logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 02/08/2009 à 21h06



c'est vraiment la classe de battre la corogne pour toulouse!!;je suis content pour le tfc car j'aime bien cette equipe et elle meritait pour moi d'aller en ldc.
cd31
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 06/08/2009 à 01h00


Utilisateur
Certains diront que c'est un manque d'ambition mais moi je suis content de ne pas y aller...Tout du moins pas encore. Notre équipe n'a que très peu d'expérience européenne, il ne faut pas l'oublier. Si c'est pour aller au casse-pipe comme il y a 2 ans, non merci ! Je me contente tout à fait de l'Europa League, à condition de passer le tour de barrages (20 et 27/08). Que le TFC se maintienne en haut de tableau de L1 pendant plusieurs années et après on en reparlera.
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 06/08/2009 à 14h35



oui c'est vrai,tu as raison encore un peu d'experience et ce sera une tres bonne equipe. C'est sur comme il y a 2 ans, contre liverpool en barrage, c'est vrai que ce n'etait pas du joli joli...en tout cas,j'espere qu'ils vont aller loin en europa league avec gignac,pele ou encorez sissokho
cd31
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 09/08/2009 à 22h09


Utilisateur




Faut se reprendre dès samedi face à St Etienne.
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 10/08/2009 à 14h25



gignac se serait embrouille avec un supporter pour je ne sais quelle raisonest ce que quelqu'un aurait un peu plus d'informations
cd31
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 10/08/2009 à 17h40


Utilisateur
J'ai vu ça aussi mais je n'en sais pas plus.
guitch
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 20/08/2009 à 20h58


Utilisateur
bravo à toulouse pour leur bon résultat en turquie
Magic trezeguet
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 20/08/2009 à 21h30


Utilisateur
Bravo TFC merci Gignac!

Hamobourg trop fort pour EAG
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 20/08/2009 à 21h43



bravo au tfc eta l'inevitable gignacdommage pour guingamp,car a moins un miracle l'aventure est deja finite pour eux
bobby77
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 27/08/2009 à 16h46


Utilisateur
Gignac incetain ce soir. Cependant la qualif est presque déja assurée
obli
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 14/10/2009 à 18h17


Utilisateur
112.715 euros pour Brice Taton

La générosité des spectateurs du match Toulouse - Lorient, le 4 octobre, a été à la hauteur de l'émotion suscitée par le décès de Brice Taton, le supporter battu à mort à Belgrade par des ultras serbes. Le TFC annonce mercredi que 112 715 euros de dons ont été récoltés pour être intégralement reversés à la famille du jeune homme de 28 ans, décédé le 29 septembre des suites de ses blessures, douze jours après son agression en marge du match de Ligue Europa contre le Partizan.

Ouai, je vois pas de moral la dedans ... peut être que la douleur sera moins grande? Aberrant ...
legothier51om
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 14/10/2009 à 18h26


Utilisateur
l'argent atténue-t-elle la douleur je ne crois pas

enfin c'est comme un grand geste de la part du téfécé
obli
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 14/10/2009 à 18h37


Utilisateur
Oui mais ils n'ont ni mérité de le perdre, ni l'argent, j'espère qu'ils auront l'honneur de le léguer ...
Magic trezeguet
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 14/10/2009 à 19h05


Utilisateur
Une question notamment pr cd31 qui a peut etre des infos?

Pourquoi les joueurs n'ont pas donné de l'argent? ou alors je n'ai pas su, 2000 euros par joueur c'est rien pour eux et ca fait 40 000 a peu pret, s'aurait pu montrer une belle chose dans ce sport d'egoiste!

footamax
Sujet : Post unique : TFC Posté le : 14/10/2009 à 22h59


Administrateur
Je comprends pas bien que l'on puisse parler d'argent après un tel drame.
La vie d'un être huamin ne s'achète pas !
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion