logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 05/05/2010 à 17h14


Utilisateur
Merci PSG-Val
footamax
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 05/05/2010 à 20h02


Administrateur
C'est quand même impressionnant en même temps on connait les dégat qu'on pu causer quelques célèbres volcan ... le Vésuve, le Krakatoa
obli
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 09/09/2010 à 14h32


Utilisateur
Le Real Madrid ne connaît pas la crise. Son bénéfice net a grimpé de 11,5% à l'issue de la saison 2009-2010 par rapport à la précédente. Le club a enregistré un bénéfice net de 24 millions d'euros, par rapport aux 21,5 millions de la saison précédente.

Ses revenus lors de la saison 2009-2010 se sont élevés à 442,3 millions d'euros, soit 8,6% de plus que lors de la saison 2008-2009, a annoncé le club qui estime avoir des revenus plus importants que «n'importe quelle autre institution sportive au monde». Quant à la dette nette, elle a baissé de 25,1% à 244,6 millions d'euros. (Avec AFP)


Olala ça me rappel l'aéroport avec les maillots à 95€ et le vendeur qui me regardait regarder le prix du maillot avec un sourire en coin = )
footamax
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 09/01/2011 à 23h17


Administrateur
Qui a regardé Capital ce soir et le reportage sur le Power Balance ?
Dites moi que je suis un has-been mais alors là je suis sceptique, la communauté scientifique semble l'être aussi.
Comment un bracelet en silicone avec un filtre polyester permettrait d'augmenter les performances sportives !

Je ne suis pas contre les grigris mais à 35€ ça fait un peu cher ...

Par contre je veux bien être représentant
legothier51om
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 09/01/2011 à 23h35


Utilisateur
Non , mais déjà entendu parlé , c'est du flan je pense

Une sorte d'effet placebo peut être .
AS RUMONT
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 10/01/2011 à 00h27


Utilisateur
au boulot y en avait un qui l'avait je l'ai un peu bousculé et il est tombé..bracelet au poignet mais pas d'équilibre
footamax
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 10/01/2011 à 16h27


Administrateur
AS RUMONT
footamax
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 28/01/2011 à 21h17


Administrateur
On est en finale, on est en finale ... comme l'impression que les handballeurs connaissent très bien ce refrain

Savez-vous si la finale sera télévisée ?

legothier51om
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 28/01/2011 à 22h04


Utilisateur
Oui mon ami !! France 2 dimanche 17h
AS RUMONT
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 29/01/2011 à 11h47


Utilisateur
ça va faire une belle finale pourvu que ça passe
bobby77
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 30/01/2011 à 19h42


Utilisateur
Les EXPERTS ont encore frappés!!!!!!!!! :)
legothier51om
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 30/01/2011 à 19h44


Utilisateur
C'ètait juste magnifique

Meme si on a souffert , c'était génial

La plus grande équipe tout simplement !
footamax
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 30/01/2011 à 20h35


Administrateur
Exceptionnel, j'ai cru qu'on allait carquer à quelques minutes de la fin après avoir mené durant tout le match !

bobby77
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 29/10/2011 à 12h30


Utilisateur
Petit sondage Vous en pensez quoi de nos commentateurs de foot?? Aussi bien sur TF1 et que sur France Télévision pour les coupes nationales
footamax
Sujet : Le comptoir (pour parler de rien... comme au bistrot) Posté le : 29/10/2011 à 18h03


Administrateur
Donnez moi votre liste et je vous prépare un petit sondage
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion