|
|
| Auteur |
Message |
| parker |
| Sujet : Propositions pour la saison 2006-2007 |
Posté le : 15/05/2006 à 23h43 |
|
Utilisateur |
Bah, limite je pourrais peut etre aider pringle,
faut voir le temps que ca prend...
enfin je ne lui en ai pas parler, mais a 2, je pense que c'est fesable...
apres pringle c'est toi qui voit...
---------------------------
Sinon pour te repondre f@m, ouai, fin si possible avoir la date de la journée, enfin c'est un detail qui n'a pas vraiment d'importance, et puis il faut voir si ca ne surchage pas trop la page.. |
| footamax |
Posté le : 15/05/2006 à 23h59 |
|
Administrateur |
Concernant le Calcio, chtjopoete m'a envoyé un petit message pour s'en occuper ... attendons donc qu'il confirme et il restera éventuellement la Bundesliga |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 16/05/2006 à 07h21 |
|
Utilisateur |
Ok c'est nickel, manque plus qu'un volontaire pour la budensliga... mais nous avons un peu de temps... d'ici là on aura sans doute trouver quelqu'un, sinon je me proposerai !! |
| parker |
Posté le : 19/05/2006 à 13h05 |
|
Utilisateur |
Moi, la bundosliga non merci...
J'aime pas vraiment ce championnat.. |
| MacLeBig |
Posté le : 19/05/2006 à 18h29 |
|
Utilisateur |
Petite question, F@M, peux tu nous faire un petit lien et/ou sondage pour connaitre le nombre de personnes interressé par l'automatisation des challanges et pour quel pays ?
Ont aurai une idée plus claire du nombre de participant/pays..
Si personnes ou peu joues la ligue allemande, pas besoin de s'y attarder... pareil pour les autres d'ailleurs.
Allez je sais que c'est simple pour toi. (ps fait de meme sur Cmd2006)
Mlb |
| pringle |
Posté le : 19/05/2006 à 18h34 |
|
Utilisateur |
Oué je pense que la bundesliga interesse moins de gens donc comme le calcio, premierleague, ligue 1, liga feront leur 1ere apparition "test" la saison prochaine :Nous avons qu'a prendre que ces 4 championnats et pour la bundesliga on verra la saison suivante si le nombre de participants est considérable...
Car personelement, mon équipe en allemagne serait concentré en 2 équipes: Bayern, werder... |
| footamax |
Posté le : 19/05/2006 à 22h22 |
|
Administrateur |
Je veux bien mettre un petit sondage mais j'ai bien peur qu'il n' ait pas beaucoup de réponses ... la saison terminée la fréquentation du site est en baisse 
Mon sytème de sondage ne me permet pas de cocher plusieurs réponses donc je ne sais pas trop comment l'orienter ... si vous avez une idée  |
| parker |
Posté le : 19/05/2006 à 22h36 |
|
Utilisateur |
Je pense deja, que de savoir si oui ou non, il serait interressé par le fait de ce nouveau challenge donnerai deja une premiere idee de participations... |
| Magic trezeguet |
Posté le : 20/05/2006 à 10h27 |
|
Utilisateur |
C'est vrai que la fréquentation serait en baisse c'était prévisible, comme disait pringle peut etre que La Bundesliga on verra pour la saison207-2008...
Vaut mieux se concentrer sur les autres challenges et pronos et ramener du monde!! 
Ce n'est que mon avis. |
fada fab (compte supprimé) |
Posté le : 20/05/2006 à 11h42 |
|
Utilisateur |
c'est vrai que la bundesliga les gens la suive moins donc à voir...
mais si L a lieu je participerai car après tout ça ne prend pas des heures pour envoyer une compo quand tout est automatisé! voilà
a+ |
| sébasto |
Posté le : 22/05/2006 à 23h33 |
|
Utilisateur |
Je ne suis un fan de la bundesliga mais rappelez vous quand même que la CDM 2006 a lieue en ALLEMAGNE Votre décision est elle vraiemement judicieuse ??
Nous pouvons par nos pronos interesser tous les européens y compris les teutons |
| parker |
Posté le : 22/05/2006 à 23h36 |
|
Utilisateur |
Moi ce n'est pas un choix!!!
C'est mes gouts, j'aime pas j'aime pas...
meme si comme tu le fait remarquer la CdM a lieu en Allemagne, la BUNDOSLIGA j'aime pas du tout... |
|
|