logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2010


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 11h11


Utilisateur
Boumsong lui par contre c'est une pièce maitresse, qui pourrait même faire l'intégralité de nos X matchs.
footamax
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 12h21


Administrateur
Et Cissé vous le prenez ? je pense qu'il a sa place et ce serait mérité après sa saison à l'Olympiacos. Ensuite pas sûr qu'il ait sa place dans le schéma tactique de Raymond
Magic trezeguet
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 12h25


Utilisateur
On prend Cissé evidemment, on oubli l'essentiel dans le foot, la forme physique et les stats!

Henry tu peux pas, il n'aligne pas une perf depuis 1 an!

Benzema tu le prends il est frais par contre lui, et fait de bonnes rentrées ces derniers temps ( source rmc, je n'ai pas vu de match récent de lui)

En défense c'est le trou noir par contre je sais pas comment on va faire! Et la ca sera pas la faute de Ray sin on a pas un bon défenseur...

Concernant Gignac s'il est pris cela confirme l'incompétence de mon cher ami selectionneur, je vois pas avec quel argument tu prends A-P Gignac...
MooN
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 12h43


Utilisateur
Ben pour couper les citrons avec ses adducteurs.... LOL!!!
Prendre gignac a la place de Cissé????? C'est juste mon impression donc totalement subjectif; mais il me semble PA Gignac a pris un énorme melon. Amis du TFC qu'en pensez vous?
pringle
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 14h52


Utilisateur
Cissé sans soucis! Je le prends également!
Si tu prends pas un attaquant qui marque 30 buts dans une saison, je ne sais pas quand tu le prends...
Gignac, Henry il faut pas les prendre: un attaquant ça marche à la confiance. Mais ils seront quand même pris, car c'est Raymond.

Défense, pareil que MT, trou noir...
Gallas sera pas prêt pour la date butoire du 18 mai annoncé par Raymond, mais il aura un passe-droit et sera convoqué. Donc on aura un Gallas pas à 100% et un autre défenseur central complètement perdu.
Côté gauche ça me va, côté droit, on a rien à part si Sagna retrouve son niveau.

Au milieu de terrain, on a tout ce qu'il faut: Toulalan, Diarra's, Diaby, Malouda, Ribéry, Gourcuff, Nasri...
Mais faut il encore que Raymond veuille bien mettre un MDF et un Milieu axial à ses côtés, à la façon Xabi Alonso-Xavi...

Je vois bien la surprise Landreau en 3ème gardien.

Cédric28
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 15h32


Utilisateur
j'suis pas d'accord ; a droite y a choix si on les avaient essayer avant : je cite dans les désordre ; Debuchy, Bonnart, Jallet, Chalmé,...ça en fait 4 d'un niveau correct pour être la doublure de Sagna

Gardiens ; je suis comme Pringle, je sens bien une surprise, Landreau ou Ruffier en 3ème

Derriere ; Gallas en sera c'est une évidence, avec Evra, Abidal, Sagna, après il y aura surement Escudé et Squillaci, j'aurai aimé un des 4 que j'ai cité au dessus à la place d'un Fanni que je trouve très très bof, et pourquoi pas un Rami (voir un Planus)

Au milieu ;
Toulalan, A.Diarra,
Lassana Diarra en sera (derniere minute joué avec le Réal le 18/04/10, 20 min), pour moi ce mec est une énigme, je ne lui trouve pas grand chose, bref il en sera c'est sur.
Gourcuff, Ribery, Malouda, Diaby
Viera n'en sera pas ;
J'aurai aimé un Cheyrou ou un Cabaye, j'espere Nasri

En attaque ; je vois quasi sur, Henry, Anelka, Gignac, Govou, et a mon avis Cissé.
A mon avis, Raymond ne prend pas Benzema, il ne peut pas l'encadrer et ça fait un moment.

Après tout ça c'est très subjectif, c'est eternellement connu, il y a 60 millions de selectionneurs en France
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 16h41



Utilisateur
on verra tout ça ce soir...mais cissé doit en être c'est mérité!
obli
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 18h01


Utilisateur
Escudé pourrait passer à la trappe
footamax
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 18h12


Administrateur
Oups personne n'a relevé ma grossière erreur ... Cissé joue bien évidemment au Pana
Magic trezeguet
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 19h03


Utilisateur
On est habitué footamax à tes sorties
pringle
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 20h04


Utilisateur
Oui, je confirme MT.
manuelito
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 20h10


Utilisateur
C'est long ! la liste bordel qu'on rigole un peu...
footamax
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 20h13


Administrateur
20h25 ... sinon tout le monde va éteindre la TV après l'annonce des 23
manuelito
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 20h26


Utilisateur
30 joueurs...la carotte
obli
Sujet : France : la liste des 23 Posté le : 11/05/2010 à 20h27


Utilisateur
Pov' con !!

Son histoire de 30 joueurs on s'en tape, pourquoi il nous dis pas les 23, et 7 remplacents. Il se fou de notre gueule une fois de plus !!
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion