logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2010


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 06/09/2009 à 00h16


Administrateur
Les 5 bons numéros :

Serbie 0 - 1 France
Serbie 0 - 1 Roumanie
France 1 - 0 Féroé (Iles)
France 1 - 0 Autriche
Lituanie 0 - 1 Serbie

Et voilà le roi lyon ça nous donne :
1. France 23 pts
2. Serbie 21 pts

Ca marche aussi avec une défaite de la Serbie en Lituanie

On peut donc encore espérer ou rêver ...
manuelito
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 06/09/2009 à 08h16


Utilisateur
france 1 0 ile féroë

je vois qu'on est en grosse confiance...
obli
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 06/09/2009 à 11h11


Utilisateur
Si on va en barrage on peut tomber contre la Russie, aucune chance ... la Croatie, la Suède ou le Portugal de fort (Suède et Portugal sont dans le même groupe).
bobby77
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 06/09/2009 à 12h29


Utilisateur
Comment se passe les barrages? C'est tirage au sort puis match allé-retour?
bobby77
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 06/09/2009 à 16h34


Utilisateur
L'Argentine pas sur d'aller au mondial...
manuelito
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 06/09/2009 à 19h23


Utilisateur
c'est plus facile pour l'argentine que pour les européens , au pire ils seront 5eme , ils joueront contre le 4eme de la Zone Concacaf, pas de quoi s'affoler
bobby77
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 06/09/2009 à 19h50


Utilisateur
Oué c'est vrai. MAis c'est quand même inquiétant pour les argentins...
footamax
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 06/09/2009 à 20h00


Administrateur
Je me fais moins de souci pour les Argentins que pour les Français car comme vous je ne sais pas comment va se passer le tirage mais il pourrait y avoir quelques équipes pas évidentes lors des éventuels barrages (je préfère mettre ça au conditionnel).
bobby77
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 06/09/2009 à 20h03


Utilisateur
Je préfère ne même pas comparer la ituation des argetins avec la notre. CAr pour moi il n'y a pas de comparaison
obli
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 06/09/2009 à 20h39


Utilisateur
Interrogé dimanche sur RTL, Jean-Pierre Escalettes a confirmé son soutien pour Raymond Domenech. Quoi qu'il arrive face à la Serbie mercredi en éliminatoires du Mondial 2010, le sélectionneur national ira au terme de sa mission. «Je répète oui, oui oui, il faut le dire trois fois, puisque le conseil fédéral lui a donné pour mission de nous qualifier, a déclaré le président de la Fédération Française de Football. Et je répète que même s'il faut qu'on se qualifie par les barrages, c'est la mission de Raymond Domenech et il faut qu'il aille au bout et il ira au bout».

FF

Et bien, avec notre passoire défensive et notre néant offensif, il faudra passer les poules et faire comme en 2006, sauf que certains joueurs sont irremplacables ...
obli
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 07/09/2009 à 09h20


Utilisateur
ENFIN


La veille de France-Roumanie, Thierry Henry aurait ouvertement remis en cause Raymond Domenech. Selon Le Parisien, le capitaine des Bleus aurait pris la parole au nom du groupe pour critiquer le travail du sélectionneur. Le divorce semble désormais consommé...




avant l'ultime entraînement, le patron des Bleus tente de motiver ses troupes. A sa manière. "J"espère qu"aujourd"hui vous serez meilleurs à l"entraînement, dit-il en substance. Hier, je suis resté sur ma faim. Je n"ai pas vu des mecs qui avaient envie, qui étaient à fond pour préparer la rencontre importante de samedi",

"Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim", aurait-il lancé. "On s'ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas".

"Depuis que le coach est en place, on a toujours eu des difficultés…", avait-il déjà laissé entendre quelques minutes plus tôt en conférence de presse.


Eurosport
obli
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 07/09/2009 à 11h55


Utilisateur
A la veille du choc décisif de samedi, la presse bucarestoise tire à boulets rouges sur le sélectionneur tricolore Raymond Domenech. Elle le considère comme le ''maillon faible'' français, comme le rapporte le Courrier International, ce jeudi. Englué à l'avant-dernière place du groupe 7 avec sept points, «le nouvel entraîneur, Razvan Lucescu (nommé en avril 2009, ndlr), n'a plus rien à perdre dans sa volonté de reconstruire l'équipe nationale», écrit Cotidianul. Néanmoins, il peut encore espérer battre les Bleus car «son principal atout sera assis sur le banc voisin. Il s'agit de Raymond Domenech (...), un incapable doublé d'un incompétent, comme l'a si bien soufflé le président Sarkozy.» Ce dernier aurait affirmé en juin 2008, selon Le Canard enchaîné, que le «le maintien de Domenech participerait à la désespérance française. Une idée bien de chez nous : tout foire et tout reste en place.»
footamax
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 07/09/2009 à 12h26


Administrateur
C'est facile ça de la part d'Henry de cherchez à déculpabiliser les joueurs ... C'est bien beau de l'ouvrir devant les médias mais en tant que capitaine Henry je ne le vois pas trop pousser son équipe comme le faisait par exemple Deschamps !

Et puis il y a quelques semaines il ne s'est pas déplacé aux Féroés sans aucune explication ... pour info il jouait quelques jours plus tard avec le Barça !!
Il serait peut-être déjà bien qu'il commence par montrer l'exemple car permet moi de te dire pour un capitaine c'est pas terrible.

Ensuite comme le fait remarquer AS Rumont au Barça il ne se serait jamais laissé prendre au piège du hors jeu !!
obli
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 07/09/2009 à 18h00


Utilisateur
"L"'ambiance est superbe, exceptionnelle. Il y a des discussions et des débats. Sur le terrain, ça se confirme. Ill y a une âme et une vraie envie dans cette équipe", a confié Domenech.

Au sujet du rendez-vous de Belgrade, le sélectionneur a expliqué : "Il faut y croire jusqu'au bout. Ce déplacement n'est finalement pas décisif. Gagner, faire match nul ou perdre ne modifie pas radicalement la suite de la compétition. Il faut faire un vrai match, c'est ça que je vais dire aux joueurs."


Mdr, il prépare au cas ou le faux pas, c'est bien ...
De toute façon avec les joueurs qu'on a on passera en barrage, sauf si on tombe contre un gros...
obli
Sujet : Les éliminatoires de la cdm 2010 Posté le : 07/09/2009 à 18h44


Utilisateur
Henry au journal de TF1, le couteau prêt à être enfoncer dans le dos, forcément qu'il va être docile, ils sont fort quand même ...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion