logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2010


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
AS RUMONT
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 11/09/2009 à 16h54


Utilisateur
ouais mais en 2006 il y avait du zizou du makelele etc...mais bon vous avez raisons il faut y croire..
obli
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 11/09/2009 à 18h09


Utilisateur
Hier on a fait un match correct en mode 2006. Le soucis c'est que les joueurs se retrouvent vraiment à bricoler ... 3 milieu défensif, c'est aberrant ...

Ribéry n'aurait pas du remplacer Henry !

Ainsi Gourcuff sortait remplacé par Ribéry, puis Alou rentrait à la place de Toulalan.
Ou bien au lieu de faire rentrer alou tu fais rentrer Malouda ><
footamax
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 11/09/2009 à 18h58


Administrateur
Je suis d'accord avec toi obli mais lors du précédent match quand Ribéry remplace Gourcuff tout le mode s'indigne de ce choix tactique !

Henry avait beaucoup donné dans ce match il n'a pas semblé surpris d'être remplacé, peut-être l'avait-il même demandé ?

Bon de toute façon on ne va pas refaire le match.

Au fait tu ne m'as pas parlé de Lloris et je ne parle pas de son exclusion un peu sévère, mais de ses imprécisions dans ses sorties et dégagements.

Mandanda a tout de suite compris qu'il fallait avancer un peu et il a été irréprochable.
Pour moi la question du gardien titulaire ne se pose même plus
obli
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 11/09/2009 à 19h13


Utilisateur
Pour Henry il est sortit avec le sourire parce qu'un titulaire indiscutable était sur le banc, et un ami, nan? En plus il était content de ce qu'a montré l'équipe, il se place comme un sélectionneur presque ><

Pour Lloris il a fait deux mauvais dégagement et une faute, la faute il n'y peu rien, les deux dégagement il préfère assurer, en cherchant c'est habituel justement quand ta pas l'habitude de joué, tout le monde le fait. Après sur son match de mercredi, oui la note est 0/10, mais il est plutôt "non évaluable". il n'a jamais pris de but avec les bleus sauf celui d'Escudé ou les gens trouvent qu'il est fautif, un défenseur qui se troue comme ça on n'y peut rien en étant goal, devait il lui dire de pas frapper premier poteau? faut voir ce qu'on demande au goal ... De toute façon plein de gens peuvent jouer à ce poste ... Peut importe.

De toute façon chez les bleus se postes n'a pas d'intêret ...

C'est la défense qui donne les buts.

Tu peux mettre Frey, Carrasso, Mandanda et d'autres surement...

En L1, il est largement le plus fort, depuis le début de l'année il a fait a chaque match 1,2 ou 3 arrêt "fantastique", il nous sauve au moins un but à chaque match.
footamax
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 11/09/2009 à 20h10


Administrateur
Un gardien a pour moi un rôle très important dans l'équipe, c'est lui qui voit le jeu et qui doit avoir de l'influence sur le positionnement de sa défense.

De toute façon plein de gens peuvent jouer à ce poste
Bein je préfère quand même avoir un LLoris ou Mandanda que le gardien Serbe

Je ne comprends pas qu'on puisse dire que ce poste n'a pas d'intérêt !
obli
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 11/09/2009 à 20h15


Utilisateur
En EdF si...
Un gardien c'est primordial quand tu travail, Lloris il s'entrainait même pas à Clairefontaine, il était blessé parait il, et après tu le fou sur le terrain.

La défense n'est pas travaillé non plus, donc le goal n'a pas d'importance, dans tout les cas y aura pas de bloc avec leur semaine jeu de jardin.
manuelito
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 11/09/2009 à 20h38


Utilisateur
Obli n'a pas tort ds le sens ou on a un niveau exceptionnelle pour les gardiens francais , Lloris ou Mandanda...c'est du bon....
footamax
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 11/09/2009 à 20h42


Administrateur
Oui mais n'empêche qu'en cas de qualification pour la coupe du monde 2010 il faudra en choisir un comme titulaire. On va pas faire jouer un coup Mandanda, un coup Lloris ...

Certains em diront que Domeench est capable de tout
obli
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 14/09/2009 à 13h00


Utilisateur
"LE JOUEUR : Hugo Lloris (Lyon) :

Après avoir touché le fond, mercredi en Serbie, Hugo Lloris a commencé sa remontée vers la surface, samedi soir avec l'Olympique Lyonnais. Premier gardien de l'histoire des Bleus expulsé, l'ancien Niçois ne s'est pas montré affecté face à Lorient, lors de la 5e journée. L'OL s'est imposé 1-0 et peut remercier son portier. Avant et après l'ouverture du score de Bastos (72e), Lloris a repoussé quelques patates chaudes balancées par Vahirua (49e) et Monterrubio (80e). Il parait que Lloris n'est pas du genre à douter. Apparemment, c'est vrai."

Ce n'est pas à titre de plébiscité, juste montrer qu'on peut au tant - A Lyon - le remercier que Lisandro.
toto
(compte supprimé)
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 14/09/2009 à 16h25



Utilisateur
evidemment que le gardien est un poste primordiale !!!! c'est souvent lui le patron de la defense car il est le mieux placé pour voir le jeu.

On néglige trop ce poste...
Je remets sur le tapis le fait qu'il faut aussi, quand c'est la cas, savoir dire "bel arret du gardien" plutot que "raté de l'attaquant"...
obli
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 30/09/2009 à 08h54


Utilisateur
«Il y aura des têtes de série pour le tirage au sort des barrages», a déclaré mardi le président de la FIFA, Joseph Blatter (photo Presse-Sports), lors d'une conférence de presse. Ce statut de tête de série sera attribué selon le classement FIFA de chaque pays concerné. Il y aura ensuite un deuxième tirage au sort pour désigner le pays qui recevra lors du match retour. Pour rappel, les huit meilleurs deuxièmes des éliminatoires de la zone Europe obtiennent une place en barrages. L'équipe de France, deuxième du groupe 7 avec 15 points, est concernée : son classement FIFA la place 10e. Elle pourrait donc affronter l'Eire (38e), la Suède (41e), la Bosnie (46e) ou la Slovénie (54e).

ça m'emballe même pas, on se fait chier pour se qualifier comme des miséreux et au final on nous la donne la qualification, quoi que la Suède peut faire quelque chose...
toto
(compte supprimé)
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 30/09/2009 à 09h15



Utilisateur
l'eire nous a souvent poser probleme aussi... Moi ca me va très bien. Du moment qu'ils sont a la coupe du monde je suis content, quel que soit l'adversaire
obli
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 30/09/2009 à 09h28


Utilisateur
Domenech va nous faire une fin de carrière inespéré sur cette coupe du monde, les compteurs seront remis à zéro, ce sera soit un Louis XVI ou soit la grande porte ... Vu comment il nous prend pour des cons depuis le début, au tant qu'il finisse par nous "faire plaisir", en faisant une bonne coupe.
toto
(compte supprimé)
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 30/09/2009 à 10h38



Utilisateur
c'est vrai que son parcours en 2006 avait été catastrophique
obli
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 30/09/2009 à 11h05


Utilisateur
Il c'est assis sur la vague Zidane, c'est tout ...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion