logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
legothier51om
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 24/05/2012 à 12h15


Utilisateur
Mais franchement qui mettra 16 millions sur Giroud ? Parce que Giroud ne partira que pour un big club qui joue la ldc et Belhanda c'est pareil . Pour moi ils sont vraiment partis .... pour rester
PSG-VALENCIA
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 25/05/2012 à 07h34


Utilisateur
Comment dire qu'ils ont été plus régulier que Paris en finissant à 3 points... ?

44 matchs (hors amical) contre 51 matchs pour Paris... toutes compétitions.



Bref...
bobby77
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 25/05/2012 à 11h33


Utilisateur
PSG VAL regarde les matchs qu'on lâchent... Pas capable de battre Auxerre, Nancy, Lille alors qu'on mène 1.0.. Le titre on l'avait entre les mains! On a pas assumer on peut s'en prendre qu'a nous mêmes!! On fait un match remarquable au Parc vs Sochaux et 2 semaines après on est pas capable d'en faire autant vs Sainté.. On se fait chier tout le match.. Trop de points perdus au Parc
legothier51om
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 25/05/2012 à 11h36


Utilisateur
Le 3 à 0 au vel' ^^

Non mais sans deconner , moi je pense que paris n'a pas de raison d'être frustrés , ils ont fait ce qu'il fallait , Montpellier est quand même champion à 82 pts et Paris en à 79 , c'est énorme .
Fanderobert
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 25/05/2012 à 11h44


Utilisateur
Ca sera surement la seule et unique fois qu'on sera champion de france.
Paris l'a été et le sera très prochainement et pendant de longues années.

C'était l'année ou jamais pour nous heureusement que le titre ne nous a pas échappé
guitch
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 27/05/2012 à 11h35


Utilisateur
je pense que cela doit être la première fois qu'une équipe à 79 points n'est pas championne
footamax
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 27/05/2012 à 18h43


Administrateur
C'est clair.
Depuis la victoire à 3 points la seule équipe qui a fait mieux que 82 pts c'est Lyon avec 84 pts lors de la saison 2005-2006 ... et le second était Bordeaux avec 69 pts
bobby77
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 10/12/2012 à 14h57


Utilisateur
Belhanda sifflé alors que c'est un métronome au milieu.. Lui et Cabella sa fait rêver!

P.S: Avant Hier j'ai revu le Utaka de l'époque de Lens! Virgule puis petit pond avant de se faire secher! La classe
Fanderobert
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 10/12/2012 à 15h13


Utilisateur
Belhanda que dire.... Je suis contre ceux qui siffle et insulte nos joueurs evidement je n'appelle pas ca des supporters.

Mais Belhanda faut dire ce qui est, il est completement nul depuis le debut de saison alors certes il revient en (petite) forme et tant mieux.

Il faut qu'il redescende sur terre, avoir été champion de lui autorise pas de perdre tout les ballons touchés (en moyenne plus de 20 ballons perdus par matchs), de ne pas faire les efforts defensifs et de se prendre pour Messi en essayant de dribblé tout le monde.
Depuis quand marquer un but veut dire qu'on a fait un match énorme.

J'ai très peur de la bronqua samedi contre Bastia... à lui de prouver le contraire en restant humble et jouer comme il le faisait l'année derniere

Parcontre entierement d'accord avec toi Cabella fait réver
bobby77
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 10/12/2012 à 15h19


Utilisateur
Il est quand même a 5buts en Ligue 1 et 2 en LDC même si il y a des pénalties. Après oui il a sans doute pris la grosse tête mais comme tout le reste de l'équipe qui a été championne la saison passée Après je dis pas qu'il y est irréprochable ^^ Je regarde pas souvent Montpellier ^^ Mais samedi soir je l'ait trouvé très bon au vue de ce qu'on pouvais entendre sur son niveau proposé cette année!
Fanderobert
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 10/12/2012 à 15h41


Utilisateur
Oui heureusment qu'il a mit des buts j'imagine pas sinon les faux supporters seraient rentrés sur la pelouse pour le taper

Le problème je pense c'est que quoi qu'il arrive il est titulaire en 10. Alors que Cabella est cette année largement au dessus alors pourquoi pas mettre Cabella en 10 et Belhanda sur un coté comme a ces débuts ? Seule Girard à la reponse ^^

Je peux te dire que voir Cabella sur le banc contre Lyon et de voir ce match pourri de Belhanda j'etais dégouté...
bobby77
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 10/12/2012 à 16h09


Utilisateur
Je te comprend Mais vaux mieux pas contredire Girard cette année
Fanderobert
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 12/12/2012 à 19h22


Utilisateur
Merci Martial nouvelle recrue du MHSC xd
legothier51om
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 12/12/2012 à 21h54


Utilisateur
Dis donc ça revient bien là Montpellier
legothier51om
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 13/12/2012 à 14h19


Utilisateur
René Girard, l’entraîneur de Montpellier, arrive en fin de contrat en juin prochain. Même s’il a remporté le titre de champion de France la saison passée, rien ne dit que la direction héraultaise va lui proposer une prolongation. « On va voir, a confié à RMC Sport Louis Nicollin, le président du MHSC. La saison n’est pas finie. Ce serait sa 4e année, il y a réflexion. Et je ne suis pas du tout content de ce début de saison, fort mécontent d’ailleurs. S’il finit 2e ? Je le prends devant les caméras de télévision ! »


J'espere que ça n'arrivera pas alors
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion