logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 13/11/2007 à 20h29


Administrateur
C'est vrai que obli ce fait rare depuis la défaite face à l'OM mais vu le nombre de messages sur le forum depuis quelques jours il n'est pas le seul

Vous bossez quand même pas tous à la SNCF ?

pringle
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 13/11/2007 à 20h51


Utilisateur
looool

Non mais pour beaucoup, c'est la reprise des cours...

footamax
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 14/11/2007 à 20h23


Administrateur
Y a quelques semaines de ça on dépassait les 100 messages par jour, j'en était même arrivé à me demander si je ne devrais pas prendre des modérateurs ... aujourd'hui je me demande si c'est pas des animateurs qu'il faudrait que je trouve
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 14/11/2007 à 21h14



Utilisateur
moi pour animer je suis la mdr
footamax
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 15/11/2007 à 18h26


Administrateur
Tournée générale !!!



Vous inquiétez pas y en aura pour tout le monde
PSG-VALENCIA
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 15/11/2007 à 20h07


Utilisateur
Incroyable, hier soir j'ai grillé MacLeBig après une petite soirée arosée !!!!

pringle
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 15/11/2007 à 20h36


Utilisateur
Lol j'ai gouté au beaujolais nouveau, au repas!
Et ca me conforte dans l'idée que je préfère le vin blanc
cd31
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 15/11/2007 à 22h57


Utilisateur
Perso, je préfère largement le Gaillac Primeur ! Le Beaujolais nouveau, y a longtemps que j'ai arrêté.
PSG-VALENCIA
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 16/11/2007 à 21h02


Utilisateur
Et bien pour toi, une petite virée pour gouter au Gaillac Primeur...

WEEK END SPECIAL GAILLAC PRIMEUR

A 40mn de Toulouse, des vignerons vous attendent pour vous faire découvrir leur vin primeur à travers de nombreuses animations.

Le Gamay est le seul cépage apte à élaborer le Gaillac Primeur, seul vin primeur d'AOC du Sud-Ouest, réalisé pour la première fois en 1978, et médaillé 5 Fois " Meilleur Primeur de France".

La prestation comprend :

2 Nuitées en chambre d'hôte, en demi-pension(arrivée le Vendredi soir, départ le Dimanche Matin)
Menu spécial du Samedi soir
Charcuteries
Garbure Gasconne
Salade
Chataignes grillées
Vin Primeur Domaine Vayssette

Tarif Week end par personne : 90 euros

http://www.chambres-hotes-albi-tarn.com/primeur.html
Pat-LeMans
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 17/11/2007 à 00h23


Administrateur
Foot féminin

Perso, je prefere le Coca
pringle
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 17/11/2007 à 11h09


Utilisateur
L'Ice Tea pour moi
Ou la Vodka Pomme
PSG-VALENCIA
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 20/11/2007 à 06h55


Utilisateur
Deux homme se rencontrent dans un bar branché du net.

Bah qu'est-ce que tu as ? tu en fait une tête !

M'en parle pas, plus personne ne passe sur le forum.

Quoiiiiiii ? c'est dommage, parce qu'avec l'investissement de Foot@max, il doit se poser des questions !!!

Ouaip ! mais c'est une période calme en foot, il y a une mini-trêve internationnale, je pense que c'est une des raisons...

D'accord et pas d'accord, car tu peux discuter des infos foot ou autres quand même, la planète ne s'arrête pas de tourner, non ?

Oui tu as raison, et puis il y a toujours les petits jeux organisés ; Bernard, 2 whiskies !! ; mais ce sont toujours les même qui y jouent.

Il me semble que la saison dernière, il y avait eu un vote virtuel d'une miss ?

Exact, et là les gars vont se ruer sur le forum pour fantasmer... d'ailleurs c'est Miss PARIS qui l'avait remporté !!! de la balle...

Bon, à la tienne, et dit à F@M que cela va revenir, qu'il ne s'inquiète pas trop !!!

Tchin mon pote, tu sais, un jour, il arrêtera peut-être... enfin profitons pour le moment !!!

footamax
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 20/11/2007 à 13h31


Administrateur
Tant que la bouteille n'est pas vide, y a encore de l'espoir

Ce qui m'inquiète pour le moment ce n'est pas la fréquentation du forum mais les temps pour accéder au site ....

A votre santé les footamaxiens
pringle
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 20/11/2007 à 18h13


Utilisateur
Jolie petite histoire Psg/Val

Et t'inquietes footamax, la bouteille je ne la laisserai jamais vide
PSG-VALENCIA
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 23/11/2007 à 07h48


Utilisateur
...

Tu pensais avoir quelque chose d'intéressant à lire en passant par le bar ????

Et bah NON !!!

Café c'est tout... je suis susceptible... réglement !?!?

Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion