logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2010


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 19/11/2009 à 16h49


Utilisateur
Je crois que vous etes mal voyant ,toto , pringle, cédric, footamax!

Ya RIEN c'est le bazarre c'est catastrophique, et arretez l'argument de 98 et 2006, vous voyez bien que là c pire que tout!

On ne se procure pas d'occases! On a pas de tactique, les joueurs se placent là où ils veulent

Et enfin parlons des chevres sois disant les meilleurs du monde, Henry 0, Lass c'est vraiment surcoté et je le dis depuis longtemps, Gignac ahah pas d'expérience au haut niveau cela se voit , me fait penser à Gomis c'est là que des mecs comme Trezeguet ou autres manquent ils savent marquer garder la balle et peser!

Fin ché pas, on est pas 0 une ou deux fois mais tout le temps!

J'attends que vous exposiez les points positifs que vous voyez dans cette EDF, je suis toute ouie!



Et QUID de BENZEMA c'est le dernier point qui me fai enrager!!!!!!! Il le fait meme pas rentrer, il devrait etre à la place de Gignac ou au moins en concurence!

Domenech c'est Lamentable en tant que personnage et entraineur, il joue la comédie mais ca fait chier!!!!!!!!! ...
footamax
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 19/11/2009 à 17h19


Administrateur
L'Irlande a fait appel auprès de la FIFA ... on y est pas encore en coupe du monde !
obli
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 19/11/2009 à 18h30


Utilisateur
J'aime beaucoup les gens qui croient parce qu'on doit croire, faut être pragmatique : Parfois tu peux croire tant que tu veux la fin est inévitable.

Si on y est, mais j'aimerais tellement un troisième match pour que d'autre ce range du côté des anti-domenech.
footamax
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 19/11/2009 à 20h05


Administrateur
C'est du Cantona cette phrase
footamax
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 20/11/2009 à 12h39


Administrateur
En tout cas la main de Henry fait un gros buzz sur la toile
Cédric28
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 20/11/2009 à 13h38


Utilisateur
voila qui devrait clore le débat ; pour ou contre, la France ira en Afrique du Sud



La FIFA a confirmé vendredi que France-Eire, barrage retour au Mondial-2010 marqué par une main de Thierry Henry, ne pourrait pas être rejoué, conformément aux lois du jeu. «Les décisions de l'arbitre sur des faits en relation avec le jeu sont sans appel, précise l'instance dirigeante du football mondial dans ses Lois du jeu. L'arbitre ne peut revenir sur une décision que sous réserve que le jeu n'ait pas repris ou que le match ne soit pas terminé.» «Les décisions de l'arbitre sur des faits en relation avec le jeu sont sans appel, y compris la validation d'un but et le résultat du match», peut-on lire dans le chapitre 5 de la Loi du jeu. «L'arbitre ne peut revenir sur une décision que s'il réalise que celle-ci n'est pas la bonne ou, à sa discrétion, après avoir consulté un arbitre assistant ou le quatrième officiel, le tout sous réserve que le jeu n'ait pas repris ou que le match ne soit pas terminé», peut-on également lire.

La Fédération française de football (FFF) a indiqué vendredi avoir «pris acte» de la décision de la FIFA. Elle a aussi indiqué qu'elle ne souhaitait «pas apporter de commentaire». L'ailier irlandais Damien Duff s'en est pris à la FIFA : «Elle doit se remettre en cause. La décision de ne pas faire rejouer le match, combinée au fait d'avoir instauré un système de têtes de série pour les Barrages alors que ce n'était pas prévu, c'est juste incompréhensible.» «Je me sens floué. A cause de cela, je ne jouerai jamais de Coupe du monde», s'est plaint le gardien Shay Given.

Le match France-Eire, marqué par le fameux but de la main de Thierry Henry (qui contrôle de la main avant de centrer pour William Gallas qui inscrit le but français), est allé à son terme, au bout de la prolongation. Pour que la demande de l'Eire ait été recevable, il aurait d'abord fallu que Robbie Keane, le capitaine irlandais, pose une réclamation immédiatement après l'égalisation bleue. Ce qui n'a pas été réalisé.
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 20/11/2009 à 15h54



Utilisateur
allez j'y vais de ma petite blague...
quand les bleus perdent, raymond demande la main d'estelle et pour que les bleus gagnent, il demande la main d'Henry!
legothier51om
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 20/11/2009 à 18h49


Utilisateur
La main de henry prend des proportions incroyables c'etait un sujet sportif c'est devenu un sujet politique c'est n'importe quoi le france est qualifiée d'une façon certes malsaine mais j'ai envie de dire c'est la vie
Cédric28
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 20/11/2009 à 19h09


Utilisateur
j'acquiesse a ton propos legothier51om...
Magic trezeguet
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 20/11/2009 à 19h15


Utilisateur
Pas moi !

Honneté valeurs morales etc etc c'est pour cela, et surtout que tu vois Sarko et tout plin de polique au foot, donc politique = sport !

Et puis Sarko qui acquissent le geste etc d'Henry!

Faut en parler de ce geste c'est une honte !!!!!!!!!
footamax
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 20/11/2009 à 19h22


Administrateur
N'empêche que Henry semble se sentir un peu seul dans cette histoire ... selon les dires des journalistes il n'aurait reçu aucun message de soutien de la part de ses coéquipiers et de la fédération.

Devant cet acharnement médiatique il aurait proposé de rejouer le match : « La solution la plus équitable serait bien sûr de rejouer le match, mais ce n'est pas de mon ressort, a-t-il déclaré dans un communiqué à l’AFP. Je suis naturellement gêné de la manière dont nous avons gagné et je suis extrêmement désolé pour les Irlandais qui méritent vraiment d'être en Afrique du Sud. Je ne peux pas faire beaucoup plus que d'admettre que le ballon a touché ma main sur le but égalisateur. »

Pour certains cette déclaration pourra paraitre un peu hypocrite, la décision de la FIFA étant tombé quelques heures avant et il parait peu probable que le match soit rejoué .. les places sont à priori déjà en vente !
Magic trezeguet
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 20/11/2009 à 19h43


Utilisateur
Oui hypocrite tu as trouvé le mot!
obli
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 20/11/2009 à 20h34


Utilisateur
Ohohoh, là c'est du lourd, je jugerais pas, mais après tout, pourquoi la FIFA ne pourrait pas se dire, et bien, si il le veut qu'on le fasse. Mais bon J'pense pas que les autres soient d'accord côté français.
footamax
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 20/11/2009 à 20h48


Administrateur
Pourquoi pas obli mais les billets sont en vente, tu imagines le bazare si le match devait être rejoué ?

Cette qualification me reste tellement en travers de la gorge que je crois que je n'y serais pas spécialement opposé.
obli
Sujet : La double confrontation face à l'Eire Posté le : 20/11/2009 à 20h57


Utilisateur
«Je crois que Raymond Domenech est l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI», a lancé l'ancien international. Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde! Ce n'est que mon avis...».

Cantona également eu quelques mots pour Thierry Henry : «Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le "niquer" trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes....».
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion