logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'Euro 2008


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 13/06/2008 à 23h01


Utilisateur
Je crois au contraire qu'il n'y avait pas assez de Lyonnais sur le terrain, ou est passé Benzema, lui il profite des errances des défense contrairement aux autres ... Gomis mdr j'en reviens pas. Govou a été très bon ... il créé des choses, un des rares ...
AS RUMONT
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 13/06/2008 à 23h03


Utilisateur
Obli..c' était de l'humour..
obli
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 13/06/2008 à 23h04


Utilisateur
Quel lyonnais actuel est reprochable ? Aucun !! Et allez pas dire Coupet, il n'y pouvait rien ...

Pour moi l'équipe ne construit rien offensivement, donc forcément dure de marquer. En plus que très peu savent tirer sur les centres en retrait, du genre Makelele qui se troue

Nan mais voilà, les gens se plaignent habituellement qu'il y a trop de lyonnais dans le groupe ( sa je comprend ) mais aussi sur le terrain ...

et là j'ai déja entendu un reproche sur Coupet sur le second et troisième but
AS RUMONT
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 13/06/2008 à 23h06


Utilisateur
Obli tu dit que nous sommes favori face à l' Italie..je suis d' accord..par contre je pense que ce 4 à 1 va laissé des traces et on ne sais pas comment on va les retrouvés mardi prochain..moralement c'est dur..
obli
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 13/06/2008 à 23h09


Utilisateur
J'sais plus, pour moi l'Italie sera plus dangereuse, après j'ai tellement envie qu'on les battent .

Je pense que moralement c'est no souci, le problème ce sera de trouver la formule, et vu la qualité des choix et du jeu il y a du souci à ce faire ...
Pour moi il y a rien dans tous les domaines offensifs,
AS RUMONT
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 13/06/2008 à 23h17


Utilisateur
même si ont passe pas il faut gagner l' italie..question de fierté.....il aurai du sortir à 10 mn de la fin henry et de faire rentrer benzema et voir le résultat..putain quand je repense à toute les occasions qu' on a vendangé ..je suis deg..
obli
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 13/06/2008 à 23h17


Utilisateur
ET PUIS OSEF, le principal c'est de battre l'italie putain nan?? le reste on s'en ..... on est pas venu à l'euro pour le gagne . QUESQUE VOUS NOUS FAITES CHIER AVEC CETTE EURO, on va prendre ces italiens et BASTA !!




























































Nan bien sur je blague et je m'excuse devant tous les italiens






Et si on a perdu c'est parce que Benzema n'était pas là, c'est EVIDENT !! ( et jsuis sérieux que sans lui la France est bien moins forte )
AS RUMONT
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 13/06/2008 à 23h22


Utilisateur
avec des si.....
parker
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 14/06/2008 à 01h55


Utilisateur
Je sais pas si moralement ils seront a 0 les français.. le score ne reflète pas le match en lui même..
J'ai regarder la retransmission sur europsport.. ils ont quand même bien jouer les français..
Le 3ème et 4ème buts viennent d'une autre planète,
Tout aurait pu changer si le pénalty avait été siffler (a quand la vidéo?) mais bon le match est terminé donc pas de débat arbitre...
Ma grosse incertitude est le fait que les Pays Bas laisse le dernier match aux roumains pour qu'ils puissent faire éliminer le champion et le finaliste de la dernière coupe du mon de (tout de même!)
On verra tout cç mardi, en pleins bac
obli
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 14/06/2008 à 12h21


Utilisateur
imaginé la fête si on se qualifie
Fanderobert
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 14/06/2008 à 13h42


Utilisateur
Question : Imaginons que les pays-bas jouent le jeu et gagnent 3-0 contre la roumanie dans le meme temps la france et l'italie font 0-0
La france l'italie et la roumanie seraient a égalité parfaite, comment ca se passe ? le classement fifa ? parce que dans cette situation difficile de faire une sceance de tir aux buts
AS RUMONT
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 14/06/2008 à 13h55


Utilisateur
je me suis posé la même question...peux-être le plus fair play des 3 ... au nombre de cartons..
obli
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 14/06/2008 à 14h08


Utilisateur
Nan, dans ce cas c'est l'Italie
AS RUMONT
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 14/06/2008 à 14h09


Utilisateur
Pourquoi
obli
Sujet : Les matchs du groupe C Posté le : 14/06/2008 à 14h15


Utilisateur
Coeff
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion