logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Post unique : OL Posté le : 27/09/2007 à 20h17


Administrateur
J'ai vu ça et je peux te dire que je regrette de ne pas avoir pris le risque d'en prendre à 16€ et des brouettes
obli
Sujet : Post unique : OL Posté le : 27/09/2007 à 20h23


Utilisateur
C'est clair, et moi j'y avait pensé depuis lontemps, mais bon, à mon age on roule pas sur l'or, en gros une c'est déjà trop chère...
obli
Sujet : Post unique : OL Posté le : 28/09/2007 à 20h30


Utilisateur
Impréssionnant,
La vente des billets sur Internet favorise les supporters étrangers. Plus de 20000 supporters des Glasgow Rangers sont ainsi attendus à Barcelone, pour le match de Ligue des Champions opposant au Camp Nou l'ogre catalan aux Gers de Jean-Claude Darcheville, relaie le journal portugais Record. ( info football.fr )

Déjà lors du match France Ecosse, la présence écossaise était incroyable, encore une fois, les fans de foot écossais sont en masse, alors qu'ils ont un petit pays ...

L'équipe du Barça pourrait être déstabilisé par cette arrivé massive de fier ecossais, mais éspèront que le Barça gagne, car l'adversaire de l'OL au 1er tour n'est pas le Barça, mais bien évidamment les Rangers ...
El-NinOox..
Sujet : Post unique : OL Posté le : 28/09/2007 à 20h35



Utilisateur
je trouve que ces une bone chose la vente de billet par internet car n'importe qui peut aller voir son club partous en europe....
obli
Sujet : Post unique : OL Posté le : 29/09/2007 à 16h59


Utilisateur
Lyon - Lens

Cleber n'est pas qualifié pour ce match. Bodmer, qui avait fini son intérim, est reparti pour un tour ( un match ). Ce joueur à fait un boulot énorme pour l'OL, et ne s'arrêtera pas en chemin.
Ben Arfa n'est pas titulaire comme Govou et Benzema, mais Hatem n'est même pas dans la liste ( ménagé pour cause de C1 ),

Vercoutre, Clerc, Bodmer, Squillaci, Grosso, Toulalan, Juninho, Keita, Kallstrom, Dos Santos, Baros
obli
Sujet : Post unique : OL Posté le : 29/09/2007 à 20h44


Utilisateur
Lyon 3-0 Lens,

Pour la 1er fois de cette saison, l'OL prend la tête du classement général grace à un nombre de buts marqués plus élevé que celui de Nancy. Nancy a un match de moins.

Les buteurs :
42': Fabio Dos Santos
81': Källström
90': Benzema

Remplacements :
Juninho sort à la 65' minute, remplacé par Benzema
Fabio Santos sort à la 78' minute, remplacé par Govou
Baros sort à la 85' minute, remplacé par Belhadj

Pour son premier match, Fabio Santos à fait une belle prestation, avec un but.
Kallstrom est toujours aussi utile et efficace pour l'OL
Benzema est incroyable, même lorsqu'il est préservé et remplacent, il trouve les moyens de marqué dans une position délicate. Un joueur tellement efficace !!

Vivement l'arrivé des Rangers !
obli
Sujet : Post unique : OL Posté le : 30/09/2007 à 16h24


Utilisateur
Meilleur buteur : Benzema 9 buts
Meilleur passeur : Juninho, Benzema, Ben Arfa 2 passes
obli
Sujet : Post unique : OL Posté le : 03/10/2007 à 12h05


Utilisateur
OL Rangers :

Buts Rangers :

Beasley 52'
McCulloch 22'
Cousin 47'
nico
Sujet : Post unique : OL Posté le : 03/10/2007 à 16h46



Utilisateur
Obli, pas de phrases résumant ce match ? Ou alors c'est juste quand ils gagnent §
footamax
Sujet : Post unique : OL Posté le : 03/10/2007 à 17h10


Administrateur
Je pense que l'on peut comprendre sa déception
obli
Sujet : Post unique : OL Posté le : 03/10/2007 à 17h24


Utilisateur
Le fiasco barcelonais… la claque écossaise… les 2 premières rencontres européennes de l’OL ont mis en lumière le recul lyonnais sur la scène continentale. Un recul difficile à accepter…

Elles semblent lointaines les belles campagnes européennes olympiennes, mais aussi tellement présentes à l’esprit. Au coup de sifflet final mardi soir, plusieurs sentiments se sont bousculés. La surprise, l’abattement, la colère, la déception, le fatalisme, la tristesse, l’incompréhension, la nostalgie. La nostalgie de ces nombreuses batailles remportées avec les tripes, la stratégie, la folie, le suspens, le talent collectif et individuel. Il y avait parfois un côté inexorable dans ces triomphes tellement cet OL survolait les débats que ce soit à l’été finissant, en plein automne, aux prémices de l’hiver.

