je réannonce une france éliminée au premier tour comme en 2010

ps; si vous vous extasiés devant une équipe avec des branleurs comme nasri and co.. c'est votre probleme!
legothier51om
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 11/06/2012 à 23h05


Utilisateur
Moi je suis optimiste , c'est le début de la compèt ils jouent un gros match contre une grosse nation qui en plus n'a fait que défendre , il y a pas tout à jeter ,

On a la qualité pour passer les poules
legothier51om
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 11/06/2012 à 23h37


Utilisateur
En tout cas encore une fois super comportement de Samir Nasri .Y en a marre des gamins pourris gatés .
Magic trezeguet
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 11/06/2012 à 23h50


Utilisateur
mon pseudo FaceBook:

"Nasri a tous les défauts de l'abruti"! à l'image de cette équipe majoritairement faite de bouffons milliardaires sans valeurs! a quand une vrai équipe de france? ils ont joué en marchant et tout le monde les complimente et détruise les anglais!

bobby77
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 12/06/2012 à 12h45


Utilisateur
Je vous trouve dur les gars .. Les Anglais sont venus seulement pour défendre... Ils n'ont produit aucun jeu.. Jusqu'à présent personne n'a trouvé de solution pour faire face à des équipes comme celle-la... Le barça s'est cassé les dents dessus cette année, le bayern idem!! C'est presque impossible de déborder 8 à 9 joueurs dans les 25 derniers mètres... Après oui je suis d'accord sur le fait que Laurent Blanc aurait pu faire rentrer des joueurs qui percute!! Sa oui sans problème. Mais je trouve ce point du match nul encourageant malgré le match moyen que cela était mais en même temps quelle grande nation, mise à part l'Italie je trouve, vous a donné satisfaction jusqu'à présent???
CEDRIC
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 12/06/2012 à 13h21



Utilisateur
L'Allemagne a donné satisfaction (au bout d'un moment on veut gagner sans forcément bien joué l'Allemagne a gagné sans bien joué mais a gagné et c'est ce qui compte dans ces ùatchs parce que la avec ce nul on éliminé pas l'Angleterre la deuxieme journée sera compliqué avec un pays hote qui avec une victoire sera qualifié pour les 1/4 et avec un match nul serait très très bien placé pour une qualification il ne faut pas croire que les Ukrainiens vont attaquer si ils ne perdent pas ils ont 90% de chances de se qualifier pour les 1/4...
Et après le match contre la Suède peut etre très compliqué si les deux formations jouent leurs qualifications...
Une victoire hier aurait éliminé l'Angleterre a 90% et on ne serait pas obligé de gagner contre l'Ukraine et ainsi de s'exposé a des contre attaque avec un attaquant en confiance
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion