logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
sébasto
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 23/11/2006 à 00h50


Utilisateur
Ce match contre Me bertus est très important si j'arrive ne serait a obtenir qu'un point je serais satisfait ce point me serait utile pour maintenir mon statut en D2
Il faut y croire
Yeti
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 23/11/2006 à 09h38


Utilisateur
Nous devons absolument rester sur cette dynamique de victoire si nous voulons être récompensés pour tous les efforts fournis depuis le début de saison.
Cette rencontre à domicile face à un adversaire situé dans le ventre mou de cette D2 est une opportunité pour se rapprocher à un peu plus de la D1. Il faudra néanmoins rester vigilant pour ne pas prendre de but en contre et laisser échapper cette place de leader.
PSG-VALENCIA
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 24/11/2006 à 06h54


Utilisateur
Ce match contre Dumb et Dumber est très important, si nous pouvons accrocher tout de suite une des 4 places de tête, cela sera d'autant mieux pour la suite !!!! Les joueurs gardent un bon esprit d'équipe et c'est ce qui paye... et puis ils ont un bon entraineur (pas comme une certaine équipe qui a encore pris le bouillon hier soir à domicile....), les mots d'ordre "Jouer, marquer et gagner" !!!!
Magic trezeguet
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 24/11/2006 à 13h13


Utilisateur
" Le match de demain est très important bien entendu,une victoire est indispensable pour esperer encore à la montée,je me repete..,le travail à l'entrainement finira par payer..."
pringle
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 24/11/2006 à 19h02


Utilisateur
Notre match contre Vero, est très important pour le reste de la saison. On est à un moment crucial, il faut une victoire absolument pour s'assurer presque le maintien et peut-etre avoir d'autres espérances...
Vero n'a toujours pas gagné de match encore! C'est donc avec une pression assez grande que nous allons les accueillir car nous sommes les favoris. Je prèfere être sous l'étiquette de la souris que du chat.
Sur ce bon match à toi Véro
Dumb et Dumber
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 25/11/2006 à 16h02



Utilisateur
Nous nous déplaçons ce week wend pour un derby superchampionnesque qui promet d'être épique. Nous allons tout faire pour livrer un grand match. L'objectif est la victoire, nous ne pouvons nous contenter d'un nul face à psg/valencia, à qui je souhaite bonne chance.

Nos supporters, quant à eux, iront au stade en toute confiance. En effet, les supporters de l'équipe adversaire n'ont jamais montrer de signes d'hostilité imbécile comme c'est le cas pour certains ultras d'une autre équipe parisienne.
Yeti
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 27/11/2006 à 09h04


Utilisateur
Très belle victoire 4 buts à 0. La performance de mes joueurs est parfaite, autant sur le plan offensif que défensif.
La D1 se rapproche de plus en plus
cd31
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 27/11/2006 à 13h07


Utilisateur
Belle victoire à l'extèrieur (1-3) qui nous permet de remonter sur le podium et de croire toujours au titre ! Je tiens à féliciter mes joueurs qui ont su parfaitement se sortir du piège ! Ils ont fournis beaucoup d'efforts notamment au milieu de terrain et ils ont été récompensés par ces 3 jolis buts !
footamax
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 27/11/2006 à 13h11


Administrateur
Un beau match face à mama, avec un score de 3 buts, qui m'aurait permis de battre une bonne partie des concurrents de cette D3 ... mais le tirage est ainsi fait et cette journée j'ai été confronté à un joueur qui a fait aussi bien que moi ...

Bravo à mama qui est venu prendre un point bien mérité dans l'antre de footamax stadium
Magic trezeguet
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 27/11/2006 à 16h38


Utilisateur
"Je suis très content de la prestation de mes joueurs, le travail portent vraiment ses fruits,de plus je vois que je peux toujours autant compter sur mon milieu de terrain ce qui peut etre determinant durant la saison.."

pringle
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 27/11/2006 à 19h57


Utilisateur
Interview from London where i am convoited :D

I am very happy of the game and my players. They were serious and applied in their game. Just, the defense was a little feverish...But it was good! Beautiful game!
I thank Vero and i wish him good luck!

Thank you, and sorry for my bad language!

MacLeBig
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 27/11/2006 à 22h19


Utilisateur
Keski t'arrive Pringle, t'as manger au McDo

Ps, essai : coveted pour convoité ca marche mieux
PSG-VALENCIA
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 28/11/2006 à 07h34


Utilisateur
Malgré la défaite de Dumb et Dumber dans l'antre du Lutécia Camp, tous les joueurs se sont réunis au repas d'après match organisé par le club, au profit des victimes du racisme !!!!

L'ambiance était des plus détendus, et les responsables des associations de supporters accompagnés de 3 de leurs abonnés, ont approuvés l'ambiance et souhaitent que, je cite : "cesse enfin cette violence gratuite, mais parfois mortelle, les familles ne doivent plus s'inquiéter pour leurs enfants, quand ceux-ci se déplacent à une rencontre de leur équipe favorite, mais c'est aussi à l'Etat et à la Ligue de faire le nécessaire !!!!"

Bertus
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 28/11/2006 à 07h45


Utilisateur
Encore un nul bien décevant face à Zezette.
les Bertusiens ont du mal à s'éloigner de la zone de relégation

Espérons empocher les trois points lors de la prochaine journée chez Vero plus mal classé que nous
pringle
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 28/11/2006 à 10h27


Utilisateur
lol MLB :D! oui mais j'avais la flemme de chercher comment on disait
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion