|
|
| Auteur |
Message |
| Pat-LeMans |
| Sujet : Foot Feminin : Montpellier en demi finale |
Posté le : 15/11/2005 à 04h13 |
|
Administrateur Foot féminin |
Les Championnes de France 2005 sont désormais dans le dernier carré de la Coupe d'Europe féminine. Une performance que seules Toulouse était parvenue à réussir il y a quatre saisons.
Dimanche, c'est à Frankfurt am Main, que le club héraultais jouera son match aller. En jouant la première rencontre à l'extérieur, les Françaises auront l'avantage de recevoir le samedi suivant à domicile. Il ne faudrait donc pas compromettre sa qualification avant le match retour.
Toujours invaincue dans la compétition, Montpellier a accroché le tenant du titre (0-0), Potsdam, l'autre club allemand engagé dans cette Coupe d'Europe. Mais dimanche, ce sera Frankfurt qu'il faudra défier avec notamment son attaquante vedette, élue meilleure joueuse par la FIFA, Birgit Prinz.
La rencontre débutera à 14 h 30. A noter que le match sera télévisé sur une chaîne allemande disponible via le satellite Astra ou pour les abonnés de CanalSat. La chaîne s'appelle HR Hessen Fernsehen (canal 351).
Dans l'autre opposition qui sera un remake de la finale 2005, Potsdam recevra les Suédoises de Djurgarden, le 20 novembre. Le match sera également télévisé sur la chaîne RBB Brandeburg, disponible également avec CanalSat et Astra.
Les deux clubs qui sortiront vainqueur de ces oppositions disputeront la finale en matches aller-retour les 20/21 et 27/28 mai.
Source : www.foot-feminin.org |
| footamax |
Posté le : 15/11/2005 à 22h54 |
|
Administrateur |
Une bonne nouvelle pour le foot féminin ...
En cas de victoires on peut peux-être espérer que la finale sera retransmise sur une chaine Hertzienne 
En tout cas cette nouvelle devrait faire plaisir à Fanderobert  |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 16/11/2005 à 09h10 |
|
Utilisateur |
C'est vrai, une bonne nouvelle.
Ce qui m'impressionne dans le foot féminin, c'est le nombre de buts que certaines équipes peuvent mettre.
Mais c'est vrai que l'on en parle pas assez, une coupe d'europe devrait être un peu plus médiatisée (au moins quand il y a des équipes françaises encore en lice)?!
tchussss |
| Fanderobert |
Posté le : 16/11/2005 à 16h45 |
|
Utilisateur |
Oué c'est clair que ça fait super plaisir !!
au hand et football feminin ce sont les meilleurs !! |
| Maximillien |
Posté le : 16/11/2005 à 17h19 |
|
Utilisateur |
Moi je suggèrerai a l'entraineur de l'équipe de Montpellier homme de recruter quelque fille afin de renforcer son effectif et éviter de faire chuter sont équipe en National. |
| Fanderobert |
Posté le : 16/11/2005 à 19h15 |
|
Utilisateur |
lol malheuresemnt ça serait la meilleur solution mais c'est pas quelques unes c'est toutes qu'ils faudraient recruté ...    non franchement Allez Montpellier on va remonter (au classement pcq la L1 c pa pr tt suite) vous allez voir !!!!!!  |
| Fanderobert |
Posté le : 20/11/2005 à 16h46 |
|
Utilisateur |
et voila c'est très bien parti puisque on vient de s'imposer en allemagne sue le score de 1-0 !!!       |
| Pat-LeMans |
Posté le : 21/11/2005 à 01h00 |
|
Oui, j'ai vu ca.
Bravo a Montpellier, qui porte haut les couleurs de la France du Foot Feminin.
A signale 4500 spectateurs pour le match, sans compter la diffusion en direct sur une chaine allemande.
Je doute qu'une chaine francaise diffuse le match retour. |
| Pat-LeMans |
Posté le : 26/11/2005 à 05h01 |
|
Le match retour est a suivre, cet apres midi, des 14h15 sur www.foot-feminin.org |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 26/11/2005 à 08h05 |
|
Utilisateur |
Allez Montpellier !!!!

Si elles passent en finale, je pense que ce sera une toute autre affaire contre l'autre équipe qualifié (match aller : 3-2 en faveur des suédoises)... enfin tout peut arriver.
 |
| PSG-VALENCIA |
Posté le : 27/11/2005 à 19h35 |
|
Utilisateur |
Bon dommage pour les montpellieraines... belle performance tout de même.
 |
|
|