logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 19/05/2007 à 23h00


Administrateur
On est en League des Champions

Voilà une bonne nouvelle qui arrive quelques jours après notre cruelle désillusion en finale de la coupe de France.

Bravo aux marseillais car franchement il y a quelques semaines de ça (après leur défaite au Vel face à Lens) je pensais vraiment qu'ils ne reviendraient pas dans la course à la League des champions!!!

C'est trop bon on aura même pas à attendre la dernière journée



J'allais oublié :

footamax
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 29/08/2007 à 20h37


Administrateur
Quel contraste !!!

La saison passée on se qualifiait pour la League des Champions et cetta année on perd contre Nice, à domicile et on est incapable de faire un tir cadré !!!

Ce début de championnat n'est pas vraiment favorable pour le retour de l'OM en League des Champions ....

Réponse dans quelques semaines mais ce soir je suis vraiment déçu !! Nice ne nous avait plus battu au Vel depuis la saison 76-77 !!

PSG-VALENCIA
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 30/08/2007 à 08h04


Utilisateur


Mon pauvre cela doit foutre un coup au moral !!!

fada fab
(compte supprimé)
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 30/08/2007 à 12h25



Utilisateur
pour moi c'est le cas amigo!

putin mai ils ne méritent pas de porter cette tuniques mythique bon sang!
jean claude dus
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 30/08/2007 à 12h29



Utilisateur
Salut a tous je me présente jean claude dus ( vous vous doutez pourquoi) 29 ans et supporter du PSG, après cette belle soirée de football place au classico dimanche mais une chose m'inquiète, Paris est plus a l'aise a l'extérieur qu'a domicile tout comme Marseille, je croise les doigts pour dimanche que le meilleur gagne ( ou le moins mauvais vu le niveau des 2 clubs en ce moment)
footamax
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 30/08/2007 à 16h59


Administrateur
Salut JCD ...
Moi aussi je croise les doigts mais j'ai franchement peur que l'OM se prenne une rouste au parc !!!

Réponse dans quelques jours
PSG-VALENCIA
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 30/08/2007 à 19h28


Utilisateur
Alors là, je vous présente JCD, un gars que j'ai rencontré sur un forum 100% PSG !!! (d'ailleurs j'en ai profité pour faire de la pub pour Foot@max.com)

Et dimanche dernier on s'est donné RDV aux bagatelles pour faire un foot entre forumeurs !!! Trop belle journée, et super résultat pour nous les vieux (+25 ans). On affrontait une équipe de jeune (16-18 ans) et on a gagné 14-9 (4 ou 5 buts de PSG/VAL) .



Bon ok, c'était un 3 contre 3 avec un gardien, et un arbitre (enfin une) Marseillais.

@ dimanche soir pour le résultat.

@++
pringle
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 30/08/2007 à 23h26


Utilisateur
Bon la prochaine fois, vous venez tous sur Lorient, et on organise un grand tournoi de foot, nommé " Footamax Championship"


Sinon, je sais pas pourquoi, car je ne suis ni supporter parisien, ni marseillais, mais je vois bien l'OM gagner au parc
PSG-VALENCIA
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 31/08/2007 à 07h09


Utilisateur
Eh Pringle, quand on ne sait pas on ne dit rien

Au parc... Astérix ?

pringle
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 31/08/2007 à 13h29


Utilisateur
Oui au parc Astérix, on pourrait dire ça, tellement les marseillais vont s'amuser là bas!!

PSG-VALENCIA
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 31/08/2007 à 19h42


Utilisateur
Ok, tu m'as taillé...

On en reparlera dimanche soir ou lundi, un beau football suffirait.

PSG/VAL Pringle
pringle
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 31/08/2007 à 22h14


Utilisateur
Oui du moment qu'il n'y a pas de 0-0 et d'incidents avec les supporters, ça me va!
footamax
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 15/09/2007 à 20h59


Administrateur
Je me demande si le titre de ce post est encore approprié ... car en ce moment l'OM est plutôt au fond du gouffre

Une nouvelle défaite au Vel qui n'est pas de bon augure avant nos débuts en Ligue des Champions

Heureusement on ne commence pas avec la plus grosse équipe du groupe ....
PSG-VALENCIA
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 16/09/2007 à 09h47


Utilisateur
Ce n'est que la 8è journée F@M, mais c'est certain que ce n'est pas rassurant pour la suite du championnat.

Les joueurs n'adhèrent pas avec Emon, c'est le gros problème, de plus hier, il semble (à ce que j'ai écouté sur RMC) qu'ils étaient assez "pitoyable" (c'est le terme employé), inexistant, etc...

Qui a vu le match ?
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 16/09/2007 à 11h46



Utilisateur
moi j'étais au vél en CU 84 comme d'habitude...ils sont navrant, c'est honteux! un scandale! pas d'envie, pas d'allant...rien le néant! é le pire c'ste que je ne vois pas de solution radicales pour que ça revienne...on est au fond du trou!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion