logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : Suggestion à Footamax Posté le : 02/11/2005 à 16h30

Utilisateur
Je sais kon peut regarder le classement de L1 pour chaque journée et donc le nbre de points kon fait à la journée.C'est pourkoi je me demande si il ne pourrai pas avoir cela pour l'europe,la ldc,L2. a+
footamax
Sujet : Suggestion à Footamax Posté le : 02/11/2005 à 21h45

Administrateur
Tout est faisable, il faut simplement du temps

Je vais voir si c'est relativement rapide à mettre en oeuvre

@+
Magic trezeguet
Sujet : Suggestion à Footamax Posté le : 04/11/2005 à 13h13

Utilisateur
Ok merci autrement c pas un drame .Mais je trouve cela interessant.
cd31
Sujet : Suggestion à Footamax Posté le : 27/01/2006 à 10h40

Utilisateur
Peux-tu combiner les 3 sujets des stades (sauf celui de la France)et mettre en titre "les stades en Europe" ? Merci.
footamax
Sujet : Suggestion à Footamax Posté le : 27/01/2006 à 12h23

Administrateur
Why Not mais qu'en pensent les autres ?
cd31
Sujet : Suggestion à Footamax Posté le : 27/01/2006 à 15h50

Utilisateur
Ben c'est plus pratique pour la lisibilité du forum surtout si l'un d'entre nous décide de mettre un stade en Allemagne ou autre pays européen qui engendrerait l'ouverture d'un autre topic !
pringle
Sujet : Suggestion à Footamax Posté le : 27/01/2006 à 18h44

Utilisateur
Oué pourquoi pas !moi ca me dérange pas! après c'est vrai que ca peut etre mieux !

Et puis si on enchaine avec les stades japonais, suisses...
Magic trezeguet
Sujet : Suggestion à Footamax Posté le : 28/01/2006 à 10h47

Utilisateur
je mets mon message dans suggestion mais pour parlé dotre chose.

Dans la continuité de ce que je te disai pour St etienne-toulouse(voir forum foot) je te demande si les matchs reportés de la 24èjournée compteront pour le mensuel de janvier??

merci de repondre
mehdi
parker
Sujet : Suggestion à Footamax Posté le : 28/01/2006 à 11h02

Utilisateur
sinon pour les stades, c'est vrai que ca serait pas mal, car j'ai hesiter a creer un post pour des stades en Suisse

Nan mais j'aime bien la petite serie de stades que l'on est en train de faire
cd31
Sujet : Suggestion à Footamax Posté le : 28/01/2006 à 13h13

Utilisateur
Je ne pensais pas en lançant le sujet des stades en France que ça irait jusque là !! Mais comme le dit parker, j'aime bien cette petite série où l'on peut voir quand même de très beaux stades !
footamax
Sujet : Suggestion à Footamax Posté le : 28/01/2006 à 13h49

Administrateur
Pour répondre à MT, les points des pronos du match St Etienne-Toulouse compteront pour le mois de février (cf règlement)
Par contre les points de la question Bonus (qui ne sont toujours pas mis à jout étant donné que ce match ne s'est pas encore disputé) compteront pour le mois de janvier
matt93
Sujet : Suggestion à Footamax Posté le : 28/01/2006 à 14h00

Utilisateur
Footamax comment fait Chtjopoete pour avoir toujours les résultats exacts en L2? mdr C'est très embétant car j'avais bocoup davance et maintenan je ne peu plu suivre le rythme :-(
Allez les footamaxien bonne continuation a vous ;-)
footamax
Sujet : Suggestion à Footamax Posté le : 28/01/2006 à 14h18

Administrateur
Tu m'étonnes, hier il a encore pris 3 points !!

17 points d'avance, ça va être dur mais je ne renonce jamais
matt93
Sujet : Suggestion à Footamax Posté le : 28/01/2006 à 15h23

Utilisateur
Amis connaisseurs du foot j'ai un p'tit doute donc j'voulais savoir si vous savez vous.
M'bami et Dhorasoo était suspendu contre Strasbourgmais le match est reporté pourront-ils jouer contre Auxerre mercredi?
Magic trezeguet
Sujet : Suggestion à Footamax Posté le : 28/01/2006 à 15h45

Utilisateur
ok merci footamax,meme si la réponse ne marange pas trop pour ce mensuel lol

Pour répondre a aamatt je dirai oui car mercredi c'est de la coupe et non du championnat donc ils ne seront pas suspendus pour de la coupe mais que pour le championnat.

Concernant chtjtopoete c'est tout simplement déconcertant il est trop fort, moi qui visait la L2 on va juste essayé le top3 et ne pas viser trop haut.
(aamatt tu n'est pas mal non plus!)

a+

Ps: ta pas répondu pour strasbourg-psg et st etienne-nice ; conteront il pour le mois de janvier vu kil ont lieu ce soir? j'espere que oui
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion
Sujet :

[Spécial Supporters] [Autres Smileys] [Les Pancartes] [Les Emoticons]