Je n'ai pas vu le match car je n'ai pas canal + mais j'en ai retenu :

Un Vercoutre de stature régional
Un Juninho tête basse, qui se dit l'année dernière j'ai fait n'importe quoi, maintenant ma carrière est fini
Une titularisation étrange de Baros à la place de Ben Arfa.
Fabio Santos énervé car il ne rentre pas en fin de match. Et toujours pas nos deux vrai cadre, Coupet et Cris.
On peut toujours dire que Lyon peut se qualifier, en battant par deux fois les Allemands puis Glasgow, mais les chances sont infimes.
Ensuite il y a la coupe de l'UEFA, mais Lyon n'y a jamais réussi des grandes prouesses.

A suivre ...
footamax
Sujet : Post unique : OL Posté le : 03/10/2007 à 19h12


Administrateur
La suite de cette dsicussion dans le post "Les clubs Français et les coupes Européennes"
obli
Sujet : Post unique : OL Posté le : 07/10/2007 à 17h43


Utilisateur
Bordeaux-Lyon

Vercoutre
Anderson
Réveillère
Grosso
Squillaci
Santos
Källström
Juninho
Govou
Ben Arfa
Benzema


* Rame (c)
* Jurietti
* Diawara
* Chalme
* Planus
* Diarra
* Fernando
* Micoud
* Jussie
* Wendel
* Bellion
obli
Sujet : Post unique : OL Posté le : 08/10/2007 à 14h08


Utilisateur
obli
Sujet : Post unique : OL Posté le : 08/10/2007 à 18h27


Utilisateur
C1 - 08/10/2007
Aulas parle de Coupe de l'UEFA
Ce n'est pas un manque d'ambition, c'est une réalité. Avec deux défaites au compteur en autant de rencontres, et six points de retard sur les deux leaders de son groupe, Barcelone et les Glasgow Rangers, Lyon a perdu presque tout espoir d'atteindre pour la cinquième fois d'affilée les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Preuve de sa soumission : la résignation de son président, Jean-Michel Aulas, qui a pourtant l'habitude de voir les choses en grand, surtout lorsqu'il s'agit de son club.
«Statistiquement, on a plus de chances de ne pas se qualifier que de se qualifier, a-t-il admis dimanche à l'issue de la victoire de son équipe à Bordeaux (3-1). Il faudra aller à Stuttgart pour viser une qualification en Coupe de l'UEFA. Une bonne performance en Allemagne nous amènerait sur une bonne trajectoire pour cette C3. A partir de là, on pourra de nouveau envisager espérer... En tout cas, aujourd'hui, l'objectif, c'est de se qualifier pour la Coupe de l'UEFA et non pas pour (les huitièmes de finale de) la Ligue des champions».
«Il faut dire à toute la France que ce n'est ni humiliant ni déshonorant de perdre un match, quelque fois contre le cours du jeu, a poursuivi le dirigeant rhodanien en référence à la déroute de l'OL à domicile face aux Rangers (3-0) mardi. Dimanche, Bordeaux était mené 3-0, il aurait pu prendre une correction encore plus importante. Et pourtant ses joueurs ont fait tout ce qu'il fallait. Le public les a encouragés, le spectacle était beau. Il ne faut surtout pas enterrer cette équipe de Bordeaux qui saura rebondir, comme l'a fait l'Olympique Lyonnais. Il n'y a donc rien d'humiliant dans une défaite, surtout si, derrière, on sait rebondir...».
Pour donner encore un peu plus de poids à son discours, Jean-Michel Aulas a ensuite interpellé Laurent Blanc lorsque les deux hommes se sont croisés dans les couloirs de Chaban-Delmas : «J'espère qu'on se retrouvera en finale de la Coupe de l'UEFA», a-t-il lancé au technicien bordelais. Le rendez-vous est pris.
(France Football)

PS : Même si Lyon peut toujours ce qualifier pour la ligue des champions ( à mon avie ), Aulas a choisit une autre politique pour le club en prévoyant de tous faire pour la coupe de l'UEFA ( surement pour ne pas ce faire trop critiquer si lyon n'arrivait pas à ce qualifier pour les 1/8 de la C1 ). Personnellement j'en suis très content, c'est peut être la première fois que je vais voir l'OL jouer sérieusement l'UEFA ( lors de ma jeune vie ). Enfin bon de toutes manière on va faire un super parcours en C1, et après on va la gagner avec le retour de Coupet et de Cris !!!
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion