logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
PSG-VALENCIA
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 02/11/2007 à 07h15


Utilisateur
Yep... enfin tu sais il est tombé dedans quand il était petit, alors cela pourrait être MacLeBix !!!

MacLeBig
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 04/11/2007 à 16h16


Utilisateur
Tiens je viens de voire que c'est la première fois que je mets les pieds dans ces lieux

J'offre donc une petite tournée d'eau robinet pour commener

A vous d'apporter le pastis

footamax
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 09/11/2007 à 20h45


Administrateur
C'est le week-end ... petite tournée générale !

pringle
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 09/11/2007 à 21h49


Utilisateur
Merci Footamax!

La reprise fut assez bonne pour moi, avec des bonnes notes

Suffit à Lorient de gagner et puis je paye ma tournée de Vodka Pomme!
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 10/11/2007 à 11h19



Utilisateur
moi si l'OM gagne à gerland c'est tournée générale!
MacLeBig
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 10/11/2007 à 23h03


Utilisateur
ont vas mourrir de soif alors
PSG-VALENCIA
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 11/11/2007 à 08h19


Utilisateur
En attendant le match de ce soir , café ou chocolat pour tout le monde !!!

fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 11/11/2007 à 11h59



Utilisateur
tournée générale...sauf pour maclebig qui chambre! mdr
footamax
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 11/11/2007 à 23h05


Administrateur
Il l'avait anticipé sa tournée générale l'ami fad

A la votre les Olympiens (du sud )

Yeti
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 11/11/2007 à 23h11


Utilisateur


Santé!
MacLeBig
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 12/11/2007 à 09h01


Utilisateur
Mouai... 12 contre 10 c'est pas du jeux quand meme... Marseille gagnes car ils ont 2 gardiens de but aussi


Allez metz
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 12/11/2007 à 12h39



Utilisateur
chose promise chose due...tournée générale (meme pour mclebig!)



à vous de choisir c'est moi qui paye!
pringle
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 12/11/2007 à 13h05


Utilisateur
Tournée pour tout le monde de ma part aussi!
Avec la petite victoire de Lorient qui du coup est passé inapercue!

Cédric28
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 13/11/2007 à 10h46


Utilisateur
Nom de Zeus !!!! ça caille ce matin, servez donc moi un p'tit crème ;

vous z'avez remarqué comment une défaite Lyonnaise fait taire Obli....
on l'entends presque plus depuis dimanche
cd31
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 13/11/2007 à 12h02


Utilisateur
J - 18, ça approche
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion