logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
mexes
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 28/10/2007 à 13h58



Utilisateur
cette situation est vraiment incomprehensible , l OM procure du jeu mais ne gagne pas ... sauf en ligue des champions ... comprend rien ...
en tout cas cette defaite ne va pas arranger le moral des joueurs ...
mais bon restons positif le maintien est encore possible...
et une mention speciale pour djibril cissé , j aime bien ce joueur mais quand meme ...
il c est fixé un objectif de 20 buts cette saison en championnat...
heeeeeee faudrait peu etre te reveiller djib'
parceque si tu rate les penalty en plus c est pas gagner ... a mon avis il faudrai quil descende de son petit nuage et quil retire ces lunettes de soleil... c est bien de faire sa star, de faire une ligne de vetement multicolors et d enregistrer un CD de musique techno, mais faudrai commencer a jouer au foot, c est pour ca a l origine que l OM lui donne un salaire mirobolant tous les mois ...
j espere qu on va vite retrouvé un cissé au niveau au quel il etait a auxerre ...
allez l OM !!!
-MexeS-
obli
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 28/10/2007 à 14h13


Utilisateur
Tous n'est pas négatif, votre jeux de tête est remarquable !! deux déviations pas facile à réaliser, chapeau
L'OM en ligue 2? vous me fait rire, j'ai vu un sondage sur eurosport 36% disent oui, faut pas déconner, les équipes qui déscendent sont les plus mauvaises, c'est juste un long passage à vide...
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 28/10/2007 à 14h41



Utilisateur
nantes se disait la meme chose l'année passée...mais pour moi on ira pas c'est clair!
obli
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 28/10/2007 à 15h16


Utilisateur
Nantes n'avait pas de bons joueurs ... Nantes ne battait pas Liverpool ...
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 28/10/2007 à 15h51



Utilisateur
je suis dac avec toi sur ce point mais n'empeche que l'Om cette année bat liverpoll a anfield mais perd contre sochaux, auxerre et j'en passe (sans leur faire injure!)
il faut quand meme vite trouver la solution et surtout se dire que pour le moment en tout cas l'OM joue le maintien...et crois moi pour moi cela me coute de dire ça!
obli
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 28/10/2007 à 17h20


Utilisateur
Oui mais vous vous avez les joueurs, reste plus que le mental à trouver ( c'est dans la tête ), en plus il y a le mercato qui arrive ...
footamax
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 28/10/2007 à 17h41


Administrateur
Moi j'ai la solution : "maintenant on ne joue plus des matchs de Ligue 1 mais que des matchs de Ligue des champions"

C'est vrai ça risque de faire bizarre face à Lorient mais si ça peut nous aider à gagner ....
obli
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 28/10/2007 à 18h16


Utilisateur
Il est là le problème, l'Om joue les matchs de ligue 1 sans envie de gagner, contrairement à la C1 ...
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 28/10/2007 à 19h48



Utilisateur
ah alors si ce n'est que ça...tout va bien! non je crois que le mal est plus profond crois moi
obli
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 31/10/2007 à 08h49


Utilisateur
Je n'ai pas trouver une énorme cohésion dans l'équipe de Marseille . C'est sur qu'ils vont bien s'enfoncer avec cette mentalitée ...
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 31/10/2007 à 11h30



Utilisateur
ne retenir que la qualif' qui fait du bien au moral!
et retenir aussi que djib' en a une énorme paire...ça personne ne pourra jms le lui enlever!
chapeau M. cissé!
gerrard8
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 31/10/2007 à 14h52



Utilisateur
J'avou que de tirer le dernier péno !!
A sa place il y en a pas tant que ça qui aurais osés !!
j'espere au moins que ça + son but ça va nous le remotivé et qu'on va le revoir tres bientot a son niveau normal !!
obli
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 04/11/2007 à 23h02


Utilisateur
Marseille, 19ème ...
footamax
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 04/11/2007 à 23h11


Administrateur
Peux-être que le tournant de notre saison se jouera à Gerland
obli
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 05/11/2007 à 08h50


Utilisateur
Peut être [pas], peut être une énorme déculoté aussi , en plus c'est le dernier match avant une nouvelle trêve ...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion