logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
sbis38
Sujet : Présentation PRO-MANAGER Posté le : 29/11/2005 à 21h43

Utilisateur
PRO-MANAGER
(Matchs simulés sur FM2005)

Description :

Bonjour à tous,

je me permet de vous embêter un petit instant. Même si de plus en plus de "forums" de management voient le jour, celui ci conviendra aux plus passionnés de football et de management.

Ce forum se veut être le plus proche de la réalité. Le règlement y est très détaillé (quelques minutes de lecture ) et les négociations pendant les transferts très prenantes.

Les matchs sont simulés sur FM2005 patché. Après chaque rencontre un détail du match avec les stats de chaque joueur est affiché.

Je vous laisse vous faire une petite idée par vous même. Que ce soit aux niveaux des budgets de clubs, des transferts, des postes disponibles et de la passion qui y règne, il se distingue des autres forum existants.

Plusieurs Topics sont reservés aux membres mais une grande parties des topics sont visualisables par les invités.

Nous allons bientôt débuter les matchs retour (mercato d'hiver terminé) mais quelques postes sont encore disponibles:

=>Postes libres

Chaque club possède en théorie un président, un entraineur et est libre de recruter un entraineur adjoint, un directeur sportif etc...

Plusieurs autres postes sont disponibles pour les membres comme journalistes sportifs, membres de la DNCG etc...

Je vous garantit le bon etat d'esprit des membres du forum (tous sélectionnés). Pour toutes informations:

forum_promanager@yahoo.fr

N'hésitez surtout pas à vous promenez sur le forum. Merci pour le temps accorder à mon message et merci pour cet espace d'échange.

Bonne continuation à tous.

Lien : PRO-MANAGER

Nous avons vraiment pour but de durer, il sera donc possible d'évoluer et la principale motivation (si votre club favori est pris) c'est de commencer avec une "petite" équipe pour finir dans une grande.
sbis38
Sujet : Présentation PRO-MANAGER Posté le : 27/01/2006 à 21h28

Utilisateur
Toujours d'actu pour les passionnés de management
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion
Sujet :

[Spécial Supporters] [Autres Smileys] [Les Pancartes] [Les Emoticons]