logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2010


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
manuelito
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 20h29


Utilisateur
pas de Benzema ni vieira
pringle
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 20h29


Utilisateur
Du coup on sait pas qui y va...
Quand-est-ce qu'on saura?
obli
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 20h31


Utilisateur
N'vila il joue à quel sport?

Alors Briand Valbuena Ben Arfa Gignac et et et ?

Des barres, j'ai même pu envi de regarder l'EDF, heureusement c'est la CdM ...
manuelito
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 20h32


Utilisateur
Yann mvila , pourquoi le prendre , on sait pertinemment qu'il ne sera pas pris...

Pareil pour Planus...

Ben Arfa et Valbuena , laissez moi rire...

Bref une bon et beau foutage de gueule...
pringle
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 20h37


Utilisateur
Wouaaaaa cette équipe me fait doucement gerber !

Valbuena, Ben Arfa, M'Vila, Briand, Gignac...

En plus on devra attendre jusqu'au 1er Juin avant de savoir les 23... Alors qu'il avait dit le contraire l'autre fois...
obli
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 20h37


Utilisateur
J'ai la haine, avoir des crétins aux instances les plus hautes, et il est soutenu ce mec. Envi de gerber une fois de plus ...
pringle
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 20h37


Utilisateur
GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).

DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).

MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG).

ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes).
footamax
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 20h44


Administrateur
J'ai rien compris à son explication sur les 23 puis finalement sur les 30

Bref on sait grosso modo ceux qui n'y seront pas ..
Tacha
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 20h45



Utilisateur
Prendre Valbuena.. ah c'est qu'il est comique ce raymond!! comme dhab il ns sort des mecs qu'on ne connait meme pas, enfin bref..
guitch
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 20h45


Utilisateur
Je trouve cela normal qu'il prenne 30 joueurs compte tenu qu'il n'a aucune obligation d'en donner 23 maintenant.

Par contre au niveau de la com, je suis d'accord, c'est du foutage de gueule, il aurait dû dire avt qu'il y aurait 30 joueurs.

Malgré ses 30noms, on peut quand même en déduire à 1 près les 23 qui seront présents à la coupe du monde.

Par contre, je ne comprend pas trop le choix de M'vila alors qu'il n'y a pas de cheyrou par ex.

je pense que reveillere, planus, m'vila, valbuena, ben arfa et briand vont gicler.

après cela se joue à mon avis entre govou, gignac et cissé pour le dernier viré.

Je ne comprend pas de trop pourquoi ne pas prendre Benzema au moins dans les 30 car il est meilleur que certains qui sont présents.

voili, voilou les amis,
obli
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 20h45


Utilisateur
Moi j'enlève
Carasso Squillaci Fanni M'Vila Ben Arfa Valbuena ...

Et après en attaque j'sais pas, entre Gignac, Briand et Govou

Il va trouver un joueur blessé et le remplacé par Boumsong, ça me parait inévitable
manuelito
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 20h46


Utilisateur
y'en a marre de ce mec....c'est du foutage de gueule a chaque fois...

Je souhaite une élimination au 1er tour dans le groupe le plus facile , histoire de démontrer que c'est un bon a rien...
obli
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 20h48


Utilisateur
Cissé il a son ticket t'en fait pas Guitch,

Moi Réveillère et Planus j'aime bien, et tkt il s'arrêtera pas là, il y aura des surprises, les 30 peuvent être pris, même M'vila, foutage de gueule ...
legothier51om
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 20h55


Utilisateur
Les virés seront :
Landreau,planus, m'vila, valbuena, ben arfa et briand
footamax
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 20h56


Administrateur
C'est quoi finalement votre problème (hormis Domenech biensur)..
Il n'y a finalement pas de grosses surprises hormis que l'on en attendait 30, on sait à peu près ceux qui vont gicler et franchement aux vues de ce que j'ai pu lire ces derniers jours ça correspond à 95% à la liste de la majorité des Français ... donc pas de problème

Remember : en 1998 on avait Diomède dans les 23
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion