logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 15/10/2009 à 10h11


Utilisateur
Non mais c'était pour financer l'avocat a belgrade et donc rendre justice à brice, donc c'est pour cela ma propostion les joueur millionnaires aurait donné de l'argent à la famille pour cette cause et on aurait pas fait un patakes :) pour les recettes du match contre Lorient!
cd31
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 15/10/2009 à 19h23


Utilisateur
Biensûr que l'argent n'atténue pas la douleur ! Ce qui s'est passé à Belgrade est horrible !
Le TFC a ouvert les portes du Stadium pour le match face à Lorient. La recette sera donc reversée entièrement à la famille de Brice Taton.
Et cet argent, la famille de Brice en aura bien besoin ! Un procès en Serbie et tous les à côtés, ça coûte très cher les gars ! Il ne s'agit en aucun cas d'acheter une vie humaine !
à obli --> moi perso, c'est ton post que je trouve aberrant !
Vos commentaires me laissent franchement perplexe.
Pour la question que se pose MT, je ne peux y répondre mais je pense que les joueurs ont quand même fait un geste en leur nom.

Je vous invite à visiter le site qui a été mis en place pour comprendre un peu mieux ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passera dans les semaines et les mois à venir.

site de Brice Taton
Cédric28
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 16/10/2009 à 17h20


Utilisateur
pour moi je trouve le geste du téfécé normal....si cela peux éviter à la famille de Brice de se soucier de problème d'argent pendant quelques temps, c'est déjà pas mal...

et pour moi, il n'y a rien a redire a la moral, je suis un peu comme cd31, je suis hyper perplexe sur certaines remarques...
Magic trezeguet
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 16/10/2009 à 22h33


Utilisateur
Les remarques de qui Ced? Etaye
obli
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 17/10/2009 à 18h05


Utilisateur
Les miennes, oui j'avais pas pensé au procès, déplacements, et peut être perte d'emploi : c'est vrai que vu comme ça il y a un sens, mais bon, je préfèrerais que le club prennent en charge tout ceci, au lieu de faire tomber de l'argent du ciel, le geste aurait encore moins fait marketing de la part du tfc ...

J'ai pas réfléchi, je demande pardon ...
cd31
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 17/10/2009 à 23h18


Utilisateur
Tu insinues que le TFC se sert de la mort de Brice pour se faire un coup de marketing ? Non parce-que là c'est grave ce que tu dis !
Je préfère ne plus répondre pour ne pas être franchement désagréable.
manuelito
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 18/10/2009 à 21h54


Utilisateur
c'est quoi cette pelouse ? le Stade Toulousain s'entraine tous les jours dessus ou quoi ?
legothier51om
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 18/10/2009 à 23h32


Utilisateur
C'est n'importe quoi la pelouse quand je vois sa je me dit que le tfc c'est un petit club qui est meme pas foutu d'avoir une pelouse en bon état
AS RUMONT
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 19/10/2009 à 10h25


Utilisateur
il faudrait faire une quête pour changer la pelouse ....lol

Bref pelouse ou pas pelouse on a été pas bon un point c'est tout ..
Cédric28
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 19/10/2009 à 17h11


Utilisateur
correct AS Rumont
cd31
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 02/11/2009 à 11h39


Utilisateur
12è journée

cd31
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 10/11/2009 à 19h44


Utilisateur
cd31
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 27/11/2009 à 17h40


Utilisateur


Faut se reprendre dès demain face à Boulogne au Stadium !
cd31
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 30/11/2009 à 11h23


Utilisateur
3 à 4 mois d'arrêt pour Pelé

Yohann Pelé sera absent des terrains pour une durée de trois à quatre mois. Sorti sur civière en fin de match contre Boulogne, le gardien toulousain souffre d'une rupture du ligament postérieur de son genou gauche. Il ne devrait pas se faire opérer.

cd31
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 03/12/2009 à 21h39


Utilisateur
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion