logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Cédric28
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 07/07/2009 à 00h18


Utilisateur
a priori c'est mort avec Nancy
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 06/08/2009 à 10h49


Utilisateur
Gabriel Penalba, le milieu de terrain d’Argentinos Juniors, rejoint le FC Lorient. Chez les Merlus, l'ancien joueur de Cagliari va succéder à Fabrice Abriel, parti à l'OM. Arrivé mercredi après-midi en Bretagne, l’ancien joueur de Cagliari va s’engager jeudi pour une durée de trois ans avec les Merlus. L’opération est estimée à quelques deux millions d’euros.
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 10/08/2009 à 22h03


Utilisateur
Lille 1-2 Lorient

Monterrubio (66e csc) Gameiro(33e)
Vahirua(53e)
Arbitre: Pascal Vileo

Excellente opération, surprise pour le FC Lorient. Qui voyais Lorient l'emporter face à Lille qui a fini 5eme du dernier exercice. De plus, Lorient a perdu 3 joueurs cadres durant le mercato d'été. En tout cas, avant le coup d'envoi, personellement la meilleure chose qui pouvait nous arrivée pour moi c'était de prendre 1 point. La on en a pri 3. Certes, on s'est fait bougé durant tout le match. Lille a pourtant dominé mais dominé n'est pas gagné. Lorient a évoluer en contre et a été plus réaliste que son adversaire et c'est ce qui nous a fait gagné. A noter que Monterrubio n'a rien perdu de sa patte gauche( 2 passes décisives) malgré ce csc malheureux.
Seul bemol je dirais, le nombre de cartons récoltés par Lorient dans ce match quand on sait que Lorient faisait partie des equipes les plus fair-play durant les derniers exercices, ce soir ça n'a pas été le cas. Juste un mot sur l'arbitre, je dirais que c'était pas le top mais bon... Un péno oublié sur jouffre. C'est tout ce que j'ai a dire
manuelito
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 10/08/2009 à 22h42


Utilisateur
monterrubio, un joueur qui n'a pas eu la carriere qu'il aurait du avoir , un peu comme Jerome Leroy , le PSG cherchait un milieu Gauche a ce qui parait...
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 10/08/2009 à 23h18


Utilisateur
Encore un bon recrutement de Christian Gourcuff. C'est vrai que monterrubio a pas eu la carrière qu'il aurais du avoir, c'est de même pour Pagis aussi.
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 11/08/2009 à 12h38


Utilisateur
Le FC Lorient a annoncé lundi soir sur son site Internet la nomination au poste de président du FC Lorient de Loïc Fery. Ce dernier est le Président Directeur General de Chenavari, un groupe entrepreneurial comprenant notamment une société de gestion d'actifs.
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 18/08/2009 à 11h12


Utilisateur
Lorient 2-2 Montpellier

Gameiro(69e) Tino(58e)
Koscielny(90e) Spahic(67e)

Lorient arrache le nul dans les dernières minutes du temps réglementaire. C'st un bon point pour Lorient. On reste dans le bon wagon
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 24/08/2009 à 12h41


Utilisateur
Monaco 2-0 Lorient

Nimani(22e)
Néné(33e)

C'est malheureux à dire mais c'est la réalité des choses. Lorient aura beaucoup de mal cette saison à se auver. Les joueurs cadres partis, Christian Gourcuff doit composer avec une équipe moins forte que l'an dernier. Et sur ce qu'ils ont montrés face à Monaco, j'ai peur. On a été dominé tout le match. Tres peu d'occasions pour nous. Un vahirua qui a été hors du coup du début à la fin. Un Audard tres inquiétant. 2 joueurs seulement sont sortis du lot: Gameiro et Morel. Ses 2 la on fait un bon match. Prochain match au moustoir faceau Mans. Pas facile...
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 27/08/2009 à 16h44


Utilisateur
Marshal toujours blessé...
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 31/08/2009 à 13h10


Utilisateur
Lorient 1-0 Lemans

Vahirua(63e)

Qu'elle fait du bien cette victoire. Sur l'ensemble du match, les 3 points sont mérités. Lorient a globalement dominé la rencontre sans pour autant se crée d'énormes occcasions. Heureusement que Vahirua a toujours un bon coup de patte. Seul bémol, l'expulsion de Christian Gourcuff en fin de match. Espérons que la ligue ne va pas sanctionné Gourcuff.
coco-tony-56
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 31/08/2009 à 19h55


Utilisateur
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 13/09/2009 à 11h38


Utilisateur
Lyon 1-0 Lorient

Bastos(72e)

Lorient n'a pas démérité sur ce match. Lyon a eu du mal a développer son jeu du fait du pressing haut des lorientais, c'est ce que voulais Gourcuff. Lorient a fait un match solide, malheureusement au final on repart avec 0 point. Lyon a cadrés tres peu de frappes, s'est pas crée énormement d'occasions. Je dirais qu'on a manqué de lucidité devant. Il y avait la place de prendre 1 point. Dommage
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 19/09/2009 à 21h29


Utilisateur
Lorient 3-1 Nancy

Diarra(43e)
Gameiro(60e)
Alo'o(91e)
Monterrubio(93e sp)

Belle victoire face à ses nancéens. On a dominer du début à la fin. Cette vicotire fait du bien, on réintègre la 1ere moitié de tableau. Gameiro retrouve le chemin des filets, sa fait plaisir. Ce sont 3 points de bon pris
coco-tony-56
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 19/09/2009 à 21h55


Utilisateur
Et une tres bonne rentrée de Penalba =)
Un beau match des merlus
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 19/09/2009 à 21h59


Utilisateur
Oué mais moi je crois que j'ai toruvé un autre chouchou ^^. Diarra je l'adore, il est percutant, il est dans tous les bons coups.
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion
Sujet :
 
 
[Spécial Supporters] [Autres Smileys] [Les Pancartes] [Les Emoticons]
Message :
    Visualiser