logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'Euro 2008


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
parker
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 17/06/2008 à 21h13


Utilisateur
Ca pète
Ribéry blessé,
Nasri qui joue 14 minutes, du a l'expulsion d'Abidal yahouu
AS RUMONT
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 17/06/2008 à 21h38


Utilisateur
c'est n' importe quoi...on siffle que d'un côté ...si les ritals veulent tomber qu' on les sèches pour de bon...qu'on leur montre qu' on a des couilles....bordel de merde j'en ai ras le cul..
parker
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 17/06/2008 à 21h57


Utilisateur
Carton rouge sévère quoi, péno indiscutable..
Blessure de Ribéry change pas mal de choses.. pas de chances a cette Euro..
AS RUMONT
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 17/06/2008 à 22h01


Utilisateur
tu as raison parker...je parle sous la colère..la double sanction est dure et le pauvre ribeiry qui se blesse sur une action défensive...et quand je les vois ces italiens tomber...c'est la faute à pas de chance comme tu dit..et quand je vois la hollande qui joue le jeu et qui mène ça nous laissera plus de regrets...
obli
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 17/06/2008 à 22h31


Utilisateur
Gros match moisi,

6', blessure de Ribéry, puis pénalty alors que le but ne devait pas être simple à mettre ( à mon avis ). Résultat but + rouge. Nasri sort, pas forcément réfléchi. Et enfin festival arbitrage + simulateur fini. L'arbitrage a vraiment été immonde, y avait vraiment rien à faire avec un tel arbitrage.

Génial Benzema, mais bon, génial Bouffon ...

Le match était plié à 75% après 6 minutes et totalement après.

Et l'Italie qui se qualifie



J'aurais été sur le terrain j'aurais tout cassé mais bon si tu touche quelqu'un ou que t'insulte un autre tu prend très chère donc c'est pas intelligent ( genre un peu bousculer l'arbitre ou Gattuso ...
obli
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 17/06/2008 à 22h36


Utilisateur
Et henry qui a peur de la balle et en profite pour mettre la pointe de pied dans son propre but .


et gros coupet, énorme Buffon et Benzema, et j'emmerde celui qui dira le contraire ..
AS RUMONT
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 17/06/2008 à 22h56


Utilisateur
les attaquants dans des murs si proche des buts c'est dangereux..ils ont pas les bons gestes ...la preuve mauvais réflexe d'henry..et but contre notre camp..maintenant j'aurai bien aimé que l' arbitre se prend une claque tellement il a été mauvais..genre makelele qui arrête sa carrière peux se le permettre...mais bon c'est ma frustration qui parle..j' emmerde moi tous les italiens qui oseront me chambrer...ils risque d'avoir ce que n'a pas eu l' arbitre.....ALLEZ L ESPAGNE....PSG/VAL JE VEUX QUE TU NOUS VENGE...ON A PRIS LE PREMIER CHARTER MAIS LES RITALS VONT PRENDRE LE VOL SUIVANT...
AS RUMONT
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 17/06/2008 à 23h01


Utilisateur
Obli je trouve que Grosso à fait une superbe prestation jamais fournie à Lyon...

Sinon Abidal mauvais ce soir...Govou à mes yeux n' a pas été bon..plus la mal chance...

Je me met à la place du pauvre Nasri ça doit être dur à encaisser....
parker
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 17/06/2008 à 23h08


Utilisateur
Au moins Henry a marqué ce soir

Arf que de regrets cet Euro a commencé par le premier match ..
AS RUMONT
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 17/06/2008 à 23h17


Utilisateur
t trop naze parker....mais tu as réussi à me faire rire...thanks...on arrive a retrouver le sourire entre footamaxien...mais tu as raison c'est le premier match qu'il fallait absolument réussir..enfin ..on verra les changements maintenant s 'il y en a ...à croire que Domenech vois le vent tourner puisqu'il à demander Estelle en mariage à l'antenne..il a du se dire qu'il risquait de ne plus être médiatisé et à anticiper....
obli
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 18/06/2008 à 10h48


Utilisateur
Moi je dis sa conférence de presse il a ridiculisé toute la france . Pauv type dans les moments difficiles
obli
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 18/06/2008 à 19h37


Utilisateur
Enorme bourde de la chaîne de télévision suisse SRG qui a sous-titré l'hymne national allemand avec les paroles de la version nazie, lundi avant le match de l'Euro Autriche-Allemagne (0-1). «C'est une erreur impardonnable», a admis un responsable du service sous-titrage de Blick, qui a imputé la faute à deux jeunes rédactrices. Les paroles de la version nazie et de l'hymne allemand actuel sont issues de la même chanson, «Das Deutschlandlied». Utilisée dans son intégralité comme hymne national à partir de 1922, la version actuelle ne reprend que la troisième strophe, tandis que les Nazis chantaient uniquement la première. C'est cette dernière, proclamant «l'Allemagne au-dessus de tout», que les téléspectateurs ont vue sur leur écran. (Avec AFP)

Haha, les suisses
AS RUMONT
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 18/06/2008 à 21h06


Utilisateur
tout le monde se lève pour les suisses....
obli
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 19/06/2008 à 09h05


Utilisateur
Magnifique Football des russes, je l'avais repéré depuis bien longtemps ( St Petersbourg OM ) J'adore leur jeu de passes dans la surface, un peu à la PES
obli
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 19/06/2008 à 13h45


Utilisateur
Le constat est évident, contre l'Italie il n'y avait pas assez de Lyonnais sur le terrain !!

En regardant l'équipe on remarque que sur les 5 meilleurs notes, 4 sont lyonnaises :

Coupet 5.5
Toulalan 7
Boumsong 5.5
Henry 6
Benzema 6

Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion