logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos

Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions

Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Challenges L1 + de buts et Survivor L1 Posté le : 06/07/2005 à 17h55

Administrateur
Je suis entrain d'automatiser ces 2 challenges, je souhaiterais simplement savoir si l'on reste sur le même fonctionnement que la saison passée ?

On peut éventuellement réfléchir à un nouveau barème des points.

Concernant le challenge survivor je pense que le plus simple est de partir pour l'instant sur un classement général et en fonction du nombre de participants on constituera des poules.

J'attends vos suggestions ...

F@M
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Challenges L1 + de buts et Survivor L1 Posté le : 08/07/2005 à 13h14

Utilisateur
c vrai que si on est pas assez pour survivor il est + simple de faire un classement général.
sinon le règlement me convient.
a+
cd31
Sujet : Challenges L1 + de buts et Survivor L1 Posté le : 09/07/2005 à 19h47

Utilisateur
perso j'opte pour les memes fonctionnements
Sujet : Challenges L1 + de buts et Survivor L1 Posté le : 24/09/2005 à 11h36

on ne peut plus sélectionner marseille dans le challenge 'survivor l1' ? oO
footamax
Sujet : Challenges L1 + de buts et Survivor L1 Posté le : 24/09/2005 à 14h25

Administrateur
Tu ne peux plus sélectionner l'OM car tu as déjà pris cette équipe

Relis bien la présentation de ce jeu :"Il y a cependant une petite contrainte pour rendre le jeu plus stratégique : vous ne pourrez sélectionner chaque équipe qu'une seule fois "

Tu peux voir les équipes que tu as déjà sélectionné en cliquant sur tes points (dans le classement)

@+,

F@M
Sujet : Challenges L1 + de buts et Survivor L1 Posté le : 24/09/2005 à 17h15

d'ak, manque d'attention. merci pour la précision.

mais qu'en sera t-il lorsqu'on aura sélectionné tous les équipes? les équipes seront débloquées à mi-championnat?
footamax
Sujet : Challenges L1 + de buts et Survivor L1 Posté le : 25/09/2005 à 12h45

Administrateur
Il faut que j'en discute avec Pringle, mais mon idée serait qu'à partir de la 25ème journée les 20 ou 30 premiers du classement soient qualifiés et participent à des phases finales avec élimination direct (à l'origine il me semble que c'était un peu le principe du jeu)

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à les suggérer.

@+,

F@M
pringle
Sujet : Challenges L1 + de buts et Survivor L1 Posté le : 25/09/2005 à 20h26

Utilisateur
Oué bah c'est ce que j'avais pensé ! On va jusqu'a la 25eme journée! Et les 20 premiers se qualifient. Et après on enchaine avec les éliminations directs: c'est a dire que si l'équipe choisie perd, il y a élimination pour la personne. Et on fait ca jusqu'a ce qu'il n'en reste plus qu'un! Et normalement il ne devrait pas avoir d'égalité... ca ferait 13 journées san faute pour la fin lol !! enfin on verra ! donc voila mon point de vue mais on peut apporter quelques modifications si vous voulez!

alé ciao
a+
LM
footamax
Sujet : Challenges L1 + de buts et Survivor L1 Posté le : 19/01/2006 à 22h41

Administrateur
Bon maintenant que l'on est tout proche de la fin de la première phase du challenge Survivor L1 il est temps de prendre une décision.
A l'issue de la 24ème journée, je propose que les 30 premiers du classement soient qualifiés et participent à des phases finales avec élimination directe.

Ca te va Pringle ?
pringle
Sujet : Challenges L1 + de buts et Survivor L1 Posté le : 19/01/2006 à 23h10

Utilisateur
Oué ca me va très bien ! :D !

Non mais c'est parfait, c'est ce que je pensais donc rien de + a ajouter, tu as déja tout dit

...Donc me reste 2 journées pour me qualifier...lol
cd31
Sujet : Challenges L1 + de buts et Survivor L1 Posté le : 20/01/2006 à 00h40

Utilisateur
Totalement pour
Magic trezeguet
Sujet : Challenges L1 + de buts et Survivor L1 Posté le : 20/01/2006 à 11h40

Utilisateur
Ouai pour aussi c ce kil y a de mieu!
avec les élimination directes ca sera bien!

Cependant g 1 question; si l'equipe choisie fait un match nul comment cela se passe??! car vu que c élimination directe va yavoir 1 probleme.

voilà! a+
parker
Sujet : Challenges L1 + de buts et Survivor L1 Posté le : 20/01/2006 à 12h24

Utilisateur
Si ton équipe fait un match nul, tu es qualifié pour la journée suivante! Du moment que tu ne perds pas tu sera qualifié pour la journée d'après!

voila alé ciao

-------------------------------
Por le message avec parker, c'est moi Pringle qui sans faire exprès me suis connecté avec sa session :S ! et pour le message dans le post de la Can c'est pareil!! voila désolé
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Challenges L1 + de buts et Survivor L1 Posté le : 20/01/2006 à 17h48

Utilisateur
nikel com dab!!!
matt93
Sujet : Challenges L1 + de buts et Survivor L1 Posté le : 20/01/2006 à 18h31

Utilisateur
footamax ca me va pour le moment (24eme :-p) mais moi je gérais genre y'a une journée ou j'ai mis aucune équipe car c'était compliqué pour toutes. Et donc j'attendais pour mettre les autres plus tard comme il ya plus de journée que d'équipe mais bon j'suis dac si jsui tjs ds les 30 mdr
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion
Sujet :

[Spécial Supporters] [Autres Smileys] [Les Pancartes] [Les Emoticons]