logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
mexes
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 22/09/2007 à 19h07



Utilisateur
encore une defaite de l OM !!!
ca devient un peu alarmant comme meme ...
les joueurs doivent reagir !
perso j aime vraiment albert emon , j espere quil gardera sa place sur le banc phocéens...
et j espere retrouvé au plus vite un OM conquerant et qui donne du plaisir a ses supporteurs !!!

cette saison s annonce tres difficile a vivre pour tout les supporteurs de l OM ...

courage et allez l 'OM !!!
obli
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 22/09/2007 à 19h15


Utilisateur
désolé de dire ça, mais vous y êtes presque, ...
à la 18ème place .
Si Caen gagne ce soir, si Lens gagne ce soir ou alors gagne un de ses deux matchs en retard, et bin l'OM est 18ème. La C1 est déjà presque plus abordable, ( pour l'année prochaine ) . J'avais cru voir dans quelques sondages en début d'année que le champion cette année serait l'OM ... Si ils le sont, chapeaux bas ... Mais bon, il faut plutot compter sur des équipes régulière pour sa ! Comme Bordeaux !!
obli
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 22/09/2007 à 19h17


Utilisateur
L'OM dans le gouffre, surement pas dans le doute, les joueurs ont de l'experience, ce n'est surement pas le doute qui les fait plier autant, et qui les rendent incapable de réagir après des premiers mi temps lamentable.
Si vous me parler de Besiktas, je répondrais que Auxerre ou Metz aurait fait un aussi bon résultat que l'OM contre ce genre d'équipe. Vivement Liverpool OM ...

D'ailleurs le match nul Porto Liverpool est vrément une mauvaise affaire pour les Marseillais. Porto débute avec un point d'avance sur Marseille... Liverpool finira de toutes facons forcément premier, le Besiktas dernier ...

Au résultat, l'OM pourrait se retrouver en UEFA, ce n'est pas si mal, l'OM est capable de gagner ce type de coupe, même si il y a le Bayern en face ... Et peut être l'OL, mais j'en doute
mexes
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 22/09/2007 à 19h27



Utilisateur
attent si on commence meme a critiquer les peu de victoires de l OM ...
marseille a gagner contre besiktas il ne faut pas leurs retiré ca ...
certe l OM est dans une mauvaise passe mais il reste encore du temps pour relevé la tete , c est sur que pour le championnat et les places europeenes ca va etre mission impossible ...mais bon l espoir fait vivre !!!

et n enterront pas trop vite l OM les amis ...
obli
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 22/09/2007 à 19h32


Utilisateur
C'est pour ça que je parle de l'UEFA, ou vous pouvez allez loin, sauf si vous vous qualifié pour les 1/8 de la C1, mais je pense qu'il vaut mieu aller en final de C3 que en 1/8 de C1. L'UEFA c'est pas toutes suite, vous avez le temps de relever la tête ...
footamax
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 22/09/2007 à 21h48


Administrateur
En regardant le calendrier de l'OM cette saison, on pouvait s'attendre à un début de championnat "canon" des phocéens mais contre toute attente l'OM est à la peine ... à la dérive ...

Que faut-il faire ? virer l'entraineur ? remanier l'équipe ?
Pour moi il faut un gros match de référence, et ce sera peux-être le match face à Liverpool, qui redonnera cette confiance qui manque à l'OM depuis le début de la saison .....
Magic trezeguet
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 22/09/2007 à 22h22


Utilisateur
Remanier l'equipe!!

Comment vouloir faire quelque chose avec V.Granic titulaire alors qu'il était deja nul à Lorient que je conai bien!

De plus Cissé ne vaudra jamais Pagis quelle erreur!

Bref ya du boulot pour l'Om au dirigeant de trouver la bonne formule!!
gerrard8
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 23/09/2007 à 00h12



Utilisateur
Perso moi ça me soule cette manie de vouloir virer les entraineurs à tous bout de champs !!
a près tout c'est pas eux qui mouille pas le maillot !!

seulement voila ,c'est plus facile de virer 1 personne que 1 équipe entiere !!
du coup ba c'est toujours eux qui trinquent !!

Tous avec EMON !!
obli
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 23/09/2007 à 11h30


Utilisateur
Oui mais en touchant à rien rien ne change ... Il faut faire quelque chose. énorme défaut défensif, d'après ce que je vois, et aucun réalisme offensif, alors que Niang et Cissé sa devrait sufir pour marquer un bon pactol de buts ...
footamax
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 24/09/2007 à 12h29


Administrateur
Dans ce genre de situation il faut un "Electro-choc" et quand il ne vient pas du terrain c'est souvent l'entraineur qui trinque ... il y a donc de forte chance qu'Albert Emon paye les mauvais résultats de ce début de championnat ...

A suivre ....
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 24/09/2007 à 12h34



Utilisateur
tout à fait d'accord avec toi footamax! mais je préviens si c'est pour remplacer albert par anigo, metsu ou une autre brèle dans ce genre c'est pas la peine! il nous faut du deschamps, du tigana ou du mourinho...qqn qui tienne la baraque quoi! c'est l'OM bon sang! pourvu que pape nous entende...
parker
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 24/09/2007 à 13h10


Utilisateur
J'avoue que la solution qui risque d'arriver c'est que Emon parte,
POurtant il etait bien comme entrianeur, j'avoue que certains joueurs comme Granic..
Mais c'est dommage, je pensai que le amtch contre Besiktas les aurait remotivé, et non meme pas..

Maintenant on va suivre le déroulement pour voir Si Emon reste ou pas..
Cédric28
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 24/09/2007 à 13h55


Utilisateur
a mon avis, ça ne devrait plus trainer même si je pense que ce n'est pas lui le responsable...surtout si c'est pour mettre Metsu

Emon débarqué aujourd'hui ?
La journée pourrait être agitée à Marseille et pas seulement sur le front de mer. Les joueurs de l'OM battus à Auxerre (2-0) samedi, sont au repos ce lundi, ce qui n'est pas le cas des dirigeants.


Selon nos confrères du quotidien L'Equipe, Pape Diouf pourrait annoncer, dans les toutes prochaines heures, le retrait d'Albert Emon. Toujours selon le quotidien, la décision d'écarter Albert Émon aurait été prise dimanche soir très tard, après une ultime réunion entre Pape Diouf, Julien Fournier, numéro 3 du club, et José Anigo, le directeur sportif.


Il semble que Pape Diouf rêve toujours de convaincre Bruno Metsu (actuellement aux Emirats Arabes) de rejoindre Marseille. Mais l'arrivée du technicien français pourrait prendre du temps. José Anigo pourrait faire son retour sur le banc, même si l'intéressé s'était promis de ne pas succéder à Émon. Enfin et comme toujours à Marseille, de nombreux noms sont évoqués : Guy Lacombe, Jacques Santini, Zdenek Zeman voire Vahid Halilhodzic ou encore Eric Gerets.


Tout Marseille attend donc de savoir...
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 24/09/2007 à 18h41



Utilisateur
oui ben pour moi c'est deschamps que je veux!
footamax
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 24/09/2007 à 20h06


Administrateur
Moi c'est Mourinho ...allez RLD remet un peu de ton argent de poche dans le club
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion