logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
parker
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 15/05/2006 à 23h43

Utilisateur
Bah, limite je pourrais peut etre aider pringle,
faut voir le temps que ca prend...
enfin je ne lui en ai pas parler, mais a 2, je pense que c'est fesable...
apres pringle c'est toi qui voit...

---------------------------

Sinon pour te repondre f@m, ouai, fin si possible avoir la date de la journée, enfin c'est un detail qui n'a pas vraiment d'importance, et puis il faut voir si ca ne surchage pas trop la page..
footamax
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 15/05/2006 à 23h59

Administrateur
Concernant le Calcio, chtjopoete m'a envoyé un petit message pour s'en occuper ... attendons donc qu'il confirme et il restera éventuellement la Bundesliga
PSG-VALENCIA
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 16/05/2006 à 07h21

Utilisateur
Ok c'est nickel, manque plus qu'un volontaire pour la budensliga... mais nous avons un peu de temps... d'ici là on aura sans doute trouver quelqu'un, sinon je me proposerai !!
parker
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 19/05/2006 à 13h05

Utilisateur
Moi, la bundosliga non merci...
J'aime pas vraiment ce championnat..
MacLeBig
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 19/05/2006 à 18h29

Utilisateur
Petite question, F@M, peux tu nous faire un petit lien et/ou sondage pour connaitre le nombre de personnes interressé par l'automatisation des challanges et pour quel pays ?

Ont aurai une idée plus claire du nombre de participant/pays..

Si personnes ou peu joues la ligue allemande, pas besoin de s'y attarder... pareil pour les autres d'ailleurs.

Allez je sais que c'est simple pour toi. (ps fait de meme sur Cmd2006)

Mlb
pringle
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 19/05/2006 à 18h34

Utilisateur
Oué je pense que la bundesliga interesse moins de gens donc comme le calcio, premierleague, ligue 1, liga feront leur 1ere apparition "test" la saison prochaine :Nous avons qu'a prendre que ces 4 championnats et pour la bundesliga on verra la saison suivante si le nombre de participants est considérable...

Car personelement, mon équipe en allemagne serait concentré en 2 équipes: Bayern, werder...
footamax
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 19/05/2006 à 22h22

Administrateur
Je veux bien mettre un petit sondage mais j'ai bien peur qu'il n' ait pas beaucoup de réponses ... la saison terminée la fréquentation du site est en baisse

Mon sytème de sondage ne me permet pas de cocher plusieurs réponses donc je ne sais pas trop comment l'orienter ... si vous avez une idée
parker
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 19/05/2006 à 22h36

Utilisateur
Je pense deja, que de savoir si oui ou non, il serait interressé par le fait de ce nouveau challenge donnerai deja une premiere idee de participations...
Magic trezeguet
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 20/05/2006 à 10h27

Utilisateur
C'est vrai que la fréquentation serait en baisse c'était prévisible, comme disait pringle peut etre que La Bundesliga on verra pour la saison207-2008...

Vaut mieux se concentrer sur les autres challenges et pronos et ramener du monde!!

Ce n'est que mon avis.
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 20/05/2006 à 11h42

Utilisateur
c'est vrai que la bundesliga les gens la suive moins donc à voir...
mais si L a lieu je participerai car après tout ça ne prend pas des heures pour envoyer une compo quand tout est automatisé! voilà

a+
sébasto
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 22/05/2006 à 23h33

Utilisateur
Je ne suis un fan de la bundesliga mais rappelez vous quand même que la CDM 2006 a lieue en ALLEMAGNE Votre décision est elle vraiemement judicieuse ??
Nous pouvons par nos pronos interesser tous les européens y compris les teutons
parker
Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 Posté le : 22/05/2006 à 23h36

Utilisateur
Moi ce n'est pas un choix!!!
C'est mes gouts, j'aime pas j'aime pas...
meme si comme tu le fait remarquer la CdM a lieu en Allemagne, la BUNDOSLIGA j'aime pas du tout...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion
Sujet :

[Spécial Supporters] [Autres Smileys] [Les Pancartes] [Les Emoticons]