logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
sébasto
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 23/01/2016 à 18h55


Utilisateur
Sans réponse de votre part et
dans ces conditions je préfère me retirer de ce challenge et je réserve ma participation aux autres challenges
footamax
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 24/01/2016 à 16h26


Administrateur
Sébasto, je ne comprends pas bien le problème, tu connais pourtant le règlement : pour les jdb Calcio, Liga et Premiership, il n'est pas possible de créer ton équipe si un des matchs de la journée est déjà commencé ... Malaga-Barca s'est joué hier à 16h donc à 16h55 c'était effectivement trop tard
sébasto
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 25/01/2016 à 00h33


Utilisateur
Oui mais sur la page d'accueil ils étaient bien prévus pour le 24/01/16
J'en ai fais une photocopie tellemente Je me sentais frustré
Bon vent aux autres
footamax
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 25/01/2016 à 22h49


Administrateur
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, peut être que les admins de ces challenges ont modifié les horaires au dernier moment ..
Il est effectivement primordial que les horaires soient mis à jour au moins 2 jours avant le début des rencontres pour éviter ce genre de mésaventure.
CEDRIC
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 27/01/2016 à 19h08



Utilisateur
Perso, j'ai pas changé d'horaires quelque match que ce soit la semaine dernière vu que j'ai mis les matchs a pronostiquer pour 3 journées lorsque j'avais eu le probleme a la rentrée de la Série A .. Donc ca faisait bien 10 jours que les matchs étaient présents ...
chtjopoete
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 29/01/2016 à 14h28


Administrateur
Calcio

KHAZRI parti à Sunderland mais impossible de le changer au JDButeurs
merci
footamax
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 29/01/2016 à 16h27


Administrateur
Joueur supprimé de vos effectifs pour le jdb et challenge Ligue 1
cd31
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 29/01/2016 à 17h15


Utilisateur
Il y est toujours pour moi, même probleme que chtjopoete pour le jdb.
footamax
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 29/01/2016 à 20h29


Administrateur
Effectivement, c'est corrigé pour toi aussi
chtjopoete
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 29/01/2016 à 23h51


Administrateur
Calcio

merci
chtjopoete
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 07/02/2016 à 12h31


Administrateur
Calcio

mes compos n'apparaissent pas en calcio et liga
pourtant c'est certain je les ai faites surtout que je suis 1er aux 2 challenges
que se passe-t-il ?c'est la 2eme fois que ça arrive cette année
tu peux les retrouver c'est les mêmes que la semaine dernière je n'avais pas fait de changement
merci
Le capitaine
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 07/02/2016 à 17h26



Utilisateur
EL KAOUTARI à Reims mais impossible de le retirer de ma compo. Merci d'avance
footamax
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 07/02/2016 à 18h29


Administrateur
C'est corrigé pour El Kaoutari ... tu n'arrivais pas à le retirer car il a changé de championnat.

chtjopoete, une fois de plus je ne comprends pas ton problème.
Lorsque tu dupliques ta compo elle s'affiche à l'écran, je ne vois donc pas comment il pourrait y avoir un bug. Le fonctionnement du jdb est le même depuis 6 ans et aucun problème n'avait été remonté dans le passé ..

Pour moi c'est un simple oubli de ta part et je te suggère de dupliquer tes compos à l'avance pour les prochaines journées
chtjopoete
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 07/02/2016 à 21h25


Administrateur
Calcio

c'est ce que je fais systematiquement ,tu pourras vérifier je suis toujours l'un des premiers "en vert" des le lundi justement pour ne pas l'oublier et je fais mes changements après s'il y a lieu !
footamax
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 07/02/2016 à 21h38


Administrateur
Je regarderai, aucun "script" ne permet de supprimer d'un coup tous les joueurs d'une journée, c'est à dire que le seul moyen pour retirer les 11 joueurs de ton effectif c'est de les supprimer un par un... donc tu t'en serais rendu compte.

Tu n'aurai pas communiqué ton mot de passe à un autre participant ?
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion
Sujet :
 
 
[Spécial Supporters] [Autres Smileys] [Les Pancartes] [Les Emoticons]
Message :
    Visualiser