logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : Post unique : OL Posté le : 24/09/2007 à 08h32


Utilisateur
Lyon 1-1 Lille

Buts :

Lille : 17ème Bastos
Lyon : Govou 57ème

Remplacements :
Baros à la place de Bodmer 65ème
Ben Arfa à la place de Keita 71ème
Kallstrom à la place de Govou 79ème

Touré et Youla pour Lille
El-NinOox..
Sujet : Post unique : OL Posté le : 26/09/2007 à 14h00



Utilisateur
lyon c est vraiment plus se que c etait.....finis la bonne epoque maintenant il sont au meme niveau que l om et paris..bienvenue au club...
obli
Sujet : Post unique : OL Posté le : 26/09/2007 à 15h07


Utilisateur
Lyon 4ème 1 match en moins => Devrait être second à la fin de la semaine...
PSG 13ème
OM 16ème

Tu parles de quoi?
Pas trop envie de faire partie de ton club en plus ...
El-NinOox..
Sujet : Post unique : OL Posté le : 26/09/2007 à 15h17



Utilisateur
je vais te poser une question. lyon a t il deja remporter un titre europeen ? eeeeeeeeeeeeeeee.....non et paris oui meme si sa date un peu..desoler l ami...
obli
Sujet : Post unique : OL Posté le : 26/09/2007 à 15h26


Utilisateur
lyon c est vraiment plus se que c etait .....finis la bonne epoque maintenant il sont au meme niveau que l om et paris..bienvenue au club...( tu dis )
( puis... ) je vais te poser une question. lyon a t il deja remporter un titre europeen ? eeeeeeeeeeeeeeee.....non et paris oui meme si sa date un peu..desoler l ami..

Lyon est donc resté ce qu'il a toujours été. Et toi tu viens juste faire chier ton monde, avec ton orthographe pourri même si tu as compris le fait de pas écrire en sms, plus qu'a retourner à l'école maintenant. Ensuite je suis très heureux de savoir que grace à St Etienne, L'OM et le PSG ( et d'autres ) la France a un palmarès européen. Et alors?
Si ta rien à dire casse toi, mais vient pas raconter des conneries pour titiller certaines personnes...

D'ailleurs, le football français à beaucoup changé, maintenant il faut être riche et avoir une bonne fiscalitée pour gagner les coupes européennes. Ce n'est pas le cas en France. (point) L'OL n'a rien gagné. C'est une équipe nouvelle. On peut en être très heureux. Victoires = fuite des joueurs comme à Monaco lorsqu'ils ont failli gagner le championnat et la C1.
(21 ans ? t'es sérieux?)

Si après que MR est lu ce message et qu'il ait encore répondu comme un gamin, serait t'il possible de supprimer les 4 derniers messages?
El-NinOox..
Sujet : Post unique : OL Posté le : 26/09/2007 à 15h30



Utilisateur
on reconait bien les mauvais perdant lyonais...pas grave t inkiete pas il gagnerons quelque chose un jour....
gerrard8
Sujet : Post unique : OL Posté le : 26/09/2007 à 15h42



Utilisateur
Houla !!Avis de tempete sur foot@max !!
En voila deux qui vont pas partir ensemble en vacances cette été !!

Pour etre un peu + serieux je pense que ce que voulé dire El ninoox c'est que Lyon est peut etre moins en forme que les années precedentes

Gerrard8 : Médiateur
obli
Sujet : Post unique : OL Posté le : 26/09/2007 à 15h46


Utilisateur
Moi je pense qu'il vient pour chambrer. Pas pour parler de foot.
Tu arranges la chose gerrard. Tu as raison mais ne va pas défendre El Ninoox en arrangeant ses paroles...
footamax
Sujet : Post unique : OL Posté le : 26/09/2007 à 15h48


Administrateur
Allez l'affaire est close footamax.com n'est il plus un site pour s'amuser et se détendre ?
gerrard8
Sujet : Post unique : OL Posté le : 26/09/2007 à 15h55



Utilisateur
D'accord avec F@M !!
et pour parler un peu de foot , car apres tout c'est un peu le but de ce topic non

Pour ma part je pense pas que ce soit un mal pour le foot français que Lyon ai un coup de mou !!
ça relance un peu l'interet du championat qui ces derniere années a était un peu surclassé par ces lyonnais !!
Magic trezeguet
Sujet : Post unique : OL Posté le : 26/09/2007 à 15h57


Utilisateur
Je trouve dommage oui que la chambre deviennent omniprésente! Ya pas lontemps que ya cela , analysons, parlons de foot c'est tout!
obli
Sujet : Post unique : OL Posté le : 26/09/2007 à 15h58


Utilisateur
Oui c'est vrai. Mais le principal serait que l'OL ne soit pas la seul équipe francaise en 1/8 de ligue des champions. Il est là le problème.
Et aussi que presque aucune équipe est capable de faire une bonne coupe de l'UEFA, à part Marseille ( à mon avie )
Cédric28
Sujet : Post unique : OL Posté le : 26/09/2007 à 16h28


Utilisateur
et ba dites donc les enfants, on s'enerve !!!! arretez tous cela, ça va faire de la poussière...

Non serieusement si on peut plus chambrer un peu... sans vouloir défendre el ninoox, obli à pris la mouche comme un V8, cependant Lyon est 6 fois de suite champion de france et ça, ça mérite le respect ; moi je pense sincerement que Lyon sera encore Champion cette année et qu'ils sont encore trop juste cette année pour la LDC.

bref vous m'avez bien fait rire...
allez peace and love
El-NinOox..
Sujet : Post unique : OL Posté le : 26/09/2007 à 16h42



Utilisateur
Heureux de vous avoir fait rire je plesantais lyon me derange pas....aller l'affaire est close..sans rancune obli
obli
Sujet : Post unique : OL Posté le : 27/09/2007 à 19h03


Utilisateur
Info OL Groupe, qui va en faire grimacer plus d'un :
Récapitulatif :

L'action d'OL Groupe a été fixé à 24 euros.
Après l'introduction en bourse, le prix de l'action a irrémédiablement chuté jusqu'à atteindre 16.17 euros fin aout.

Le prix de l'action à aujourd'hui explosé, passant de 18 à 19.50 euros ( 1 euro 50 sa représente rien pour vous, mais pour une action qui était au matin à 18euros ) celà représente une hausse de 8.33%

L'action de l'OL reprend donc actuellement son envole, et pourrait très bien remonté à son prix de base, même si en bourse, rien n'est prévisible.

Peut être que beaucoup ici ne comprennent rien à la bourse. Une entreprise peut par exemple faire des bénéfices énormes alors que l'action décend, comme à l'OL sur la première année d'OL Groupe.
Si vous voulez voir le graphique qui représente le prix de l'action d'OL Groupe depuis ses débuts, allez sur

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion