logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
cd31
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 29/11/2006 à 12h21


Utilisateur
Matchs du 2 et 3/12/2006

Division 1
bac73 - lorik_cana
jeancroust - pringle
vero - Bertus
zezette - toto
fifild - Le capitaine
njulieno - Blague à part
kleber - cd31
iverson - jugador56
Cédric28 - serpico

Division 2
sébastopol - Magic trezeguet
marseillais10 - dryness
GETAFE - Fanderobert
Kyubi Kitsune - Yeti
supporter asse - Trezegoal
jeroboam - PSG-VALENCIA
sheva_superstar - Dumb et Dumber
rapta - thidom
Fouchampvan - Me Bertus

Division 3
laros - footamax
mama - parker
Les Plaines - fada fab
vachot team - MacLeBig
fredher01 - patrickny
alexyyy'ss - chtjopoete
JM56 - guitch
matt93 - djeboss
flo - ducon
Yeti
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 29/11/2006 à 15h00


Utilisateur
Ce match chez Kyubi Kitsune est une bonne occasion de creuser l'écart sur mes concurrents. En effet, mes quatre pousuivants directs se rencontrent dans une journée qui pourrait offrir de belles surprises.

Il ne faudra toutefois pas croire que ce sera un déplacement facile, mes joueurs devront faire preuve de dicernement et miser sur le travail d'équipe...deux règles d'or indispensables s'ils ne veulent pas tomber dans les griffes du "renard à neuf queues", tel est probablement la recette de la victoire.
Ce sera donc à nous de faire le maximum pour remporter ce match!
cd31
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 30/11/2006 à 16h55


Utilisateur
Nouveau déplacement, chez kleber qui reste dans le ventre mou du championnat. Le podium retrouvé depuis le w-end dernier, la victoire est impérative pour aller encore plus haut ! Et pour cela, en plus de gagner des pts à domicile, il est indispensable d'aller en prendre à l'extèrieur. Mes joueurs sont prévenus. C'est donc à eux de montrer que cette 3è place n'est pas usurpée et qu'ils ont les moyens de jouer le titre.


Edit : 1000è message
pringle
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 30/11/2006 à 20h35


Utilisateur
Et nous voila reparti pour un périple jusqu'à l'entre de Jean Croust. Une entre qui est normalement réputée, est assez perméable en ce moment.Avec 1 défaite et 1 nul lors de ses derniers matchs à domicile.
Mais nous pouvons pas nous vantez, de notre côté, avec seulement 2pts pris à l'extérieur lors des deux dernières rencontres.
Donc le match s'annonce comme très difficile. Mais l'équipe est au complet et nous allons la-bas pour gagner!
En route pour un 7ème match consécutif sans défaite!

PS: bravo cd31 pour tes 1000 messages!
PSG-VALENCIA
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 01/12/2006 à 07h49


Utilisateur
Ce déplacement chez Jeroboam, n'est pas à prendre à la légère, seulement 2 points nous séparent et une défaite pourrait nous faire mal au niveau du classement, mais nous sommes sur 2 succès consécutifs et Jeroboam sur 2 défaites consécutives.

J'aimerai dire "jamais 2 sans 3", mais il ne faudra pas compter sur cette expression, le talent et la combativité de me joueurs fera la différence !!!

Bon match.
Magic trezeguet
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 01/12/2006 à 13h12


Utilisateur
"Nous restons sur une belle victoire, le but étant de continuer dans cette voix pour voir peu à peu notre vraie chance de jouer en L1 prochainment, nous irons donc chez sebatopole pour ramener un resultat positif par tous les moyens.."

pringle
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 01/12/2006 à 20h01


Utilisateur
Bien sur je me tiendrai au courant du déroulement du score, chez mon ami MT! J'aimerai bien le rencontrer l'année prochaine!
Bonne chance à lui e je lui pronostique une petite victoire 3-2
Bertus
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 04/12/2006 à 09h09


Utilisateur
j'ai eu bien peur
mais mes Lensois ont fait la diffèrence pour une fois.

Allez Lens !!!
Allez Lens !!!
cd31
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 04/12/2006 à 11h25


Utilisateur
Avec cette très belle victoire à l'extèrieur, nous réalisons une très belle opération ! Nous montons sur la 2è marche du podium et poursuivons notre route vers le titre ! Félicitations à tous les joueurs pour cette très belle prestation.
Yeti
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 04/12/2006 à 12h46


Utilisateur
Avec cette victoire qui se profile, et mes quatre concurrents qui se neutralisent, je peux dire que nous réalisons pour l'instant une très belle opération en vue de la montée dans la division supérieure.
Je félicite mes joueurs qui une fois de plus, n'ont pas encaissé de buts, et ont su faire preuve de réalisme.
parker
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 04/12/2006 à 12h57


Utilisateur
'...Ce match nul n'est pas une bonne affaire a vrai dire,
La defense est coupable sur le second but, mais c'est le jeu;
J'avoue n'avoir peut etre pas avoir fait les bons choix au niveau du remplacement, mais ca reste 1 point pris quand meme, c'est mieux que rien!...'
pringle
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 04/12/2006 à 12h57


Utilisateur
Et voila, nous y sommes à notre 7ème match, sans défaites, consécutifs! C'est un nouveau record pour notre club, je crois. C'est un bon point pris à l'extérieur, car étant mené, nous aurions très bien pu perdre ce match. Mais mes joueurs ont su réagir, et de belle manière. Je suis content d'eux ce soir
footamax
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 04/12/2006 à 13h00


Administrateur
Ne vous enflammez pas trop, je vous rappèle qu'il reste un match sur cette journée et à priori qui aura lieu avant la fin de la 1ère saison ..... il reste donc des points à prendre.

J'ai encore un petit espoir avec Pauleta de transformer mon match nul en victoire
PSG-VALENCIA
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 04/12/2006 à 20h51


Utilisateur
Ce nul provisoire obtenu chez jeroboam nous conforte dans le quatuor de tête.

L'équipe a fait le principal en revenant avec ce points, comme le dit Foot@max, ce nul peut sans doute se convertir en victoire lorsque le match de retard sera joué !!! Mais contentons nous pour le moment de ce nul et nous reviendrons en détail après la rencontre Paris/Toulouse...

Place maintenant aux scéances d'entrainements avant le prochain match !!!

"écoutez chanter, écoutez ! écoutez chanter les psg-valencianos, et surtout ne dites rien..."
sébasto
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 06/12/2006 à 13h45


Utilisateur
Désolé MT mais si toi tu te bats pour la montée moi je dois me battre pour ne pas descendre mais je suis malgré tout tout satisfait de ce nul arraché même à domicile
Bonne continuation
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion