logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Yeti
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 13/11/2006 à 13h00


Utilisateur
5 défaites consécutives

Rien à ajouter
sébasto
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 13/11/2006 à 16h47


Utilisateur
Cette atteinte publique sur la banderole est inacceptable
Les responsables du club devraient réagir rapidement sinon nous risquons nous aussi de tomber dans le racisme sur les stades (cf Italie)
Avec ce genre de chose la porte est ouverte à tout dérapage
parker
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 13/11/2006 à 18h00


Utilisateur
J'avoue cette banderole c'est pas geniale, surtout que je pense qu'aucun d'entre eux n'ont pas souter, crier quand Ribery a marqué le but contre l'Espagne!! (cf: Gilardi: 'il est genaile le môme!!),
nan mais voila bon Ribery n'est pas en forme c'est tout!
Apres faut aps non plus en faire toute une histoire, ca reste de la chambre entre 2 clubs! En plus derby de mediterrannee voila rien de grave!
Pi je pense qu'il va leur montré dans pas longtemps qu'il est tres fort!!
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 13/11/2006 à 19h01



Utilisateur
certains de nos joueurs ne sont pas au niveau en ce moment...faut pas s'étonner mais faut réagir à commencer dimanche rpochain contre VA au vél'! surtout que ça fait 13ans qu'on l'attend ce match...

a+
pringle
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 13/11/2006 à 19h05


Utilisateur
...Et 13 ans qu'ils l'attendent aussi...
Quand ils ont été sacré champion l'année derniere après le match VA-Lorient, un de leur premier chant d'après match était quelque chose comme " Marseille, Marseille on t'atend... " ou " Marseille, Marseille nous voila... "

Cela annonce un bon match meme s'il faudra faire attenton à qu'il n'y ai aucun débordements dans les tribunes..
sébasto
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 21/11/2006 à 00h34


Utilisateur
L'OM a ,il est vrai ,souffert contre VA mais je pense que la confiance est revenue et qu'à TROYES ils vont nous sortir un super match
Allez l'OM
Yeti
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 21/11/2006 à 08h28


Utilisateur
On y croit tous

ALLEZ L'OM!!!
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 22/11/2006 à 12h50



Utilisateur
cela a été dur mais on a fait...
footamax
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 24/02/2007 à 19h13


Administrateur
Ce soir, sans vouloir remettre en question la performance des Toulousains, j'ai franchement honte de cette équipe !!

Depuis quelques matchs l'OM n'est plus du tout dans le coup et à ce rythme, on risque de vite chuter au classement et autant dire que ce soir l'OM a perdu tout espoir de qualification en LdC.

A Emon de prendre des sanctions et laisser sur le banc les joueurs qui ne veulent plus mouiller le maillot Olympien !!

Bravo aux Toulousains pour cette leçon de football
iverson
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 24/02/2007 à 19h30


Utilisateur
moi jles est trouver en manque d'inspiration :des joueurs comme nasri ou ribery n'ont rien fais alors qu'il sont bourer de technique et de talent et le jeu marseillais n'etais pas du tout organiser

et vu ladversaire qu'il avais en face d'eux ca n'a pas faciliter la tache un gros gros match du tfc

j'espere quand meme que l'om va se reveiller
MacLeBig
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 24/02/2007 à 20h04


Utilisateur


---> IcI
footamax
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 24/02/2007 à 20h16


Administrateur


Pour MLB ---> Ici
MacLeBig
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 24/02/2007 à 21h45


Utilisateur
LoooooooooooooooL

4 victimes seulement
Perso j'ai pas commencer cette année

T'inkiet, un Tiens vaux mieux que 2 tu l'aura et un homme averti n'ammasse pas la mousse
PSG-VALENCIA
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 25/02/2007 à 10h08


Utilisateur
... non, 5 maintenant !!!

pourtant je regarde toujours les propriétés du lien... mais pas quand c'est F@M, ça m'apprendra !!!

footamax
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 04/03/2007 à 23h00


Administrateur
Marseille 0 - 1 Lens

Cette fois je crois que l'on peut définitivement dire adieu à la Champions League !!!

Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion