logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : Restriction de pts : JDB Posté le : 18/03/2006 à 10h24

Utilisateur
Je suis surpris qu'il me soit enlevé le buteur Laslandes alors qu'il a marqué , ca fait qd meme 1 semaine .

Donc je sais pas , c'est peut etre un csc de douchez mais ya des quotidiens de foot qui mettent laslandes.

footamax
Sujet : Restriction de pts : JDB Posté le : 18/03/2006 à 13h43

Administrateur
Mon site de référence est le site de la LFP et je te confirme que le but a bel et bien été attribué à Douchez contre son camp, c'est pourquoi je t'ai retiré les points de Laslandes

Après visionnage de la vidéo, la Commission d'Organisation des Compétitions assistée de ses deux experts, Jean-Pierre Papin et Philippe Doucet, a décidé d'attribuer le deuxième but bordelais lors de la rencontre Bordeaux-Toulouse (30ème journée de Ligue 1 Orange) à Nicolas Douchez (contre son camp) et non à Lilian Laslandes. La Commission a estimé que le but n'aurait pas pu être marqué sans l'intervention du gardien, ce dernier détournant du dos dans ses filets le ballon qui avait précédemment heurté le poteau.
Magic trezeguet
Sujet : Restriction de pts : JDB Posté le : 18/03/2006 à 16h09

Utilisateur
Ok, tans pis pour moi c'est dommage.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion
Sujet :

[Spécial Supporters] [Autres Smileys] [Les Pancartes] [Les Emoticons]