logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 10/04/2012 à 12h38


Utilisateur
personnellement Lyon est en forme! je les vois gagner la coupe samedi ! et donc marseille qui sombre encore un peu plus ...

concernant mercredi le jeu fera la différence si la logique est respectée MHSC va gagner au vélodrome peu importe si l'om joue à fond ou non .. les miracles sont rares l'om va pas se mettre à bien jouer d'un seul coup!

bobby77
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 10/04/2012 à 12h58


Utilisateur
Dur de gagner des matchs avec des joueurs jouant blessés ^^
CEDRIC
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 10/04/2012 à 13h48



Utilisateur
A domicile Marseille a perdu contre Dijon et Toulouse pourquoi gagnerait il contre Montpellier ???
legothier51om
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 10/04/2012 à 13h50


Utilisateur
on a battu lille et le psg à domicile , pourquoi pas montpellier
CEDRIC
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 10/04/2012 à 14h03



Utilisateur
10 défaites et un match nul contre Nice (équipe qui va peut etre etre relégué) série en cours ca ne suffit pas comme raison ??? Et en plus vous avez de vos supporters qui demandent que vous laissiez gagner Montpellier
legothier51om
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 10/04/2012 à 17h17


Utilisateur
Evidemment une victoire De Montpellier est plus probable
Toutes les séries de victoires ou de défaites ont une fin tu sais .

Et puis pour les supporteurs qui veulent "laisser" gagner Montpellier moi je les "emmerde" , il faut qu'on batte Montpellier pour se mettre en confiance avant samedi . Y'en a marre d'être les dindons du championnat .
footamax
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 10/04/2012 à 18h12


Administrateur
Si ça ne vous gène pas on peut reprendre le débat sur le post de l'OM
AS RUMONT
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 10/04/2012 à 23h39


Utilisateur
pour mercredi je n'aurai qu'une devise ... allez l'OM
PSG-VALENCIA
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 11/04/2012 à 08h01


Utilisateur


Ni eux, ni les éboueurs !!!!
manuelito
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 11/04/2012 à 20h49


Utilisateur
Tant que Paris n'est pas champion
legothier51om
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 03/10/2012 à 10h01


Utilisateur
J - 4 avant le " classique " . Comment vous voyez le match ? Pensez vous que Paris va assommer Marseille et donc prendre les rennes du championnat ?
En tout cas c'est la première fois depuis très longtemps que les 2 équipes se rencontrent alors qu'elles occupent les 2 premières places du classement .
CEDRIC
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 03/10/2012 à 14h09



Utilisateur
Clasico ca ne veut plus rien die quand tu regardes l'équipe deParis il n'y a plus de rivalité va dire a Ibrahimovic Silva Sirigu etc... que Marseille c'est plus important que Lyon pour eux Marseille c'est un club qui se retrouve la par accident et qu'ils vont jouer comme ils jouerait Nancy
legothier51om
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 03/10/2012 à 14h17


Utilisateur
T'es sérieux ?

Comment tu peux croire que Paris va aborder le match comme s'ils jouaient contre Nancy ? Franchement !
CEDRIC
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 03/10/2012 à 14h25



Utilisateur
Pour Ibrahimovic Silva Alex Sirigu Pastore Veratti Maxwell ils considère surement ce déplacement comme celui contre Nancy regardes Ibrahimovic par exemple on lui demande ce qu'il pense de N'Koulou il dit qu'il ne le connait pas comme un défenseur de Nancy et peut etre que le seul joueur de Marqeille qu'il connaisse c'est Mandanda

Et puis comment veux tu qu'il pense que Marseille est un grand clmub francais ??? 10 eme l'année derniere vainqueur de la coupe de la ligue ils considère je pense Marseille copmme un club au moyen limité qui a fait un bon début de saison sans plus...
legothier51om
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 03/10/2012 à 16h41


Utilisateur
Ba tu verras l'intensité sera pas la même .

Pis tu sais quoi j'espère qu'ils pensent comme toi parce que l'an dernier au vel' ils étaient venus en pensant joué un match contre une équipe quelconque limite ils nous prenaient de haut et on avait vu le résultat .
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion