logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 29/10/2011 à 18h25


Utilisateur
à france télé il y a notamment:

xavier gravelaine
daniel lauclair
fabien leveque

je les aime pas des masses! ils nous font pas réver
bobby77
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 29/10/2011 à 18h55


Utilisateur
TF1:

Arsene Wenger
Bixente Lizarazu
Christian jean-Pierre
Christophe Jammot

Perso les commentateurs de France Télévision m'endorment devant un match..
legothier51om
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 30/10/2011 à 16h38


Utilisateur
Tous pas terribles de toute façon mais j'aime écouter les énormités de gravelaine , des fois c'est à ce demander si ce mec connait vraiment le football..

Mais le best des best reste alexandre delpérier sur Direct 8 MDR
bobby77
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 30/10/2011 à 16h56


Utilisateur
MDRR Nan mais Direct 8 c'est atroce.. Quand il transmette les matchs du PSG en Europa League mieux vaut couper le son!
Magic trezeguet
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 30/10/2011 à 23h28


Utilisateur
delperrier je le haie !!! immonde ce type, tete à claque
Magic trezeguet
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 31/10/2011 à 11h36


Utilisateur
j'adore ce fond coloré orange
bobby77
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 31/10/2011 à 12h22


Utilisateur
La même
bobby77
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 31/10/2011 à 14h24


Utilisateur
Y'en a t-il qui ont Fifa 12?? Si oui vous en pensez quoi?
Magic trezeguet
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 31/10/2011 à 16h18


Utilisateur
j'y ai joué, un tres bon jeu! 18/20 mérité!
bobby77
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 31/10/2011 à 16h47


Utilisateur
Et tu en as pensé quoi de la nouvelle "gestion" de la défense en match?
Magic trezeguet
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 31/10/2011 à 16h52


Utilisateur
plutot compliqué

mais c'est intéressant ca change!
bobby77
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 31/10/2011 à 17h22


Utilisateur
Pour changer sa change ^^ Pinese le mode légende est 10 fois plus compliqué que dans les anciens!! Va falloir que je geek pour me remette à jour
legothier51om
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 01/11/2011 à 18h44


Utilisateur
Moi aussi vraiment énorme fifa 12
bobby77
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 18/11/2011 à 13h33


Utilisateur
On peut voir sur Eurosport que MU a acheté un jeune joueur de 5ans (http://video.eurosport.fr/football/la-derniere-recrue-de-mu_vid204046/video.shtml) Depuis quelques années maintenant, les grands clubs européens achètent de très très jeune joueur presque des bébés encore!! J'aimerai savoir vos points de vue la dessus
legothier51om
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 18/11/2011 à 15h31


Utilisateur
Bon de une , c'estun petit con , il fait pas de passes

Plus sérieusement , tout dépend ce que n'appelle recruter , si c'est un pti anglais que Man U a repéré et qu'il lui ont dit de venir jouer pour MAn U sans contre partie financière , c'est pas grave

Mais si ya oseille pour les parents , je trouve que c'est un honte , et que l'UEFA doit faire quelque chose si c'est vrai Parce que sinon c'est le délire !!
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion