logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 29/09/2006 à 13h14


Administrateur
Il fallait s'y attendre, après un bon début de championnat, les Olympiens n'ont semble t'il pas encore digérer leur défaite contre Nantes le week-end dernier et cette nouvelle déconvenue en coupe de l'UEFA face à un "petit" club Européen risque une nouvelle fois de laisser des traces.

Le prochain match de l'OM s'annonce difficile et vous serez probablement surpris de constater que j'ai pronostiqué une victoire du TFC

J'espère me tromper mais ce prochain match face à une équipe Toulousaine qui réussit plutôt bien à l'extèrieure sera probablement important dans la course aux premières places

f@m forcément déçu par cette déconvenue Européenne
MooN
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 29/09/2006 à 13h43


Utilisateur
Au moins le championnat sera la priorité absolue.... Avec une petite coupe nationale et hop c'est reparti.
Faut pas s'inquieter il fallait ça pour les faire revenir sur terre...
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 29/09/2006 à 15h57



Utilisateur
j'espère que tu dis vrai moon...
quant à footamax faut y croire je descend pas au vél' pour perdre! je veux remonté avec les 3pts!!
allez l'OM!
cd31
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 29/09/2006 à 17h14


Utilisateur
J'espère que les toulousains sauront profiter de la "mauvaise passe" que connaît l'om. Toulouse réussit plutôt bien pour le moment à l'extèrieur mais il est toujours délicat de venir défier les marseillais dans leur stade. Toulouse ne prendra pas le jeu à son compte et procèdera en contre et ça leur a bien réussi notamment à Lille. Sur ce que j'ai pu lire sur les forums marseillais, ils s'attendent à un gros match. Quid de la forme physique des olympiens après leur déplacement en Tchéquie ? D'autant plus qu'il est "généralement" plus facile de récupérer en cas de victoire après ce genre de match.
Sans manquer de respect aux marseillais, je pense que Toulouse a sa chance de faire un résultat mais comme on l'a vu dimanche dernier aux dépends de Marseille, une équipe en méforme peut subitement se transcender et produire du beau jeu. Le mental aura je pense une part prépondérante quant au résultat.
Je ne serai pas aussi optimiste que footamax qui voit une victoire toulousaine (même si j'en serai ravi biensûr) je pronostiquerai un match nul, ce qui serait en soit, déjà un bon résultat pour les toulousains.
A tous ceux du forum qui seront au stade ou devant leur écran, je vous souhaite d'ores et déjà un bon match et que le meilleur gagne !
A noter que Ribéry côté marseillais et Mansaré côté toulousain seront suspendus.

MacLeBig
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 29/09/2006 à 18h57


Utilisateur
Allez il n'y a pas que du mauvais chez l'om

SaSuKE SaMA
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 01/10/2006 à 12h52



Utilisateur
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
footamax
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 01/10/2006 à 20h30


Administrateur
Y a des jours où mes pronos n'ont pas beaucoup d'importance

En tout cas ça fait plaisir de voir que cette équipe de l'OM a su rebondir !!!

Bravo les Olympiens et désolé cd31
SaSuKE SaMA
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 04/10/2006 à 18h41



Utilisateur
Yeahhh ils font vraiment plaizir a voir meme sans ribéry l OM fait peur lol bouhhh =p
Jespere qu'ils continuront ainsi !!!!
ALLER L'OM !!!!
pringle
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 04/11/2006 à 22h33


Utilisateur
Et bah voila, ils y retournent les marseillais.
Et voila encore très certainement une nouvelle "crise" à l'OM. Grace à la victoire de nos petis merlus, et de Dédé Gignac 1-0 la-bas !
Après Paris, l'Om, et bientot Lyon
footamax
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 04/11/2006 à 23h36


Administrateur
No comment
L'OM viserait-il de battre son record de défaites consécutives ?
Déjà 4 et le prochain match à Lille ne s'annonce vraiment pas facile
parker
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 05/11/2006 à 01h13


Utilisateur
Desole f@m..
mais mercii Dédé!!!
victoire inesperée un peu, parce que meme si l'OM etait en plein doute, on peut pas dire que les merlus etaient tres en forme..
mais cette victoire fait tres tres plaisir,

Comme dit pringle, probablement une nouvelle 'crise' marseillaise.. a voir dans les prochains jours..
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 05/11/2006 à 13h08



Utilisateur
cela en devient presque navrant...
footamax
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 10/11/2006 à 13h12


Administrateur
J'savais pas trop où la poster celle là !!!

A prendre au second degré, car quelques mois auparavant je pense que le public Niçois a probablement oublié qu'ils étaient nombreux à soutenir Ribéry en équipe de France



A mon avis il n'a pas finit de s'en prendre plein la gueule !!
Yeti
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 10/11/2006 à 13h17


Utilisateur
c'est malheureux de voir ce genre de banderole

Certains diront que c'est de bonne guerre, mais j'assimile ça à de la ségrégation...(à un niveau moindre je l'accorde)

Pour en revenir à ce match, Marseille devra disputer un match à huis-clos...contre Monaco...
Magic trezeguet
Sujet : L'Om dans le doute ... Posté le : 10/11/2006 à 13h25


Utilisateur
Pfff!!

Vraiment revoltant cette banderole, le monde du foot se fait cette réputation de jours en jours,on pourra pas en vouloir au gens de dire que le foot c'est de la merde etc!! avec des éléments de tous les jours qui justifient ca
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion