logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2010


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 24/11/2009 à 17h49


Utilisateur
Se sera un plaisir que la France fasse des résultats, je serais très heureux, j'aurais juste en travers de la gorge que certains soit félicités à la fin, mais je préfère que la France fasse un vrai parcous, oui. De toutes façon je pense qu'il se fera lynché par les joueurs même si il va dans le dernier carré une fois qu'il sera parti. C'est juste qu'on s'emmerde devant la télé, et que les qualifs c'est déjà quelque chose de pas intéressant, depuis longtemps j'étais persuader qu'on irait en barrage et qu'on passerait, j'ai juste été étonné qu'on galère autant, autant le match aller m'a paru à la "France 2009", autant je m'attendais pas a aussi mauvais au retour. Le truc c'est que les matchs amicaux à venir vont être encore plus horrible à regarder que les précédents, alors vivement cette coupe du monde. Je ressens pas que les bleus ont besoins d'être soutenu, à part quand ils sont dans un stade français (mais je ne fais pas parti de ceux qui siffle la Marseillaise ou les joueurs). Je ressens qu'ils ont besoin d'un staff.
Magic trezeguet
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 24/11/2009 à 18h19


Utilisateur
Cédric,Je me fait pas de soucis la France quoi qu'il arrive sera éliminé en poule, deja que j'étais tout proche en disant que l'Eire passerait! ( seule la triche a fait raté mon prono)

En tout cas ton long poste Cédric j'ai bien compris tu as bien résumé ta pensée et je la respecte, mais tu vois moi je suis un amoureux du foot!! tu sais pas à quel point, c'est ma vie depuis l'age de 8 ans!

MAIS laa j'en ai mare je suis pas supporter de cette equipe de france de Ray, c'est pas cela le foot qui me fait rever et pire il font meme pas le service minimum ils se battent pas etc etc je vais pas tout redire et à la baguette un connard qui se fout de nous qui nous parle pas de foot, il est meme pas passionné on dirait!

DONC en gros oui je souhaite un malheur,qui n'a pas besoin de moi pour arriver, car moi le foot comme ca depuis 2004 ( on enleve zizou de 2006 là c'était assez vibrant) et ba sans moi !!

C'est tete familial le papa MT et tragic trezegué c'est sur la meme longueur d'onde !

AS RUMONT
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 24/11/2009 à 21h07


Utilisateur
eh ben MT...le foot ta vie depuis 8 ans..et ben tu dois vivre dans un endroit pire que thriller

MT je partage pas encore ton point de vue mais je le respecte

Moi je suis comme cedric je fais avec les moyens du bord..on a l' équipe qu'on a , l' entraineur qu'on a et on va croiser les doigts pour q'ils aillent le plus loin possible..

et pour m' aider dans cette réflexion je positive tout ce que je peux positiver même les capacité de raymond () et je me dit que depuis 20 ans il nous a qualifié 2 fois pour une coupe du monde :
1990 : pas qualifié
1994 : pas qualifié
1998 : qualifié d' office car organisateur
2002 : qualifié d'office car détenteur
2006 : qualifié avec raymond
2010 : qualifié avec raymond.

voilà allez les bleus
manuelito
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 24/11/2009 à 21h26


Utilisateur
Perso je m'en fou de l'equipe de France , mais je suis plutot de l'avis de MT ou Obli , le jeu de l'equipe de France reflète la mentalité de l'entraineur , Affreux Affreux Affreux !

je vous assure on dirait un politicien , tu lui poses une question , il repond a coté ou evite de repondre...

A la limite, le mec il est irreprochable a son poste , il y a un fond de jeu , je dis pas mais là il n'y a rien , aucune COHÉRENCE , RIEN !

J'attends de voir le tirage au sort et en fonction on verra si sa passe un tour ou pas mais pour moi sa sent un remake de 2002 , et encore en 2002 , c'etait une equipe de France qui avait TROP confiance en son jeu et en ses capacités , là je crois pas que cela soit le cas....

Domenech est un escroc et vivement la fin du 1er tour de la CDM
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 25/11/2009 à 18h18



Utilisateur
bravo cedric 28! si on ne doit etre que 2 à etre supporter des bleus on sera ces 2 la! mais je ne me fait pas de souci, si la france nous sort un parcours "à la 2006" les footix reviendront...
allez les bleus!
footamax
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 25/11/2009 à 20h35


Administrateur
Comment ça que 2 ? et oh les gars vous m'avez oublié moi
Fanderobert
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 25/11/2009 à 20h37


Utilisateur
Et moi aussi
manuelito
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 25/11/2009 à 20h39


Utilisateur
les seuls footix que je vois sont ds le stade a supporter l'equipe de France , les autres je les appellerais plutot des opportunistes....

obli
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 25/11/2009 à 21h06


Utilisateur
J'ai un club de cœur et une équipe nationale qui représente le football français, ils ne représentent pas et pourtant c'est son rôle, alors l'opportuniste reviendra en 2013.
AS RUMONT
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 25/11/2009 à 21h37


Utilisateur
je suis du groupe à ced
Cédric28
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 26/11/2009 à 00h08


Utilisateur
pringle
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 26/11/2009 à 00h13


Utilisateur
Je serais là aussi les gars!

On achète quand nos places ?
On prévoit de partir une semaine à l'avance pour aller visiter l'afrique du sud. J'y suis jamais allé encore!
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 26/11/2009 à 07h25



Utilisateur
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils sont la les supporters!
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion