logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 06/04/2012 à 18h32


Administrateur
"si il mettent 2 0 a Paris pour les supporters ce sera comme si il gagnait la LDC"

Faut quand même pas exagérer CEDRIC !!!

Je ne vois vraiment pas l'OM gagner et il est même possible que DD fasse tourner en vue de la finale de coupe de la ligue.

M'enfin une victoire de l'OM serait un coup dur pour le PSG et c'est certain que les Olympiens ne vons pas aller à Paris pour faire de la figuration .... mais de là à rapporter les 3 points c'est loin d'être gagné
legothier51om
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 06/04/2012 à 18h34


Utilisateur
Euh quand même pas si on gagne tant mieux mais on en fera pas toute une montagne , merde on est 9emes !
toute façon quoiqu'il arrive le match de montpellier est mal placé donc DD fera tournée obligatoirement .
CEDRIC
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 06/04/2012 à 19h08



Utilisateur
Deschamps devra mettre sa meilleure équipe contre Paris car il ne peut pas la mettre contre Montpellier (a trois jours de la coupe de la Ligue ce serait tres bizarre et ils devront la mettre contre Paris car sinon 1 semaine et demi sans compétition il ne tiendront aps le rythme contre les Lyonnais (de toute facon Lyon gagnera)
legothier51om
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 06/04/2012 à 20h38


Utilisateur
personnellement je pense que marseille va gagner la coupe de la ligue .
legothier51om
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 07/04/2012 à 11h37


Utilisateur
Tiens un clash entre morel et mbia

Mbia essaye de defendre morel en demandant à cheyrou et gignac d'aider morel qui est selon ses dires en grande difficulté coté gauche : resultat , le lendemain , morel traite mbia de débile mental.

Morel est con où c'est moi ?
manuelito
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 07/04/2012 à 16h59


Utilisateur
Enfin, mbia c'est juste le mec le plus con de cette ligue 1 , il pue la stupidité le mec...
bobby77
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 07/04/2012 à 18h38


Utilisateur
C'est de la désinformation... Tous les ans c'est la même!! Quand c'est le psg qui va mal on annonce une prise de bec entre Néné et un autre parisien. Quand c'est l'OM on annonce Mbia avec Morel... Sa ressort toujours à moins de 3 jours du classico.. Tous les ans c'est la même chose.. A force je lit même pu d'annerie comme celle-la.
PSG-VALENCIA
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 08/04/2012 à 10h22


Utilisateur
"Marseille ça pue la m...." cf. ma fille !!!



Au fait le "vrai" classico est aux alentours du 22 avril !

legothier51om
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 08/04/2012 à 11h31


Utilisateur


Elle est prête pour ce soir apparament ^^

C'est vrai ça comment l'appeler notre PSG / OM ?
Personne ne trouve donc on l'appelle classico pour faire genre lol
legothier51om
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 09/04/2012 à 03h07


Utilisateur
Enfaite j'ai trouvé un nom
Le merdico , franchement match plus que médiocre , Paris n'a pas le niveau d'un champion franchement , bon marseille n'a pas le niveau tout court mais bon .
bobby77
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 09/04/2012 à 12h28


Utilisateur
Fallait s'y attendre... Et PSG jouera comme sa jusqu'à la fin de la saison! Ils veulent juste 3 pts chaque week end peut importe la manière.
legothier51om
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 09/04/2012 à 12h52


Utilisateur
Meme , j'ai l'impression qu'il ne sont pas sereins contrairement aux joueurs De Montpellier , mais bon ça veut rien dire .
PSG-VALENCIA
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 10/04/2012 à 07h15


Utilisateur
Quoi, tu es en train de dire que Montpellier va les exploser cette semaine ???? Vachte alors !!!

legothier51om
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 10/04/2012 à 10h57


Utilisateur
Lol mais tu sais pour moi je crois au sursaut d'orgueil , j'ai un préssentiment que Montpellier ne gagnera pas , les mecs sur le terrain vont tout faire pour ne pas perdre parce que tout le monde les prend pour des cons , et je pense que ça doit les gaver à force . Gignac veut son bicmac promis par le parc !!! il marquera demain
footamax
Sujet : Post spécial : "Classico" Posté le : 10/04/2012 à 12h20


Administrateur
Maintenant la seule chose qui nous reste pour sauver notre saison (et ce serait vraiment le minimum syndical ! ) c'est la coupe donc pas dit que l'OM s'engage énormément dans ce match face au MHSC.

Pour ma part je préfèrerais qu'on prenne les 3 points pour prendre un peu plus de confiance avant la finale.
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion