logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
cd31
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 06/03/2006 à 15h02

Utilisateur
Il faut bien évidemment dissocier les différents challenges pour la raison évoquée par footamax !
à footamax --> Serait-il possible d'automatiser un challenge CDM + de buts ?
footamax
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 06/03/2006 à 23h20

Administrateur
Pourquoi pas mais c'est pas aussi simple que pour la L1 car il n'y a pas vraiment de journées.
Comment comptais-tu faire ?
sébasto
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 09/03/2006 à 10h15

Utilisateur
Je pense que le plus simple et le plus équitable serait la proposition de cd31 de donner les résultats sous la forme 1 N 2 si possible par groupes de participants et en attribuant un bareme de points selon les résultats
Magic trezeguet
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 09/03/2006 à 18h32

Utilisateur
Après un peu plus de réflexion je trouve plus attrayant de faire 1 N 2. et donc plus d'accord avec cd31 et sébastopol.

En tout cas moi je sais que si je découvrai ce site de la coupe du monde je préfererais ce type de prono.

PSG-VALENCIA
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 09/03/2006 à 20h43

Utilisateur
Bon et un petit challenge type CAN ??? (je réitère...)

cd31
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 10/03/2006 à 12h32

Utilisateur
@ footamax --> en fait, je pensais que chacun donnerait une équipe pour tous les 1ers matchs de chaque équipe, puis pour tous les 2nds matchs, etc, etc...Mais si cela pose problème, je peux tout à fait faire le jeu sur le forum par exemple.

@ psg/val --> je suis aussi pour un challenge de type CAN, de toute façon, rien ne nous empeche de faire plusieurs challenges et jeu de pronos pour la CDM !
Magic trezeguet
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 10/03/2006 à 18h16

Utilisateur
C'est vrai qu'on pourrait organiser plusieurs types de challenges pour cette CdM car meme si cela fait beaucoup on aura QUE ca à pronostiquer et vu que ce sera dans une telle folie qu'on voudra aller le plus loin possible dans ces pronos et on aura donc plus de chances de réussite
PSG-VALENCIA
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 10/03/2006 à 19h47

Utilisateur
Ok, alors je vous prépare un Challenge type CAN 2006...

Quand ce sera prêt, je metterai le post sur le site de la Coupe Du Monde !!!

... un mix au départ 1er/2ème, puis après je pense à faire un truc type 4 joueurs jusqu'en quart, puis 1 joueur à partir des demi...

mais c'est encore à réfléchir... on va être beaucoup je pense...

chtjopoete
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 10/03/2006 à 22h42

Administrateur
Calcio

réservez moi une place je suis partant quelquesoit la forme
salut a+
chtjo poete
pringle
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 10/03/2006 à 22h51

Utilisateur
Bah je l'avais déja dit mais je le répete ! Je suis totalement partant pour un challenge type Can2006 ! Je trouve que c'est le meilleur systeme!
Ensuite si il y a d'autres challenges, ils viendront s'entourer autour de ce challenge principale! Et puis chacun tiendrait son challenge dont il a eu l'idée ( a moins que Footamax ait le temps de lé automatiser mais il a pas mal de boulot et faut pas tro demander non plus.)

Donc voila pour moi!
cd31
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 12/03/2006 à 14h55

Utilisateur
UP pour footamax !

"@ footamax --> en fait, je pensais que chacun donnerait une équipe pour tous les 1ers matchs de chaque équipe, puis pour tous les 2nds matchs, etc, etc...Mais si cela pose problème, je peux tout à fait faire le jeu sur le forum par exemple."
footamax
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 12/03/2006 à 22h07

Administrateur
Oups je l'avais zappé celui là

Ca ferait donc 3 équipes à donner pour les phases de poule puis 4 équipes pour les phases finales ... il faut que je vois comment automatiser ça sinon comme tu le dis on pourra faire ce challenge sur le forum
cd31
Sujet : Proposition challenge CdM 2006 Posté le : 13/03/2006 à 13h07

Utilisateur
Finalement je pense que ce sera plus facile de le faire sur le forum car comme c'est sur une courte période y aura peut-être quelques modifs notamment des bonus et peut-être une phase éliminatoire à partir des quarts. Donc, je vais réfléchir à tout ça et au moment voulu j'ouvrirai un topic sur le forum CDM.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion
Sujet :

[Spécial Supporters] [Autres Smileys] [Les Pancartes] [Les Emoticons]