logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bobby77
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 15/05/2012 à 13h13


Utilisateur
Legothier regarde l'historique des déplacements de Montpellier à L'abbé Deschamps Sa te refroidira
bobby77
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 15/05/2012 à 13h14


Utilisateur
Et je suis prêt à parier que pour faire marcher l'audience de ce multiplex à un moment donné, PSG sera champion
CEDRIC
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 15/05/2012 à 13h52



Utilisateur
Paris ne battra pas Lorient a chaque fois cette année que les deux premiers ont joué sur synthétique ils ont perdu (contre Nancy et Lorient) et a Lorient ce sera sur synthétique de plus Lorient joue encore le maintient il doivent etre deux points devant la zone rouge avec surement une différence de butrs avantageuse il vont jouer le contre a fond...
Et je ne vois pas Montpellier perdre a Auxerre ... donc je vois MHSC champion (ce qui sera cruel car ils feteront officiellement le titre sur la pelouse d'Auxerre qui descendra en L2 après ce match après plus de 30 ans de L1 cruel et triste pour Auxerre...
legothier51om
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 15/05/2012 à 15h36


Utilisateur
Attends QPR jouait sa vie à city , auxerre jouera rien , nada . Après c'est pas impossible , mais pour moi c'est tellement improbable que ça n'arrivera pas et puis vous parlez comme si le psg allait gagner sur synthétique contre lorient qui voudra absolument assurer son maintien , le psg sans son meilleur joueur en plus
Fanderobert
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 15/05/2012 à 15h37


Utilisateur
Oui mais tout va tellement vite dans le foot que voila prudence
bobby77
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 15/05/2012 à 15h51


Utilisateur
Lorient n'est pas dans l'obligation de gagner Tout comme l'était QPR Suffit que Caen ou Ajaccio ou Brest ne gagnent pas pour que Lorient soit sauvé même avec une défaite. Auxerre et Dijon c'est déjà la L2 vu la dif de but de Dijon
footamax
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 20/05/2012 à 23h43


Administrateur


Rien à redire sur cette superbe saison, 82 pts, 25 victoires franchement je n'aurais pas misé un centime sur un tel scenarion... d'ailleurs c'est bien moi qui disait à la mi-saison que Montpellier ne tiendrait pas sur la longueur
Fanderobert
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 20/05/2012 à 23h46


Utilisateur
CHAMMMMMMMMMMMMMMMMMMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

P***** incroyable !!!!!!!!!!!!!! Montpellier champion de france !!!!

Bon je vous laisse
manuelito
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 20/05/2012 à 23h50


Utilisateur
Profite
legothier51om
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 21/05/2012 à 19h02


Utilisateur
La crête de nicollin c'est mythique
PSG-VALENCIA
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 23/05/2012 à 07h40


Utilisateur
c'est limite, ouais...

sébasto
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 23/05/2012 à 21h35


Utilisateur
Non c'est tenir sa parole
C'est tellement rare de nos jours
Bravo Loulou
AS RUMONT
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 23/05/2012 à 23h27


Utilisateur
Bien joué montpellier
bobby77
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 24/05/2012 à 11h57


Utilisateur
C'est mérité Ils ont été beaucoup plus régulier que nous dans le jeu et dans les résultats. Bravo à eux et espérons pour le foot français qu'aucun ne s'en aillent! Mais j'ai déjà entendu que M'biwa avait un bon de sorti..
legothier51om
Sujet : Post unique : MHSC Posté le : 24/05/2012 à 12h13


Utilisateur
Il peut toujours rester en France ...
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion