|
|
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
| parker |
| Sujet : Coup de gueule!! |
Posté le : 11/01/2006 à 22h36 |
|
Utilisateur |
Voila, ba je mets un nouveau post, pour faire passer mon coup de gueule!!
Car ce week end, les joueurs du Stade Rennais (en plus) comme Ouaddou ou Faty, ont ete victimes d'insultes racistes!!!
De la part de "supporters"(si on peut appeler ca des supporters) mais aussi, de la part des joueurs de Corte!!!!
Des phrases du genre: " Retourne dans ton champs de coton!" ont ete entendus!!!
Je trouve ca inadmissible!
Des campagnes de pub comme "Stand up, Speak up" avec Henry et tout n'ont apperemment pas eues leurs effets!
De plus, sans accabler les corses, mais c'est a Bastia que Pascal Chibomda a ete insulté!
J'espere que les joueurs du championnat francais ne vont pas connaitre le mem traitement que ceux du championnat italien, espagnol ou meme anglais!!
J'espere que actes vont disparaitre des terrains de foot!! |
| pringle |
Posté le : 11/01/2006 à 22h50 |
|
Utilisateur |
Oué c'est vraiment n'importe quoi ca !! Des "supporters" comme ca, faudrait les interdires de stades a vie ! Je sais pas comment masi faudrait !
Je me souviens il y a pas lontemps du geste de marc zoro joueur de messine je crois , qui avait pris le ballon car il y avait des cris dde singes dans le stade et etait sorti du terrain avec le ballon! J'avais trouvé ca magnifique !
Et oui comme tu dis, il ne faut pas que cela s'integrent partout en europe !
Et encore pire il ne faut pas que les joueuers pensent cela aussi! comme un certain di canio...oui on pourrais débatre longtemps dessus!Mais bon meme si je respecte en tant que joueur pour ses qualités de footbaleur! bah il n'a pas a faire cela meme s'il dit que c'est pour ses idées...
Enfin voila faut arréter tout ca !! |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 12/01/2006 à 07h03 |
|
Utilisateur |
Ouais, je suis de tout coeur avec vous !!!!
INADMISSIBLE
Je me souviens d'un match pendant l'ère Vahid/Graille/Delarue (chef de la sécu au Parc), ou il y avait tension entre les dirigeants du club et les asso de supporters parisiennes (aucun accès pour préparer les animations des matchs => donc grêve totale des supporters, résultats médiocres du club...).
PSG-Lens, les parisiens jouaient en Noir et les Lensois en Blanc.
La tribune du KOB, scandait "allez les blanc, allez les blancs" + des sifflets !!! Nous, dans la tribune Paris, ont a un peu pété les plombs, mare que notre équipe ne soit pas supportées comme il se doit (un supporter supporte dans toutes les conditions, même si ça va mal), donc on pouvait entendre dans la tribune :
"Boulogne, Boulogne, on t'enc..."
Et là, j'ai eu les boules, envie de verser une petite larme de... honte, le KOB qui s'embale, qui hurle, qui frappe contre les séparations entre les tribunes, qui lève le bras bien droit dans notre direction !!!!!
Dé - gou - Té !!! |
| Magic trezeguet |
Posté le : 12/01/2006 à 10h16 |
|
Utilisateur |
Déjà pour les Corses , raz le cul de ses imbéciles.
Meme sil ne sont pas tous comme ca il y en a une bonne partie ac tous les exemples que l'on a depuis kkle années.
Le racisme je ne comprend pas que ca puisse aller aussi loin et de ne pas avoir honte lorsqu'on dit:"sale noir va te débarboiller la gueule"
Pour QUE CELA s'arrete il faudrait faire des match a 8 clos des kil y a 1 acte raciste vu et entendu par ce qui prennent les décisions(uefa fifa...)
Comme par exemple en corse ou les suporters norait plus le droit de venir avant 5 ou 6 match.
Ca les calmerait!!!!
voilà! |
| footamax |
Posté le : 12/01/2006 à 13h31 |
|
Administrateur |
MT, penses tu vraiment que ces personnes sont des supporters ? je ne crois pas, je pense qu'ils sont même dans l'incapacité de te donner le nom du joueur qu'ils insultent.
Ils utilisent simplement un sport très médiatique pour faire passer leurs messages de haine !!!
Des sanctions doivent être prises par les grandes instance mais il ne faut pas non plus priver les vrais amoureux du ballon rond de leur stade...
En tout cas on est tous d'accord pour dire que c'est bien dommage pour le sport  |
| iverson |
Posté le : 12/01/2006 à 14h24 |
|
Utilisateur |
et bé moi ce que je trouve le plus bizarre c'est que il y a un joueur noir de corte qui les insultait de noir aussi... .
c'est vraiment special et c'est vraiment nimporte quoi mais comment eradiquer cela des stades !!!???
pour moi je pense que c'est impossible mais ce serais bien que les arbitres puissent arreter le match quand il y a des insultes pareil
voila pour ma part !!! |
|
|
|
|
|
|
|
| |
|
|